Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Tchéco-tchèque ฅʕ•̫͡•ʔฅ Fin mars 2017

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Tchéco-tchèque ฅʕ•̫͡•ʔฅ Fin mars 2017
« Réponse #45 le: 03 mars 2017 à 21:59:05 »
Vic, fait , fait , car le Dr Ross il doit avoir pris sa retraite depuis hein mdr
ah, d'accord, c'est juste parce que ton matricelab date, je pensais qu'ils l'avaient remplacé pour tout traitement des cellules NK...
Lince, pour ma part le provames je supporte bien...  je crois que zlin et sanus ont le meme dosage, 2mg 3x/jr...  mais je sais que d'autres peuvent être plus sensible, maux de têtes etc..
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Tchéco-tchèque ฅʕ•̫͡•ʔฅ Fin mars 2017
« Réponse #46 le: 04 mars 2017 à 01:32:14 »
Yes, notre Vic is back !
Je ne suis pas celle qui a écrit "mouah ah ah" mais j'ai comme qui dirait une idée sur l'auteure... !

"Maaa, Vic, tou sait qué lé docteur Déreck est mort ?"... enfin, Oumick, t'exagère aussi avec le Dr Ross, il commence à dater !
Et bravo pour ta persévérance pour les intralipides. Pfiou ! Quel parcours du combattant ! C'est quand même étrange que MatriceLab ne propose pas un protocole plus facile à trouver par toutes les patientes, toutes n'auront pas ta ténacité...
Perso, j'ai toujours réussi à considérer nos tentatives en frais comme des vacances d'une semaine à l'étranger, un peu spéciales pour le début et la fin mais somme toute dépaysantes. Le stress ne sert à rien si ce n'est à te faire du mal et à te donner les idées noires, genre "j'imagine les pires scénarios" ! Enfin, tout ça dépend surtout de ta nature : angoissée à la base ? ou cool on verra bien ?

@Lince : je t'ai répondu sur l'autre site Docti...
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Tchéco-tchèque ฅʕ•̫͡•ʔฅ Fin mars 2017
« Réponse #47 le: 04 mars 2017 à 17:54:31 »
ah ben au moins ross il est pas mort lui , il est juste à la retraite hahahah   mais la honte je n'arrive pas à retenir le nom des médecin actuel de Grey's, et pourtant je regarde !!
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Tchéco-tchèque ฅʕ•̫͡•ʔฅ Fin mars 2017
« Réponse #48 le: 05 mars 2017 à 01:58:57 »
Oumick :   ;) ;D
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Vic

  • ***
  • 171
    • Voir le profil
Re : Tchéco-tchèque ฅʕ•̫͡•ʔฅ Fin mars 2017
« Réponse #49 le: 06 mars 2017 à 10:32:42 »
@ Caramelle, c'est moi qui ait écris "mouah ah ah", c'était en réponse à un mail mdrrrr
Donc l'auteur du mail, euh ben............c'est moi :D
Pour le Dr DERECK, oui le pauvre nous a quitté il y a 2 saisons, fais ch*er !!! Mais bon il y a d'autres canons... Avery, il a des yeux à tomber !!! Et il y a le ptit nouveau, merdoum comment il s'appelle celui là ? C'est peut-être même le futur Dr Mamour de Meredith, euh........ah oui !! Dr Riggs.
D'ailleurs je choisirais bien un ce ceux là pour notre double don :D
Pour les intralipides prescrits, quand ça vient de ML ça va encore, même si j'ai galéré, mais celles qui vont se voir prescrire ça par Zlin sans passer par ML, ça va être du sport !!
Concernant ma nature, ben je suis quelqu'un de très très très très angoissé lol, depuis 1 an environ, va savoir pourquoi. Et bien sûr ça me pourri la vie. Des peurs irrationnelles, qui me mettent dans des états...parfois pas loin de l'évanouissement. Ca a commencé juste après mon traitement à base de cortisone, je ne sais pas si ça un rapport bien sûr, ou si c'est une coïncidence, mais voilà pourquoi je suis contente que finalement mon ttt soit remplacé par les intralipides.
En tous pour le départ à Zlin, tout va bien. Par contre, et à moins que cela ne change d'ici là, si je suis enceinte je sais déjà que ça va être la cata. Mes peurs ne sont tournées que sur certaines choses. Et dans la grossesse il y a ces certaines choses. Et si je vais jusqu'au bout de cette grossesse, alors là je ne donne pas chère de ma peau lol. Parce qu'une fois la ptite merveille mise au monde, ce qui serait des inquiétudes pour la plupart des mamans, seront de nouveau des peurs irrationnelles pour moi. Bref je ne vais plus vivre lol. Pourvu qu'un changement opère d'ici là parce que ce n'est pas vivable, c'est même insupportable.
Terminons sur une note plus joyeuse... J-17 avant départ !!! Et ça, ça me rend jouasse :D

@ Oumick, pour lundi prochain, révision de ton cours "Grey's Anatomy", interrogation écrite le 13 mars à 9h.

@ Elisabeth, c'est le grand jour, j'attends avec impatience de tes nouvelles.

Re : Tchéco-tchèque ฅʕ•̫͡•ʔฅ Fin mars 2017
« Réponse #50 le: 06 mars 2017 à 13:33:38 »
@vic moi aussi j ai plein d interogation car jamais été maman en espèrant que cela fonctionne car aussi non ca va etre la douche froide car on arrête pas de ce projeter je suppose que c est normal et en même temps on se dit et si ca marche pas.
Nous si J_7 je ne realiste pas encore lol
Essai bb depuis 2015
Fin 2015 decouverte reserve ovarienne basse
Mars 2016 commencement des stimulation
Echec au bout de 2 mois
Septembre 2016 refus de dossier pour fiv
Mars 2017 transfert de 2 blasto a zlin pds---
Juin 2017 decouverte d endometriose par celioscopie
retour en novembre et ++

Vic

  • ***
  • 171
    • Voir le profil
Re : Tchéco-tchèque ฅʕ•̫͡•ʔฅ Fin mars 2017
« Réponse #51 le: 06 mars 2017 à 20:40:06 »
@ Lince, ça approche vraiment pour toi, dans une semaine c'est le départ.
Pour les interrogations bien entendu j'en ai, mais ce dont je parle c'est encore autre chose, ce sont de vraies peurs.
Et puis pour ce qui est de la douche froide, comme je ne suis pas spécialement optimiste du fait des échecs répétitifs, ça sera plutôt une déception, je suis déjà tout doucement sur le chemin du "bon ben on aura pas d'enfant". Je n'attends rien en fait, j'y vais, puis on verra.

Bon sinon, comment as tu organisé ton voyage, vous allez à Prague ?
T'as toujours des soucis avec Provames ? Je l'ai déjà pris sur mes précédents tec, et je n'avais pas eu d'effets secondaires.
Je le commence demain d'ailleurs, mes règles arrivent aussi.

Et pour moi c'est pareil, je ne réalise absolument pas, j'ai l'impression que c'est dans 2 mois, et pas deux semaines.

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Tchéco-tchèque ฅʕ•̫͡•ʔฅ Fin mars 2017
« Réponse #52 le: 06 mars 2017 à 20:50:36 »
oui Mmdam, je vais réviser lol

ben dis donc, si tu as de telles angoisses, faut pas rester comme ca, je sais pas moi,psy,  la soprho, le tapping, l'emdr ou un bon coup de massue, bref, faut pas que ca te pourrisse la vie comme cela..
on sera toute plus ou moins angoissée enceinte, surtout si on a fait des fc, mais là tu as de vraies crises d'angoisse et ca se soigne.
attend, je vais appeler le Dr Riggs pour voir ce qu'il en pense mdr
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Re : Tchéco-tchèque ฅʕ•̫͡•ʔฅ Fin mars 2017
« Réponse #53 le: 06 mars 2017 à 21:35:42 »
@ Lince, ça approche vraiment pour toi, dans une semaine c'est le départ.
Pour les interrogations bien entendu j'en ai, mais ce dont je parle c'est encore autre chose, ce sont de vraies peurs.
Et puis pour ce qui est de la douche froide, comme je ne suis pas spécialement optimiste du fait des échecs répétitifs, ça sera plutôt une déception, je suis déjà tout doucement sur le chemin du "bon ben on aura pas d'enfant". Je n'attends rien en fait, j'y vais, puis on verra.

Bon sinon, comment as tu organisé ton voyage, vous allez à Prague ?
T'as toujours des soucis avec Provames ? Je l'ai déjà pris sur mes précédents tec, et je n'avais pas eu d'effets secondaires.
Je le commence demain d'ailleurs, mes règles arrivent aussi.

Et pour moi c'est pareil, je ne réalise absolument pas, j'ai l'impression que c'est dans 2 mois, et pas deux semaines.

Oui toujours des effet secondaire maintenant c est le ventre la fatigue ca va mieux quand même il faut que mon corp s habitu.

Ounick a raison pourquoi tu essaye pas de voir quelsu un ou faire quelque chose pour des angoisse.
Tu c est moi j ai etait voir une spy au debut car je n arrive pas a acceptée tous ca, je fait aussi de la sophrologie et cela ma beaucoup aidés sur la nerveusitė.je suis de plus en plus calme.

On ne sais pas encore si on va allez a prague ou vienne on verras sur place comment ca se passe.
Je vous tiens au courant
Bon courage les filles
Essai bb depuis 2015
Fin 2015 decouverte reserve ovarienne basse
Mars 2016 commencement des stimulation
Echec au bout de 2 mois
Septembre 2016 refus de dossier pour fiv
Mars 2017 transfert de 2 blasto a zlin pds---
Juin 2017 decouverte d endometriose par celioscopie
retour en novembre et ++

Vic

  • ***
  • 171
    • Voir le profil
Re : Tchéco-tchèque ฅʕ•̫͡•ʔฅ Fin mars 2017
« Réponse #54 le: 07 mars 2017 à 15:07:21 »
Je sais Ô combien vous avez raison les filles, mais j'en ai tellement marre de voir les médecins encore et encore. Voilà pourquoi jusqu'alors je n'ai rien fait médicalement pour ce problème. Et surtout aussi parce que je pensais que ça allait disparaître comme c'est venu, j'y crois encore d'ailleurs, à tort probablement.
Alors j'essaies moi-même de contrôler ces angoisses, ou de trouver des parades pour ne pas qu'elles surviennent.
Qu'est-ce qu'on s'éclate chez Vic :D

Et comme je suis quelqu'un d'angoissé (rooo vous allez rire), je planifie tout forcément et bien à l'avance, et aujourd'hui à 16 jours du départ, je viens de préparer tous mes médocs pour le séjour là bas... j'avais le temps hein, j'suis pas en retard (ça me fait rire moi-même, c'est dire....), et bien j'ai prévu pour plus de 10 jours.... au cas où... pffff c'en est presque pathétique lol.
Et pourtant là, je peux vous assurer que je suis zen, imaginez quand ce n'est pas le cas....
Bref tout va bien pour le moment, tout est sous contrôle :D

J-16 !!!!!!!!!!

Guylaine

  • ****
  • 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
    • Voir le profil
Re : Tchéco-tchèque ฅʕ•̫͡•ʔฅ Fin mars 2017
« Réponse #55 le: 07 mars 2017 à 19:03:19 »
Hihihi vic je te rassure j avais preparer mes medicament avec ordonnance dans un sac 15 jours avant le depart et j avais 3 boite de chaque en plus au cas ou on est bonne a etre enfermé en HP bon pour le stress je te laisse de debrouillé avec ca j ai aucun remede ;D pour d aidé car je suis une grande stressé aussi mais t inquiete pas tout va tres bien ce passé
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Vic

  • ***
  • 171
    • Voir le profil
Re : Re : Tchéco-tchèque ฅʕ•̫͡•ʔฅ Fin mars 2017
« Réponse #56 le: 07 mars 2017 à 20:42:54 »
Hihihi vic je te rassure j avais preparer mes medicament avec ordonnance dans un sac 15 jours avant le depart et j avais 3 boite de chaque en plus au cas ou on est bonne a etre enfermé en HP bon pour le stress je te laisse de debrouillé avec ca j ai aucun remede ;D pour d aidé car je suis une grande stressé aussi mais t inquiete pas tout va tres bien ce passé

Oh vaindiou !!!!!! l'ordonnance !!!!!!!!!!!!! J'sais même pas où elle est...

Je ne prend pas l'avion, mais sait-on jamais, si douane volante il y a, il serait capable de croire que je fais du trafic d'ovules de progestérone. Ben oui parce que comme une idiote j'ai de l'utrogestan "100 mg", et comme je dois m'en fourrer 12 par jour, je te dis pas le nombre de boîtes que je dois prendre :D

Ah et contente de voir que toi aussi tu es zinzin. Je me sens moins seule ;)

Vic

  • ***
  • 171
    • Voir le profil
Re : Tchéco-tchèque ฅʕ•̫͡•ʔฅ Fin mars 2017
« Réponse #57 le: 07 mars 2017 à 20:51:08 »
Ordonnances : check :P
« Modifié: 07 mars 2017 à 20:52:42 par Vic »

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Tchéco-tchèque ฅʕ•̫͡•ʔฅ Fin mars 2017
« Réponse #58 le: 07 mars 2017 à 20:54:28 »
du 100 mg hahaha oh ma pauvre !!!  1200 mg ca fait une sacrée dose ça !
  aller, tout va bien, tout va bien .... tout va bien, tout va bien ... 
mais une fois enceinte, faudra faire quelque chose hein, parce que angoissée à ce point enceinte c'est pas trop bon hein ;-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Tchéco-tchèque ฅʕ•̫͡•ʔฅ Fin mars 2017
« Réponse #59 le: 07 mars 2017 à 21:10:06 »
Salut les filles

Pareil j ai même achetez un trouse pour les mettre dedans cela fait 1 mois que j avais tous les medocs.
Je les prend avec moi car au cas ou qu il perde la valise on c est jamais.
Moi actuellement l angoise c est les papier j ai trop peur d oublié les papiers ou billet d avion  ca fait 10 fois que je regarde.

En faite vic tu vas bien rassure toi comme on fait toutes la même chose mdr

Essai bb depuis 2015
Fin 2015 decouverte reserve ovarienne basse
Mars 2016 commencement des stimulation
Echec au bout de 2 mois
Septembre 2016 refus de dossier pour fiv
Mars 2017 transfert de 2 blasto a zlin pds---
Juin 2017 decouverte d endometriose par celioscopie
retour en novembre et ++

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions