Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!
« Réponse #60 le: 20 octobre 2014 à 21:51:21 »
Profite de ton sejour et je croise les doigts  :)
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

nef44

Re : A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!
« Réponse #61 le: 20 octobre 2014 à 22:53:56 »
Petite question : mon taux de progesterone est un peu bas selon ma gyneco ici elle me conseille donc de doubler les doses et de passer a 2 2 2 mais le docteur Novotna refuse et me demande de rester a 1 1 1...
Je suis perdue! Certaines ont eu ce souci?
Je sais que je suis sur un sujet sanus mais si des personnes de Zlin me lisent pourriez vous m indiquer la posologie classique de cette clinique? Je sais qu en Espagne ils preconisent souvent 2 2 2 aussi..
Help suis perdue...
33 ans.
4 années d'essai bb 1 dont 3 en PMA.
Ovaires fatigués et mauvaise qualité ovocytaire, 3 FIV aucune implantation, 5 IA.
FIV DO1 SANUS 15/10/14 : -
TEC 1 décembre 2014 : -

Re : A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!
« Réponse #62 le: 20 octobre 2014 à 23:03:14 »
Cc les filles
 
Fred 44 ... Ou en es tu? Test imminent à moins que le résultat soit tombé
Fraxiparine si c ++++ et on en prend pour un certain temps ... pour la bonne cause, c'est tout de suite plus supportable... Tu te piques toi même?

Loh70.... Ayé ! du coup g du mal à réaliser que nous y serons ds 4 jour je suis moins tendue que la première fois tu verras d'être bien encadrée c rassurant
On se voit peut être jeudi soir ou vendredi pareil pour
Meycamasav qui est ds les préparatifs du départ, PROVAMES je le prends à la fin du repas ça aide pour calmer l'état nauséeux.
A vite

43 ans
3 FIV en France -
FIV DO Sanus juillet 2014 - (6 congelés)
TEC octobre 2014.... Positive
aujourd'hui maman d'une petite fille

Re : A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!
« Réponse #63 le: 20 octobre 2014 à 23:06:27 »
ça y est! Nous sommes arrivés ce soir et directement RDV avec l'équipe à Sanus (quasi une heure de retard sue notre RDV cause bouchons).
La ponction se fera demain (mardi) pour notre donneuse aussi, et là... mon compagnon entre en jeu! ::)
Certainement le transfert se fera vendredi... En espérant que ça marche ce coup ci! Mon endomètre est top comme il faut, c'est déjà ça!

En attendant, visite de Prague mercredi et encore un footing avant d'arrêter le sport (dont je suis accro! :-[)... Et beaucoup de marche pour visiter aussi...

Le réseau wi-fi est merdique dans notre chambre, dommage, on avait pas ce problème dans les autres chambres l'année dernière! Mais le reste est parfait.

Loh70, on devrait se croiser dans l’hôtel. Je me demande si c'était pas toi ce soir au resto? On arrivait, vous étiez sur le point de partir, j'ai entendu parler français...

A+

loh70

  • ***
  • 169
    • Voir le profil
Re : A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!
« Réponse #64 le: 21 octobre 2014 à 07:57:37 »
Coucou
Non ce n etait pas nous mais j'ai vu une voiture 35
Oui on va sûrement se voir car même protocole sans
Ponction et recueil auj
Bis
Moi 44 ans Facteur V Lui OATS 45 Ans
4 FIV en France (2 Transferts Négatifs)
Oct 2014 Sanus  Pds nég
Retour à Sanus en Janvier 2015 C'est positif
2eme écho le 3 mars 2 petits bouts de 20 mm avec l'écoute de leurs petits coeurs <3

Re : A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!
« Réponse #65 le: 25 octobre 2014 à 00:13:23 »
Tranfert demain matin à Sanus d'un seul embryon. Deux autres embryons seront congelés (de moins bonne qualité). Repos demain puis retour en voiture dimanche!

Meycamasav

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!
« Réponse #66 le: 25 octobre 2014 à 07:26:53 »
Alors confiance et détente pour l accueillir ce matin   ;D

Je croise tout ce que je peux pour qu il s installe  ;)

Bon retour tranquille .,,
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

SOLEIL

  • ****
  • 337
    • Voir le profil
Re : A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!
« Réponse #67 le: 25 octobre 2014 à 11:36:24 »
Bonjour Meycamasav,

restes zen et bonne chance ok, tu es dans quel hotel ? car tu parles reseau wifi merdique ? moi vais allez au Pöd vezi bientot.

sinon , te transfert qu'un seul embryon pourquoi ? 

Bonne journée et surtout reposes toi ensuite beaucoup avant de reprendre la route!

Re : A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!
« Réponse #68 le: 27 octobre 2014 à 16:08:27 »
Bonjour,

Nous voila rentrés deHradek kralové, le tranfert s'est très bien passé. Seul hic et j'étais super déçue: j'avais demandé l'embryoglue et la primovision et je n'ai rien eu des 2!!! Il y a eu un malentendue je pense entre moi et Michaela. Nous en avions parlé au rdv lundi en arrivant, et Michaela m'a demandé de le confirmer le lendemain. Ce qui a eté fait par mon mari à une biologiste au moment du recueuil.
Michaela attendait une réponse par mail!  Donc résultat: rien n'a été fait!

Donc: coup  de citram juste avant le transfert! L'année dernière, ça s'est accroché 3 semaines sans embryoglue, on va espérer que ce soit pareil cette fois mais un peu plus longtemps!!!!

Sinon, bonne nouvelle: j'ai encore et finalement 3 embryons de très bonne qualités au congel!

Là, je suis une semaine en arret de travail.

Soleil: un seul embryon parce que trop de risque de prématurité avec des jumeaux et donc de forte chance d'avoir à nouveau un ou 2 enfants handicapés! Ce qui est arivé avec mon fils ainé.
Je suis aussi assez petite, donc pas top!

Pour la wifi à l'hotel, c'était spécifique à notre chambre située au fin fond de l'hotel! Sinon, pas de soucis dans les autres chambres! J'allais dans le couloir et je captais à fond! Mais on a pu contourner le problème avec un cable réseau et le portable(ordi). Les tabletttes et portables(tel)
 étaient en réseau avec le portable! (mari informaticien!!!)

Un petit coucou à loh70 et annegui avec qui j'ai passé un agréable séjour!  8)

Meycamasav

NAD01

Re : A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!
« Réponse #69 le: 27 octobre 2014 à 18:57:09 »
Coucou

Bon retour a toi! Dommage pour primovision, on l'a pris et on a bien apprécié et apparemment, c'est bien pour les embryons mais avec 3 findus, c'est deja bien

repose toi bien!

Re : A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!
« Réponse #70 le: 29 octobre 2014 à 10:36:00 »
Contente pour toi Meycamasave
C'est une bonne nouvelle les 3 embryons congelés de bonne qualité
Maintenant du repos qu'elle chance, profites en pour te reposer

Loh70, j'espère que ton retour en voiture s'est bien passé,
tu as retrouvé les grosses bêtes en forme ?

Nous ca n'a pas été de tout repos le retour
 partis à 11h de l'hôtel, escale de 5h sur Prague city j'étais pas super en forme (diarrhée )
A ce propos lors du premier transfert 3h après j'ai eu le même symptôme. Peut être une réaction à Fraxiparine, je sais pas... Est ce arriver à une cigogne?
Arrivés a la maison a minuit passé.... OUF
Reprise lundi mais avec une cystite j'accuse les maux :-(
Je m'accroche au signe, une petite coccinelle etait de passage à la maison dimanche

Bisettes
43 ans
3 FIV en France -
FIV DO Sanus juillet 2014 - (6 congelés)
TEC octobre 2014.... Positive
aujourd'hui maman d'une petite fille

loh70

  • ***
  • 169
    • Voir le profil
Re : A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!
« Réponse #71 le: 30 octobre 2014 à 08:38:32 »
Coucou les filles
Ah ouais Anne pas cool C'est peut être du au stress du transport
Oui il faut y croire  ... mais qu'est ce que c'est long
Meycamasav ca a été la route ? Les retrouvailles ont été joyeuses ? ;)
En tout cas les filles (et les hommes) merci grace à vous on a passé des supers soirées
Et merci à Philippe et a Anne car sans eux il n'y aurait pas tout ca
Et merci à toute l'équipe de Sanus (et surtout à Michaela) qui sont vraiment top et même si ca ne fonctionne pas  cette fois (ce que nous n'espérons pas) nous y retournerons
Oui nous sommes bien rentrés mais ca m'a paru bien plus long qu'à l'aller je pense du au psychotage et à la culpabilisation de prendre la voiture aussi vite et aussi longtemps
Et nos grossses betes vont bien merci
J'ai remplacé le lovenox par la fraxi et cool pour l'instant pas d'effet secondaire ni de douleur à l'injection (mon infirmier est trop top ;) )
bisous et prenez soin de vous
Moi 44 ans Facteur V Lui OATS 45 Ans
4 FIV en France (2 Transferts Négatifs)
Oct 2014 Sanus  Pds nég
Retour à Sanus en Janvier 2015 C'est positif
2eme écho le 3 mars 2 petits bouts de 20 mm avec l'écoute de leurs petits coeurs <3

Re : A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!
« Réponse #72 le: 30 octobre 2014 à 21:59:23 »
Bonjour annegui,

Et ben, vraiment pas de bol après ton transfert!
J'espère que tous s'est arrangé et que tu peux te reposer malgré la reprise de ton boulot!
La coccinelle, tu as raison, peut etre que c'est un signe! J'y crois!
Moi avec mon fils en vacances, ce n'est pas de tous repos non plus, mais bon je suis à la maison quand meme! Je compte les jours juqu'au test!!!

Tiens nous au courant pour la suite, bises


loh70

  • ***
  • 169
    • Voir le profil
Re : A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!
« Réponse #73 le: 01 novembre 2014 à 09:46:55 »
coucou les filles
J'espère que vous allez bien et que vous ne psychotez pas trop
Anne toi c'est la coccinelle moi malheureusement c'est la migraine qui me fait penser que ca sera négative
A toutes mes FIV (négatives) j'avais une migraine quelques jours avant
Et là cette nuit idem
j'essaye de ne pas trop voir de négatif (le doliprane soulage un peu la douleur alors que d'hab non... j'ai plus mal à la nuque qu'à la tête ..) mais bon au fond de moi j'ai du mal à continuer à y croire donc vous imaginez le moral pas au top
J'ai trouvé des post sur des filles qui avaient la migraine du au provames mais surtout avant le transfert mais pas après
Vivement la pds
bisous
Moi 44 ans Facteur V Lui OATS 45 Ans
4 FIV en France (2 Transferts Négatifs)
Oct 2014 Sanus  Pds nég
Retour à Sanus en Janvier 2015 C'est positif
2eme écho le 3 mars 2 petits bouts de 20 mm avec l'écoute de leurs petits coeurs <3

Re : A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!
« Réponse #74 le: 01 novembre 2014 à 23:20:22 »
Coucou loh70

Ne pense pas comme ça, ça n'a peut etre rien à voir! Tu dois y croire jusqu'au bout! Le faite de rester à la maison aussi, ça nous donne le temps de s'imaginer tous les sénarios possible! Je suis dans le meme cas! Si tu reprends le boulot lundi (?), le temps va passer plus vite  jusqu'à la pds, et tu sera fixée! Mais en attendant, reste optimiste... Je croise les doigts malgré tout.

Gros bisous à toi et à ton chéri!  :-*

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions