Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!

Re : A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!
« Réponse #75 le: 02 novembre 2014 à 12:21:15 »
coucou les filles

Meycamasav à raison, Loh tant que le verdict n'est pas tombé tu dois garder espoir
Difficile de ne pas être auto centrée et d'ignorer le moindre petits signes de notre corps meme le comportement de nos animaux domestique peux sembler suspect (mon chat me colle et vient sur mon bidon ... tient et si lui il savait, hein !-)

Meycamasav, ton fiston devait etre ravi de profiter de sa maman pas trop de repos apparement mais ca du bien t'occuper l'esprit (pas plus mal), tu dois pouvoir comparer cette FIV DO à la precedente, comment ca se passe pour toi?

C'est vrai que d'avoir enchainé avec le travail, c'est fatigant mais un peu moins dans le psychotage... un peu moins j'ai dit!!
J9 apres transfert, mal seins (coté et mamelons), tiraillement, ventre gonflés, bon je sais c'est surement UTROGESTAN à la différence de cet été pas de crampes du mollet, pas de nausées... par contre à J2 point de coté à gauche obligé de m'alonger, je ne sais pas si il y a un lien avec la cystite qui d'ailleurs se tranforme en mycose hmmmm
difficile d'envisager un traitement sans connaitre le résultat j'imagine que le traitement ne sera pas le meme si + ou - sachant qu'il me faut plus d'un mois pour avoir un rdv avec ma gynéco.... j'attends comme nous toute impatience, coup de blues, espoir, rythme notre quotidien

bises
43 ans
3 FIV en France -
FIV DO Sanus juillet 2014 - (6 congelés)
TEC octobre 2014.... Positive
aujourd'hui maman d'une petite fille

loh70

  • ***
  • 169
    • Voir le profil
Re : A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!
« Réponse #76 le: 02 novembre 2014 à 19:50:08 »
Coucou les filles
Merci beaucoup de votre soutien
J'essaye encore d'y croire
Anne tu ne peux pas aller voir ton dr pour voir s'il ne peut pas te donner quelque chose pour calmer un peu les choses ?
En lui expliquant ton cas il peut te donner quelque chose qui peut convenir à une femme enceinte je sais que ca existe
Bon courage à vous
bisous et à vos hommes
Moi 44 ans Facteur V Lui OATS 45 Ans
4 FIV en France (2 Transferts Négatifs)
Oct 2014 Sanus  Pds nég
Retour à Sanus en Janvier 2015 C'est positif
2eme écho le 3 mars 2 petits bouts de 20 mm avec l'écoute de leurs petits coeurs <3

Re : A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!
« Réponse #77 le: 02 novembre 2014 à 22:57:25 »
Coucou annegui,

Oui, mon fils était ravi de m'avoir toute la semaine! Par contre, il n'a pas fait une seule sieste et je n'ai pas fait un brun de ménage ni rangemant dans la maison!!! On est quand meme parti se promener.
Moi aussi j'ai les seins qui tirent mais je me dis aussi que c'est l'utrogestan! Sinon, rien d'autre. Je revie les 2 échecs de l'année dernière et je m'imagine jeudi prochain à découvrir un test négatif! Puis je me reprends et je m'imagine l'inverse!  En tous les cas, je flippe un max!
Je n'ai pas d'animaux mais ton chat, ça peux etre un signe! :P

Je reprends le boulot demain, je ferai à mon rythme, sans etre un boulet non plus!! lol

Par contre, ne laisse  pas trop trainer ta mycose, c'est quand meme pas top pour la grossesse si il y a!
Quitte à aller voir un généraliste qui te prenne tout de suite!

Et loh70, comment va tu? Je pense à toi ausi! Tes migraines se sont calmées? Garde le moral en tout cas, et bonne reprise du boulot!

Bisous à toutes

loh70

  • ***
  • 169
    • Voir le profil
Re : A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!
« Réponse #78 le: 03 novembre 2014 à 08:16:12 »
Coucou les filles
Bonne reprise Meycamasav
Et Anne va voir le médecin
Moi je reprend le boulot auj
Le moral n'est vraiment pas là
J'ai fait un test pipi ce matin (évidemment négatif) je sais que c'est trop tot mais pour mes dernières fiv je faisais le test à 12 post transfert et là je suis à J13
Je ne sais pas
Je n'ai aucun symptome.. enfin si ceux de l'échec ee
Enfin bon on verra mais je me prépare ...
Bonne journée les filles
bisous
Moi 44 ans Facteur V Lui OATS 45 Ans
4 FIV en France (2 Transferts Négatifs)
Oct 2014 Sanus  Pds nég
Retour à Sanus en Janvier 2015 C'est positif
2eme écho le 3 mars 2 petits bouts de 20 mm avec l'écoute de leurs petits coeurs <3

Re : A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!
« Réponse #79 le: 03 novembre 2014 à 22:55:57 »
J'ai repris le boulot aujourd,hui, pas trop envie mais ça va! Pas trop de coup de stress! Par contre, je suis partie pour faire pas mal d'heures sup cette semaine, il y a 2 collègues absentes, c'est pas le top!

Loh70, je comprends que tu n'ai pas le moral mais l'année dernière j'avais fait comme toi. Mon test sur les urines qq jours avant la prise de sang était négatif et le test sanguin était positif. Bon, le taux n'était pas très haut mais encore dans la normal. Je crois que je n'avais aucun signes non plus.
Fais peut etre ta prise de sang demain, au moins tu sera fixé. Si ça a pris, tu aura un taux bas mais supérieur à 10, c'est sure! Ca ne sert à rien de se torturer l'esprit jusqu'à samedi!

Moi je suis tentée de faire un test urinaire demain quand meme!  J'ai mal au seins vaiment depuis aujourd'hui et l'estomac pas au top, mais aussi j'ai mangé trop de bonbons, une boite offerte par une de mes patiente! Alors je ne sais pas!

Je pense à toi loh70 et tiens nous au courant...

Gros bisous

Re : A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!
« Réponse #80 le: 03 novembre 2014 à 23:18:50 »
Bonsoir les filles

Alors cette rentrée pas trop dur la reprise Meycamasav, Loh?
Entre temps j'ai lu que meycamasav les heures sup c'est pas top non!
Tu as triché Loh, le test pipi a J9, mais c'est vraiment tôt et maintenant tu n'y crois plus, aie aie aie, :-(
j'espère pour toi une bonne surprise à la PdS
D'ailleurs les filles vous la faites quand sachant que votre J15 tombe dimanche ?
Samedi ... alors J14 le même jour que moi... Ca me donne envie de la faire vendredi tssssss
mais ne faut il pas 48 h entre les 2 prises de sang?

C'est longgggggggggggg! Plus ça va et plus j'analyse les symptômes argggggg
Ca me gagne ...Moi qui voulais restée zen
Sinon pour vous rassurer je crois je m'en suis sortie ca va mieux, ç'est resté supportable sinon j'aurai courru chez le doc, merci les filles

J'ai des tiraillements au ventre, ca ne me lâches plus
en même temps si ca s'arrête je vais m'inquièter... Ca rend dingue... J'espère juste que ce ne sont pas mes règles ni un truc pas terrible
Aller,aller chaque jour nous rapproche d'une étape a franchir

Bonne nuit
43 ans
3 FIV en France -
FIV DO Sanus juillet 2014 - (6 congelés)
TEC octobre 2014.... Positive
aujourd'hui maman d'une petite fille

Re : A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!
« Réponse #81 le: 06 novembre 2014 à 22:41:15 »
Coucou annegui,

Comment vas tu?  Tu as fait ton tranfert un vendredi donc j15 c'est vendredi pour moi!
Moi je fais mon dosage samedi.
Mais oui, qu'est ce que c'est long!!!
J'analyse tout aussi! J'avais tous les signes de grossesse depuis lundi et puis ce soir, je me rend compte que mes seins ont dégonflés par rapport à hier et plus si mal que ça! Donc je m'inquiète grave!!!

Allez tu nous tiens au courant pour demain? ::)

Courage!!!

Re : A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!
« Réponse #82 le: 06 novembre 2014 à 23:57:29 »

C'est vrai que nos echecs nous servent de réference, et quand certains symptomes apparaissent ou d'autres se fanent on s'inquiete tres vite
je suis dans cette phase critique le jour J approchant..... tic, tac 2 jours

En fait j'ai lu que le jour du tranfert comptait comme zéro, J1 pour moi c'etait le 25 octobre donc j'ai pris rdv pour la prise de sang samedi, il fallait que J'assure le résultat bcp de labo ferme le samedi apres midi..... donc nous aurons toutes les 3 nos resultats en meme temps

ou j'en suis... : je sais que les médocs, les médocs mais bon voila:
les tiraillements au ventre mais aujourd'hui surtout apres diner au repos, des brulures d'estomac apres les repas, des legeres nausées mais je psychote peut etre, seins douloureux mais moins moi aussi depuis 2 jours pas contre des picottements au niveaux des mamelons.... cytite c'est fini YOUPI
 pas de mal de tete, hyper nerveuse,
voila je crois que j'ai fais le tour je reste confiante
et je pense à vous.....
Loh comment vas tu?

bonne nuit les filles

43 ans
3 FIV en France -
FIV DO Sanus juillet 2014 - (6 congelés)
TEC octobre 2014.... Positive
aujourd'hui maman d'une petite fille

Re : A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!
« Réponse #83 le: 08 novembre 2014 à 15:19:20 »
Et bien voilà...  :-\ Mon taux de Bhcg est à 55! Encore pire que l'année dernière! Je refais un dosage lundi ou mercredi mais je n'y crois pas trop! Mes seins ont aussi dégonflés depuis ce matin! Je ne fais pas d'illusion. Je revis la meme chose qu'il y a un an! Personne ne veux de moi là haut  :-[ Poutant c'était bien parti, j'avais tous les symptomes jusqu'à hier! J'y croyais cette fois...

Et toi annegui? J'attends de tes news...

Bises

Célou

  • *****
  • 503
    • Voir le profil
Re : A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!
« Réponse #84 le: 08 novembre 2014 à 15:35:32 »
55 rien n'est perdu si il double certains taux mettent plus de temps que d'autres a monter !!! Ne perds pas espoir trop vite !!!
IOP a 28ans
PMA et CECOS En France depuis OCT 2013
FIVDO NOV 2014 --
TEC JANV 2015 annulé (progesterone 1.6)
TEC FEV 2015 --
Séparation... l'aventure continue en solo
FEV 2016 1ère réunion d'adoption
MARS 2016 fiv double don "Eugin" 3brybry :TEV 2 au chaud  reste 1 findus
Margaux née le 9/12/2016

loh70

  • ***
  • 169
    • Voir le profil
Re : A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!
« Réponse #85 le: 08 novembre 2014 à 15:53:45 »
Coucou les filles
J'ai voulu attendre la confirmation de ce matin mais je le savais deja
prise de sang négative... a nouveau
Après les pleurs je reprend le dessus et on a décidé d'y retourner le + vite possible
N'ayant pas de congelé on recommence tout
J'attend la réponse de Michaela pour arreter le traitement et refixer une date
Attend la prochaine prise de sans Meycamasav on ne sait jamais Courage je continue à croiser les doigts pour toi
Et Annegui ?
Gros bisous à vous
Moi 44 ans Facteur V Lui OATS 45 Ans
4 FIV en France (2 Transferts Négatifs)
Oct 2014 Sanus  Pds nég
Retour à Sanus en Janvier 2015 C'est positif
2eme écho le 3 mars 2 petits bouts de 20 mm avec l'écoute de leurs petits coeurs <3

Re : A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!
« Réponse #86 le: 08 novembre 2014 à 21:12:52 »
Coucou les cigognes

Meycamasav ca reste positif même si il faut qu'il évolue ce petit, c'est + et
 ca c'est une bonne Nouvelle
n'anticipe pas l'échec même si je me doute que tes angoisses de l'an dernier refond surface, je comprends mais s'il te plait c'est un plus aujourd'hui.

navrée pour toi Loh, c'est dur, je sais...
mais.je vois que tu es déja dans l'etape d'apres !-)
question médocs tu peux tout arreter des maintenant

Et bien me concernant apres maintes oscillations du j'y crois, j'y crois pas nausées fortes hier mais grosse migraine et ca pour moi c'est un mauvais signe bref dans le stress ce matin et pourtant au fond de moi....,
++++++ j'ai relu 10 fois mon résultat je n'y crois toujours pas.

Bisous
« Modifié: 08 novembre 2014 à 21:55:11 par anngui »
43 ans
3 FIV en France -
FIV DO Sanus juillet 2014 - (6 congelés)
TEC octobre 2014.... Positive
aujourd'hui maman d'une petite fille

Célou

  • *****
  • 503
    • Voir le profil
Re : A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!
« Réponse #87 le: 08 novembre 2014 à 21:28:11 »
ohhh loh70 comme c'est dur de lire ce - ....
de tout cœur avec toi vraiment et oui essaye d'y retourner vite pour qu'un beau ++ apaise ta tristesse ...
prends soins de toi un maximum ....courage ...
gros bisous
IOP a 28ans
PMA et CECOS En France depuis OCT 2013
FIVDO NOV 2014 --
TEC JANV 2015 annulé (progesterone 1.6)
TEC FEV 2015 --
Séparation... l'aventure continue en solo
FEV 2016 1ère réunion d'adoption
MARS 2016 fiv double don "Eugin" 3brybry :TEV 2 au chaud  reste 1 findus
Margaux née le 9/12/2016

loh70

  • ***
  • 169
    • Voir le profil
Re : A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!
« Réponse #88 le: 09 novembre 2014 à 15:32:20 »
Trop contente pour vous les filles
Meycamasav continue d'y croire et essaye de faire ta pds Lundi comme ca moins d'attente
Anne Bravo et prend bien soin de toi
Merci bcq Célou ca fait du bien de se sentir soutenue Bientot à toi on va croiser les doigts pour toi
bisous à toutes
Moi 44 ans Facteur V Lui OATS 45 Ans
4 FIV en France (2 Transferts Négatifs)
Oct 2014 Sanus  Pds nég
Retour à Sanus en Janvier 2015 C'est positif
2eme écho le 3 mars 2 petits bouts de 20 mm avec l'écoute de leurs petits coeurs <3

loh70

  • ***
  • 169
    • Voir le profil
Re : A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!
« Réponse #89 le: 09 novembre 2014 à 18:25:15 »
Bon ca ne sera pas pour 2014 car Sanus est fermé du 18 Décembre au 4 janvier
Je voulais tellement y aller très vite...
Je suis un peu décue car Michaela me dit "vous pouvez venir effectuer votre TEC dès que vous voulez" ... sauf que nous n'avons pas de congelés
Je comprend qu'elle ait beaucoup de boulot mais elle pourrait au moins regarder notre dossier
bisous
Moi 44 ans Facteur V Lui OATS 45 Ans
4 FIV en France (2 Transferts Négatifs)
Oct 2014 Sanus  Pds nég
Retour à Sanus en Janvier 2015 C'est positif
2eme écho le 3 mars 2 petits bouts de 20 mm avec l'écoute de leurs petits coeurs <3

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions