Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

ZLIN DU 1ER AU 9 AOUT... LE COMPTE A REBOURS A COMMENCE

Bonjour à toutes,
Depuis plusieurs semaines, je vous lis avec beaucoup d'attention.
A moi maintenant de venir mettre ma contribution au forum dans l'espoir de pouvoir communiquer et grace à vous faire en sorte d'être préparée au mieux à cette nouvelle aventure.
J'ai 35 ans, Mr 48. Endométriose et une insuffisance ovarienne sévère.
Pour moi, le diagnostique a été posé très rapidement. Mon premier RDV au centre de PMA a eu lieu le 17 août 2016 et si tout se passe bien, je pourrais faire un test de grossesse 1 an après (je crois beaucoup aux signes)
Nous prenons l'avion le 25 juillet pour aller passer 3 jours à Prague puis 3 jours à Vienne avant d'arriver sereins et détendus à la Clinique. En attendant le transfert nous irons passer un peu de temps en Pologne dont je suis originaire.
Afin de préparer ce voyage, je souhaite retrouver le contact du coordinateur Tcheque qui est souvent présent lors des forums des Cignognes de l'Espoir (je l'avais rencontré en février à Paris) mais j'ai égaré sa carte de visite. Avez vous eu recours à lui ? Avez vous ses coordonnées ?
Autre chose, dans le style plus léger. J'étais en train de faire les boutiques ce week end et je dois me trouver une chemise de nuit, nuisette,pyjama... pour le jour du transfert mais n'ayant jamais pu aller jusqu'à l'insémination et encore moins la FIV en France, je ne sais pas trop ce qui est le plus pratique à porter pour ce jour là.
Du coup, je me suis dit, ça c'est une question à poser aux filles du forum.
Merci par avance pour vos retours.
A bientôt.

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : ZLIN DU 1ER AU 9 AOUT... LE COMPTE A REBOURS A COMMENCE
« Réponse #1 le: 29 mai 2017 à 20:23:28 »
coucou, je te souhaite une belle réussite pour ton prochain transfert,
pour ma part je ne peux témoigner que pour sanus, ils te fournissent une chemise de nuit super sexy à l'hopital , si ca se trouve ca sera peut etre pareil à Zlin.
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : ZLIN DU 1ER AU 9 AOUT... LE COMPTE A REBOURS A COMMENCE
« Réponse #2 le: 30 mai 2017 à 13:53:16 »
Merci beaucoup pour ton message et tes encouragements.
Cela fait déjà une chose de moins à penser sur ma longue liste de préparatifs.

raphy

  • ***
  • 194
  • Bonne chance je vous souhaite de beaux bebés
    • Voir le profil
Re : ZLIN DU 1ER AU 9 AOUT... LE COMPTE A REBOURS A COMMENCE
« Réponse #3 le: 31 mai 2017 à 07:59:34 »
A zlin ils ne fournissent pas de blouse donc prend une longue chemise de nuit, comme ca c est facile pour le transfert et le retour en chambre
Bonne chance! Pour moi ca a marche et je te souhaite la meme chose
44 ans endométriose sévère et adénomyose
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
On me dirige vers la FIV DO vu mon âge.
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

Re : ZLIN DU 1ER AU 9 AOUT... LE COMPTE A REBOURS A COMMENCE
« Réponse #4 le: 31 mai 2017 à 10:37:35 »
moi je n'aime pas trop les chemises de nuit alors... je prenais un T shirt pour le haut et pour le bas, un voile d'été couvrant sympathique pleins de jolies couleurs! Un truc que j'utilise en foulard, ou sur la plage, léger, mais couvrant. ça me donnait la bonne humeur...
2014: 2 FivDo à Sanus: tout -/ et 0 tec on abandonne..
2015: 1 fiv do Zlin: +++ notre ange nous quitte a 37sa..
2017: TEC -- mais...Nouvelle tentative en mai et notre fille est née en 2018!
2020: c'est un beau +++ le 31/8: 1613 ui a refaire le 2/9 oh la la

Re : ZLIN DU 1ER AU 9 AOUT... LE COMPTE A REBOURS A COMMENCE
« Réponse #5 le: 31 mai 2017 à 16:16:13 »
Ok. Cela me donne plus d indications.
j avais envie d acheter quelque chose de special pour ce jour... un peu comme quand on achete un ensemble de lingerie pour un premier rencart... mais en plus soft bien evidemment...
Merci Raphy pour ces ondes positives et bon courage a Plein Est pour les dernieres heures d attente.


Re : Re : ZLIN DU 1ER AU 9 AOUT... LE COMPTE A REBOURS A COMMENCE
« Réponse #6 le: 31 mai 2017 à 17:57:56 »
Ok. Cela me donne plus d indications.
j avais envie d acheter quelque chose de special pour ce jour... un peu comme quand on achete un ensemble de lingerie pour un premier rencart... mais en plus soft bien evidemment...
Merci Raphy pour ces ondes positives et felicitations a Plein Est

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions