Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

c'est parti!

Re : c'est parti!
« Réponse #60 le: 07 février 2015 à 08:52:35 »
Désolée pour toi katy mais ne baisse pas les bras...tu as le droit également au bonheur d'être une superbe maman...de tout coeur avec toi
bises
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : c'est parti!
« Réponse #61 le: 07 février 2015 à 17:31:00 »
Merci les filles pour votre réconfort, il nous reste 5 findus à Sanus... Bien-sûr mais espoir de réussite s'amenuise petit à petit...
Catherine, moi aussi je projeté de me tourner vers le don d'embryon si jamais je n'ai plus desole indus.
Glenn tu n'as pas besoin d'attendre plusieurs mois pour tenter ton tec.
La preuve on y retourne sûrement fin du mois à voir..

Par contre j'ai une question, Michaela m'a changer un peu le protocole et m'a demandé de me faire prescrire du luveris 75, qui a déjà utilise ce médoc et qui a eu une réussite ?

Merci pour vos réponses
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : c'est parti!
« Réponse #62 le: 09 février 2015 à 13:38:15 »
Merci gwenn, je te souhaite également que ton rêve se réalise. Moi j'espère y arriver un jour mais j'ai du mal a y croire...
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

Re : c'est parti!
« Réponse #63 le: 09 février 2015 à 18:48:53 »
Bonsoir Katy,
Je comprends ce que tu ressens. J'étais anéantie quand ça n'a pas marché, j'y croyais tellement. Mais c'est une période à traverser. Je pense beaucoup à toi. J'étais vraiment anéantie en décembre, et là, je reprends courage . Ne perds surtout pas espoir. Tu vas voir, ton jour viendra aussi: beaucoup d'entre nous ont du s'y prendre à nombreuses reprises.. il y a un facteur "hasard" sur lequel on ne peut pas jouer malheureusement.

Mon gyneco m'a parlé d'une de ses patientes qui avait l'uterus bardé d'endométriose, et qui est allée en angleterre , il pensait que c'était perdu d'avance, (sans lui dire, pour ne pas la décourager) et à la deuxiéme tentative ça a marché!

Penser à ces cas me redonne espoir.
Prendre le temps, positiver et me relancer aussi m'a rendu espoir.. j'espère que c'est ce qui se passe pour toi
Je t'embrasse très fort

6 ia, 1 pds +, puis -, 3 fiv, 1 fc à 2 mois, puis 0 transfert les suivantes
1 fiv do à Sanus, 2 trabsferé, pds neg

Re : c'est parti!
« Réponse #64 le: 09 février 2015 à 22:17:18 »
Bonjour katy,

J'ai eu 10 injections de luveris pour ma dernière FIVDO en octobre. Ca a marché mais j'ai fait une grossesse extra utérine ( pas de bol!) En fait ça prépare l'endomètre pour recevoir un embryon, mais par un autre mécanisme que le provames. A la base, c'est un stimulant ovarien, mais il a aussi le rôle de préparer l'endomètre.
Je le refait pour mon TEC le 7 mars.
Je te souhaite que ça marche, et je t'envoie plein d'ondes +++++

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : c'est parti!
« Réponse #65 le: 10 février 2015 à 11:57:27 »
Merci Cathie et Mecamasav pour vos messages ça me fait chaud au cœur. Je sais qu'il ne faut pas baisser les bras... Mais c'est vrai dur qu'en ca ne marche pas et qu'on ne sait pas pourquoi ça ne marche pas.. C'est blasant a force mais je sais que vous compte ce que je ressent... Pour le prochaine tentative je ne vais plus me prendre la tête en y pensant c'est décidé d'ailleurs je vais essayer de prendre qqes jours pour moi et mon chéri. Enfin on va essayer .. Tu part quand Cathie? Tu as une date plus précisément ?

Mecamasav je te souhaite également un beau +++ tu as passé tellement d'épreuves. J'espère que tout se passera au mieux !
Je vous embrasse les filles et encore merci pour vos petits mots
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

Re : c'est parti!
« Réponse #66 le: 10 février 2015 à 19:40:20 »
Katy,
Au combien je te comprends... parfois même au taf je pense à toi en espérant que tu vas mieux. C'est blasant oui! comme tu dis!!!

J'ai confirmé les dates hier soir et pris mon billet: ce sera du vendredi 24 avril au 1er mai, (suis instit, j'ai dû attendre les prochaines vacances!

Mon ami ne viendra que le we (et c'est tant mieux, car la première fois il avait été exécrable, et ça avait fini en dispute la veille du transfert !!)
Une copine me rejoindra le dim soir... comme toi, je positive, je prends de la distance et je mets l'accent sur le coté vacances...
Le coté stressant est fini: choix des dates, de la donneuse, prendre le billet ... maintenant, plus qu'a me décider entre le forfait tout compris (qui est super avantageux si on reste logé à Hradeck), et y aller par les propres moyens car je pense passer 3 nuits à Prague..

Voila... je t'envoie plein de pensées
Cathy
6 ia, 1 pds +, puis -, 3 fiv, 1 fc à 2 mois, puis 0 transfert les suivantes
1 fiv do à Sanus, 2 trabsferé, pds neg

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : c'est parti!
« Réponse #67 le: 03 avril 2015 à 08:45:12 »
Bonjour les filles,

Pour information j'en suis à ma troisième tentatives fiv do ( là c'était une paillette). Malgré la prise de luveris, le test urinaire c'est révélé négatif... Je ferais la prise de sang que mardi à cause des fêtes de paques... Voilà, moi je crois que je vais tout arrêter car j'en peu plus!!!
Bonne fêtes de Pâques a tous.
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

Re : c'est parti!
« Réponse #68 le: 03 avril 2015 à 12:26:58 »
coucou katy,

j'y vais bientôt ; mais faut rien lacher , je sais pas facile attends d'avoir les résultats mardi , je croise tout ce que je peux pr toi


tu vas bcp cogiter ce long w end, je te souhaite bcp de courage et reste positive je sais pas facile .......

Thomas

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : c'est parti!
« Réponse #69 le: 04 avril 2015 à 22:18:42 »
Merci Thomas et Gwenn,

Oui ce week-end va être tres long, surtout que je suis seule pour ce week-end car mon chéri a prévu un déplacement de longue date
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

Re : c'est parti!
« Réponse #70 le: 05 avril 2015 à 01:40:36 »
Bonsoir Katy,

Je voulais te dire que je suis aussi de tout cœur avec toi... c'est une epuve très penible,je sais, mais surtout ne perd pas espoir.. dis toi que tes findus t'attendent.. repense à toutes les cigognes qui ont aussi du passer par là, pour finalement y arriver.. ne perds pas espoir...

C'est encore plus difficile quand nos hommes ne sont pas là, mais nous les cigognes on est là, n sait ce que tu ressents, et on t'envoie plein de soutien..

Je t'embrasse très fort
Cathy
6 ia, 1 pds +, puis -, 3 fiv, 1 fc à 2 mois, puis 0 transfert les suivantes
1 fiv do à Sanus, 2 trabsferé, pds neg

Re : c'est parti!
« Réponse #71 le: 05 avril 2015 à 22:38:17 »
katy, gardes l'espoir. Prends soin de toi.
Bisou de soutien.

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : c'est parti!
« Réponse #72 le: 06 avril 2015 à 11:48:33 »
Merci vous tous qui avait un petit mot de réconfort, ainsi que les personnes qui m'ont envoyé un mp.C'est dur d'accepter l’échec et ça devient de plus en plus dur... Il est vrai que  nous avons encore un essai avant de repartir de zéro..Mais là je ne sais pas si je vais avoir la force de reprendre. Demain le jour j de la prise de sang, mais je le fais que parce que je suis obligé d'avoir un résultat écrit et pas qu'un test de grossesse fait à la maison...
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

Re : c'est parti!
« Réponse #73 le: 06 avril 2015 à 12:26:48 »
coucou katy

bon courage ma belle et attendons de voir demain...... pleins de bonnes pensées pour toi
bon lundi de paques
Thomas 8)

NAD01

Re : c'est parti!
« Réponse #74 le: 07 avril 2015 à 14:23:12 »
Plein de courage à toi Katy.... :-\
Je sais combien il est dur de rebondir et, comme toi, là, je crois que je n'ai plus la force...
J'espère que vous pourrez prendre une décision sereine.

Mais, il te reste des petits findus: il faut croire en eux!!!

Bises
« Modifié: 07 avril 2015 à 14:25:11 par NAD01 »

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions