Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

le traitement de la receveuse

le traitement de la receveuse
« le: 21 mai 2014 à 10:51:08 »
Bonjour,

Je ne sais pas si je peux faire ma demande ici mais je me lance..... désolée par avance si je me suis trompée.

Je suis en rapport avec Ivona pour faire notre don pour début juillet.

Je souhaitais savoir à quel moment le traitement de la receveuse se faisait ? Je vous pose cette question car j'ai mes règles qui arrivent et suis en avance (gggrrrr elles m'énervent celles-là).... cela peut-il poser un souci pour un transfert en juillet ?

Merci d'avance pour vos retours

Et je vous souhaite à toutes plein ++++++++++++++++

Juma

  • ***
  • 238
    • Voir le profil
Re : le traitement de la receveuse
« Réponse #1 le: 22 mai 2014 à 10:30:49 »
Bonjour Catagirl,

J'imagine que cela ne posera pas de souci et qu'Ivona adaptera ton traitement en fonction ! Si un retard de règles ou une avance posait souci, je pense que beaucoup de dates pour le don serait modifiée.
Par-contre je pense que tu devrais poser directement la question à Ivona, elle seule pourra t'en parler.
Bon courage !
36 ans, IO, après un trèèèèès long parcours en France, la clinique de Zlin et surtout ma donneuse <3 nous ont comblés de bonheur : notre petit Jules est né !!!
2nde FivDO Transfert 16 août 2016, pds + mais FC le 12.09
Tev janv 17, négatif...
Tev2 mars 17, positif, petite poupée prévue le 24 déc

Re : le traitement de la receveuse
« Réponse #2 le: 22 mai 2014 à 12:33:05 »
Coucou !
Arf t'inquiète, moi aussi j'ai eu mes règles en avance pile le mois où je devais partir alors que d'habitude, elles étaient toujours régulières mais ça ne change rien pour la donneuse.
Envoie tout de même un petit mail à Ivona pour la prévenir.
A bientôt !

Re : le traitement de la receveuse
« Réponse #3 le: 23 mai 2014 à 15:22:04 »
merci les filles !

Désolée de répondre seulement maintenant je n'avais pas vu.... oups !!

Je dialogue en même temps que vous avec Ivona (elle est top)... J'ai pris RDV avec mon gygy le 2/06 pour avoir le traitement pour un éventuel transfert aux alentours du 17/07.... pensez-vous que c'est bon.

Actuellement mes règles arrivent... elles font leurs timides mais je pense que demain pour passer un bon WE elles seront pleinement là !!! looooooooooooool

Je vous demande ça car exceptionnellement Ivona ne m'a pas répondu.

Merci encore de vos retours

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions