Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

nous sommes à zlin

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : nous sommes à zlin
« Réponse #225 le: 26 mai 2014 à 09:47:20 »
Catagirl Merci à toi - tu penses partir bientôt ?  :)

Ludivine Comment vas-tu ? tout se passe bien ?  :D

Solveig Oui je pense que la visite hebdomadaire de la sage femme va me rassurer........et premier cour de prépa avec elle ce matin !!
Comment vont tes puces ? bisous  :-*

mafre77 Oui la gynéco m'a dit que ça se traite très bien pendant la grossesse - Bon courage à toi - prends bien soin de toi et tes petits - tu es toujours alitée ?  :)

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #226 le: 26 mai 2014 à 11:53:08 »
Je pars le 14 juillet pour cette belle aventure qui je l'espère aboutira par un beau bébé.....

Je te souhaite plein de bonnes choses.... c'est de lire des réussites ;)

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #227 le: 26 mai 2014 à 15:12:26 »
Salut!  Je suis canadienne, et j'ai trouver le Link pour cette site au site du Zlin!  Mon francais n'est pas trop bien, mais j'espair que vous pouvez me comprendre. 

Nous Partons pour Zlin le 3 Aout, e retournerons le 20.  Nous allons utiliser les oeufs d'une autre damme cette fois.  Apres trois annes, et 5 bebes perdue, nous avons une reve que c'est mode est notre response magique!


Re : nous sommes à zlin
« Réponse #228 le: 26 mai 2014 à 20:47:22 »
Bonjour decejr,

Pour répondre a ta question  oui je suis toujours alité et l'objectif est de 10 a 12 semaines... :D.
On peut se re contacter en mp si t'es ok?
Bonne continuation.

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Re : nous sommes à zlin
« Réponse #229 le: 27 mai 2014 à 15:18:45 »
Je pars le 14 juillet pour cette belle aventure qui je l'espère aboutira par un beau bébé.....

Je te souhaite plein de bonnes choses.... c'est de lire des réussites ;)

Je te souhaite bcp de chance pour cette tentative en juillet alors - et plein de choses à visiter en RT à cette période !! profitez en !!  :D

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Re : nous sommes à zlin
« Réponse #230 le: 27 mai 2014 à 15:19:42 »
Bonjour decejr,

Pour répondre a ta question  oui je suis toujours alité et l'objectif est de 10 a 12 semaines... :D.
On peut se re contacter en mp si t'es ok?
Bonne continuation.

Ah ok - 10 à 12 semaines - faut tenir le coup alors !! T'as de l'aide à la maison ?

Sans soucis en mp !!

Bon courage !!  :D

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #231 le: 29 mai 2014 à 18:38:00 »
hello decejr

je suis contente de te lire et de savoir que ton 7eme mois se passe bien allez encore 2 mois et tu pourras enfin prendre dans tes bras ton bb t'en désiré. ..

euh je te vois bien avec tes beaux collants bas !! mdr je suis d'humeur moqueuse ;D ;D hein !! et tu sais pourquoi! ! c'est l'air de zlin ...lol

je t'embrasse
à bientôt
 :-* :-*
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : nous sommes à zlin
« Réponse #232 le: 29 mai 2014 à 22:15:31 »
Merci Espoir.....ah oui les fameux collants - horrible aujourd'hui sous le soleil  :-\ mais bon - il le faut bien !!

J'espère que tu vas devoir en porter dans les mois à venir !!  ;)

Bonne chance pour demain !!

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #233 le: 29 mai 2014 à 23:16:26 »
Je crois que je vais être obligée d'en porter car j'ai des problèmes de circulation du sang donc si grossesse y a cela empira...rhooo que ça va être chouette !! lol

merci de me souhaiter bonne chance j'espère que la chance va t'écouter et sera au rdv pendant les 9 prochains mois

bises
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #234 le: 02 juin 2014 à 16:58:06 »
Merci Decejr........ J'espère tellement que ça aboutisse mais suis pleine de "positive attitude" !!!! ;))

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : nous sommes à zlin
« Réponse #235 le: 02 juin 2014 à 20:53:02 »
Bonne couvade à toi - j'ai tout croisé !!  ;)

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : nous sommes à zlin
« Réponse #236 le: 20 juin 2014 à 01:11:30 »
Echo mensuelle hier.............déjà dans la salle d'attente le petit bougeait comme un malade - il me faisait sursautait - pour l'écho : super tout le long - des bonnes mesures, partout - le bébé fait environ 1.900 kg !! il a tjrs la tête en bas mais son corps est à gauche plutôt qu'à droit maintenant - on le voyait avaler le liquide amniotique etc.....et même cligner des yeux maintenant !! et à la fin elle remet le son pour le coeur (elle l'avait déjà mis au début) et nous dit - en fait le bébé est en tachycardie depuis le début de l'écho - son coeur bat à 170 depuis une demi-heure alors je vais vous envoyer au service urgences de la mat pour faire un monitoring.................elle dit que ça peut être juste parce que le bébé bouge bcp mais peut venir d'une infection ou fièvre chez la maman.

Heureusement la sage-femme était bcp plus rassurante - elle me branche au monitoring et en plus j'avais un bouton à pousser à chaque fois que je sentais le bébé bougeait........elle me prends ma tension : pas de souci - ma température : pas de fièvre............et oui le coeur battait à 170 quand le bébé bougeait mais redescendait quand il était calme - elle nous a dit que si on branchait une maman tout le temps de sa grossesse sur le monitoring on verra ça souvent quand bébé bouge - surtout si c'est un bébé qui bouge bcp.....mais comme on ne le fait pas souvent on vérifie tout quand ça arrive - elle me dit 'ce bébé va bien - il grandit bien - ok il bouge bcp mais ça redescend quand il se repose........et de ne pas m'inquièter car à 32 SA même si bébé venait bientôt il irait très bien............

Alors du coup on a passé la plupart de notre après-midi là-bas hier - rentrée tard et crevée !! - ll a encore bougé  +++ cette nuit...........
Suis naze là mais pas prête de dormir avec le petiot qui fait la java dans mon utérus !!  ;)

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : nous sommes à zlin
« Réponse #237 le: 21 juin 2014 à 18:37:54 »
Bonne nouvelle Decejr, ouf !
Allez, tu tiens le bon bout !
 :-*
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #238 le: 22 juin 2014 à 23:33:21 »
Decejr,
ça fait du bien de te lire, j'espère que tu t'es reposée, quel clown!! Je suis contente pour toi, après cette journée intense, prends bien soin de vous!
2014: 2 FivDo à Sanus: tout -/ et 0 tec on abandonne..
2015: 1 fiv do Zlin: +++ notre ange nous quitte a 37sa..
2017: TEC -- mais...Nouvelle tentative en mai et notre fille est née en 2018!
2020: c'est un beau +++ le 31/8: 1613 ui a refaire le 2/9 oh la la

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #239 le: 23 juin 2014 à 12:52:40 »
Courage Decejr,

Plus que quelques semaines d'attente!

bises

soficha
Après cancer du sein en 2009,
nous avons été comblés en 2015 grâce à Zlin avec l'arrivée inespérée de notre fils, puis en 2017 avec l'arrivée d'une petite sœur! Maintenant, projet BB3 en 2022 après échecs TEC en 2019 et 2021.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions