Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

un chapitre pour celles et ceux qui sont devenus parents grâce aux Cigognes ?

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Bonjour,

Je suis assez ancienne (2012...) et je reconnais ne pas venir très souvent sur le forum.
D'ailleurs, ce que je demande existe peut-être déjà ?

Bon voilà : Philippe et Anne, pourrait-on créer un "chapitre" pour ceux et celles qui sont devenus parents grâce à l'asso ??

Quand je viens sur le forum, je vois des annonces de naissances, voire des annonces de lancement de 2ème bébé.

C'est peut-être une suggestion idiote de ma part, mais cela pourrait aussi donner de l'espoir à tous ceux qui désespèrent et/ou s'apprêtent à se lancer. Et puis, à moyen ou à long terme, pour les parents, ça permettrait d'échanger sur le côté spécifique du DO.

Et puis zut, c'est aussi une reconnaissance pour le boulot que fait l'asso, vu le nombre de bébés qui ont vu le jour grâce à vous.
Perso, je ne pourrais jamais assez vous remercier, même si ok, c'est l'équipe de Zlin qui a oeuvré, moi qui les ai portés, nous qui les élevons maintenant, mais c'est quand même vous qui nous avez ouvert ces portes de façon honnête, sérieuse et indépendante...

Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Je suis séduite par ta proposition kaska d autant plus que même si je ne poste plus souvent je viens lire un peu comme si je n avais pas " coupé le cordon " ! avec les cigognes de l espoir ...
Non seulement je n oublie rien mais je pense souvent à zlin et en amont à ma rencontre avec ce site sans qui nous ne serions pas parents aujourd hui, comme d autres couples que j ai conseillé, qui sont partis ou vont partir ..à Zlin.
Quel plaisir de leur éviter des semaines de recherches derrière l écran pour savoir où aller !

Échanger autour de cette parentalité particuliere et parler de l "après" est une bonne idée.
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

admin

  • *****
  • 10155
    • Voir le profil
Bonjour
C est une très bonne idée. Nous le mettrons en place à notre retour de vacances. A partir du 16 juillet

Philippe et Anne

SOLEIL

  • ****
  • 337
    • Voir le profil
C est une tres tres bonne idee kaska!
Nous aussi de 2012 :D avec Sanus
et aussi je viens je lis de temps en temps ne coupe pas le cordon...

merci a vous Anne et Philippe




Bonjour à toutes !
C'est une idée formidable !
Je ne suis pas encore maman, mais je me pose des tonnes de questions.
Vos témoignages en aideront plus d'une.

En espérant pouvoir bientôt vous rejoindre  ;)

Bonjour à toutes,

Puis je vous demander quel délais vous avez eu à partir du moment ou vous avez décidé de partir en RT? Nous en sommes à l'étape du choix de la donneuse. Je vous remercie bq pour votre réponse, ça me donnera une idée, j'ai cru comprendre qu'il faut environ 30-40 jours, mais avec les vacances d'été et en plus je préférerais avoir une réelle idée avec vous qui avez déjà l'expérience du don en RT. Merci bq bq pour votre réponse.
1ère FIV DO à Sanus Hradec Kralove : jumelles :-) nées le 09/06/2016

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Bonsoir
1 mois et demi à peu près pour bloquer ton cycle (si tu es toujours réglée). Il n'y a pas de liste d'attente, les délais sont techniques. Mais rien ne t'empêche de t'y prendre très en avance (la première fois pour ZLin, j'ai tout booké en juillet pour novembre et la deuxième fois en décembre pour mars)
 :-*
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Coucou
Ravie de voir ces réactions !
J'avoue aussi : je n'ai jamais coupé le cordon et je pense souvent à Zlin !
 :-*
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

merci bq kazka pour ta réponse, 1 mois et demi c'est rapide et tant mieux
1ère FIV DO à Sanus Hradec Kralove : jumelles :-) nées le 09/06/2016

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions