Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Combien de temps pour remboursements ss

Combien de temps pour remboursements ss
« le: 05 octobre 2016 à 13:11:37 »
Bonjour à toute a celle qui ont eu un remboursement secu vous l avez eu sous combien de temps ????sa fait 1 mois et demi que g envoyer mon dossier remboursement et tjr rien donc je commence a me poser des questions
Merci pour votre aide
Moi 28 MR 43 4 fiv en France dont 1 seul avec transfert on nous met ds la case mauvaise qualité ovocytaire départ a sanus en juillet

optwin

Re : Combien de temps pour remboursements ss
« Réponse #1 le: 06 octobre 2016 à 08:49:24 »
ça ne me parait pas délirant, d'autant plus que maintenant ils épluchent bien tout.

Laulau

  • ***
  • 114
    • Voir le profil
Re : Combien de temps pour remboursements ss
« Réponse #2 le: 06 octobre 2016 à 09:03:30 »
Salut Céline
Ma réponse ne va pas te rassurer...j'ai envoyé mon dossier début Juillet donc cela fait 3 mois et j'ai toujours rien !!!! >:(
IO pour moi / tératospermie  pour mon chéri
1 FIV sans transfert / 2 IIU : (-)
Zlin 1ère FivDo Juin 2016 : (-) / Tec  Sept 2016 : (-)
Découverte mutations Leiden 2 et 5 / SAPL
Zlin 2ème FivDo Mai 2017 : (+) --> Nous attendons une petite fille pour Fev 2018

Guylaine

  • ****
  • 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
    • Voir le profil
Re : Combien de temps pour remboursements ss
« Réponse #3 le: 06 octobre 2016 à 14:17:41 »
Bonjour

Alors moi j ai envoyer mes papiers le 1 juillet et la sécu m ont remboursé le 22 septembre et la mutuelle le 28 septembre la sécu peuvent mettre 3 mois à remboursés tu vas recevoir une lettre de vannes en te disant qu' il étudie ton dossier et une semaine après il y a le remboursement.
« Modifié: 06 octobre 2016 à 19:05:21 par Guylaine »
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Re : Combien de temps pour remboursements ss
« Réponse #4 le: 07 octobre 2016 à 10:33:39 »
Ok merci a toutes pour les infos je vais rester patiente du coup
Moi 28 MR 43 4 fiv en France dont 1 seul avec transfert on nous met ds la case mauvaise qualité ovocytaire départ a sanus en juillet

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum et je suis complètement perdue avec ce formulaire S2...Pour information, j'ai 39 ans, célibataire et je tente une première IAD en Belgique mais la gynéco m'a déjà dit qu'avec mes soucis on en viendrait vite à la fiv, bref ...

Ma première question : mon dossier sera - t-il accepté pour remboursement alors que je suis célibataire ?

Ma deuxième question : si oui, par quel bout faut il commencer ? demander à la sécurité sociale un formulaire S2 ou transmettre le formulaire cerfa 12267

Ma troisième question : j'ai déjà réglé le rdv psy pour l'accord préalable 106 euros et le rdv gynéco 24 euros, est ce que je peux demander à l'aide du formulaire cerfa 12267 le remboursement de ces consultations sans le formulaire S2?

Tout ça étant très compliqué, je vous remercie vivement par avance de votre aide précieuse et je souhaite plein de courage et de chance à toutes celles qui ont des difficultés à devenir maman...


 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions