Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Avis sur la clinique de Pardubice

Avis sur la clinique de Pardubice
« le: 14 mars 2016 à 11:13:01 »
Bonjour,

nous avons été pris en charge à la clinique Sanus de Pardubice du 26.02 au 05.03.2016.
Si certaines ont besoin d'échanger sur cette clinique n'hésitez pas.

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Avis sur la clinique de Pardubice
« Réponse #1 le: 14 mars 2016 à 20:35:32 »
Bonjour Carrie,

Oui je veux bien ton avis, pour l'instant je penche pour Hradek mais c'est peut etre par manque d'info sur Pardubice, donc je veux bien témoignage.

Tu vas bientôt avoir ta pds d'ailleurs... je croise les doigts pour toi
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Avis sur la clinique de Pardubice
« Réponse #2 le: 15 mars 2016 à 17:21:37 »
Bonjour Oumick,

il y a plusieurs cliniques du groupe SANUS en République tchèque et la clinique de Pardubice en fait partie. Nous avons été pris en charge par Radka et le Docteur Novotna. Je pense donc que la prise en charge est identique dans toutes ces cliniques. Que veux-tu connaître exactement de la prise en charge?

En tout cas mon avis est totalement positif et sur tous les domaines!

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Avis sur la clinique de Pardubice
« Réponse #3 le: 15 mars 2016 à 20:04:21 »
Bonsoir Carrie,

Je me suis bien renseignée sur Hradek, et je me pose qque questions sur le fait que Radka travaille pour Hradek et Pradubice pendant le congé maternité de Michaela.
Sur place, c'est Radka qui s'est occupée de toi ou Petra ?
La salle de prélèvement du sperme, est elle assez intime (du style pas juste à cote de la réception) ? 
Vous aviez pris le forfait sans soucis avec le studio ? si oui, comment est il .. voilà, autrement pas de questions particulières, mis à part peut être sur place, comment trouves tu la ville ? Voilà, je voulais juste avoir ton témoignages... de ton vécu sur place
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Avis sur la clinique de Pardubice
« Réponse #4 le: 15 mars 2016 à 20:44:55 »
ah oui, et autre question...
c'est noté sur leur site que le jour de l'arrivée n'est pas programmée (donc pas forcément une arrivée le mercredi pour un prélèvement le jeudi) cela a été le cas pour toi ? et combien de temps à l'avance as tu eu les dates fixes de ton arrivée..

Encore merci pour les infos..
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Avis sur la clinique de Pardubice
« Réponse #5 le: 15 mars 2016 à 23:58:51 »
Bonsoir Oumick,

 comme coordinatrice j'ai toujours eu Radka (téléphone, mail..). Nous sommes arrivés un soir à 23h00 et celle_ci nous attendait à la clinique. Je pense que peut être faisant toutes parties de Sanus, les coordinatrices travaillent en collaboration.

Nous avions effectivement pris la formule avec le studio; Radka nous avait effectivement dit que celui_ci était disponible nous avions donc trouvé pratique d 'être directement sur place. Le studio est au sixième étage de la clinique et celle-ci au quatrième.

Lors du recueil de sperme mon conjoint est donc remonté au studio et est venu ramener le prélèvement à l'équipe ensuite. Des locaux nous avons vu la salle d'attente, certains bureaux, le bloc pour le transfert et la chambre où tu attends ensuite une heure allongée. Les locaux sont très propres, la confidentialité est respectée. Nous trouvions même la clinique mieux que notre centre de PMA en France. L'équipe est très professionnelle, chaleureuse et accueillante. Nous avons rencontré le Docteur Novotna, l'embryologue et des infirmières.

Le studio est spacieux: entrée avec placard, grande salle avec une table, 4 chaises, table basse, canapé et un coin cuisine avec micro_onde, plaque chauffante. Il y a de la vaisselle.
La salle de bain comprend douche et sanitaire. Le coin chambre est équipé d'un bureau, un lit deux place, d'un tv et d'une commode. Le linge de maison est fourni.

Le studio est situé à un étage avec des bureaux et la clinique est ouverte dès 7h00 donc il y a un peu de bruit à cette heure-ci. Personnellement cela ne nous a pas déranger car nous avions des rdv les matins et voulions profiter de nos journées pour découvrir la ville.

La ville est divisée entre le côté moderne et l'autre partie de la ville plus ancienne et historique. Il y a plein de chose à voir et découvrir. Nous avons essentiellement parlé anglais. Les restaurants sont vraiment peu chers et très bons! Il y a toutes les commodités à 10 minutes de la clinique.

Notre arrivée avait été planifié selon nos dates (rapport à nos emplois). J'avais annoncé mon J1 en décembre à Raka et le cycle de la donneuse avait été "calé" avec le mien. Nous sommes donc arrivés un dimanche et reparti un samedi.


Je recommande vraiment cette clinique et équipe, je me suis sentie dès le début en confiance et je n'ai vraiment rien à redire sur la prise en charge.

Je pourrais en écrire des pages, n'hésite pas si tu as des questions, besoin d'échanger. Ce sera avec plaisir!

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Avis sur la clinique de Pardubice
« Réponse #6 le: 16 mars 2016 à 08:05:23 »
Merci pour toutes tes infos !
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Avis sur la clinique de Pardubice
« Réponse #7 le: 16 mars 2016 à 13:54:36 »
De rien!

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions