Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Serons à ZLIN à partir du 18 février 2014

Re : Serons à ZLIN à partir du 18 février 2014
« Réponse #45 le: 08 mars 2014 à 20:59:40 »
mimi, pour répondre à ta question : c'est ma 1ère  FIV.
Si ma grossesse se confirme, j'ai beaucoup de chance. (J'ai eu moins de chance dans d'autres domaines.)

J'avais ce projet de FIV avec don d'ovule depuis septembre 2010 mais mon compagnon n'était pas encore prêt pour cette aventure. Finalement, il m'a donné son accord le 11/11/2013. Et c'est comme ça que j'ai enfin réalisé une FIV en février 2014. IL était temps.

Bonne chance à toi.



Re : Serons à ZLIN à partir du 18 février 2014
« Réponse #46 le: 09 mars 2014 à 11:55:19 »
 :D ;D
Bravo et felicitations Ludivine, je suis ravie pour toi. Bonne "couvade" et surtout menages toi. Bonne chance pour la suite et pleins de bonheur....
Moi j en suis a l étape d avant j attend mardi avec impatience le transfert d embryons. C est tres encourageant pour nous de voir que pour toi ca marche. Bonne continuation.  ;)
7 IAC : Echec +2 tentatives de FIV sans succès : IO diagnostiquée. Moi 43 ans et doudou 41 ans.
Mars 2014 : FIV DO a ZLIN: négatif FivDO le 11 novembre 2 blasto transfères , aucun congelé. PDS le 20/11 : +++++

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : Serons à ZLIN à partir du 18 février 2014
« Réponse #47 le: 10 mars 2014 à 09:38:31 »
SUPER NOUVELLE LUDIVINE ! (j'avais vu la bonne nouvelle mais n'avais pas eu le temps de poster), suis très heureuse pour toi !
 :-* :-*
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

Re : Serons à ZLIN à partir du 18 février 2014
« Réponse #48 le: 11 mars 2014 à 12:49:17 »
Merci daliaz et kaszka pour vos félicitations et vos bonnes pensées.
daliaz, bonne chance !
kaszka, bises à tes 3 bouchons.

Résultat de la prise de sang d'hier : 1 222,0  mUI/mL
Ivona m'a répondu que le taux augmentait bien.
1ére échographie de contrôle le 28 mars 2014 !
Nous savourons notre bonheur.

Encore merci à Anne et Philippe d'avoir créé l'association.

Gardez l'espoir, c'est possible.
Je vous souhaite de réaliser votre rêve de devenir maman.

Re : Serons à ZLIN à partir du 18 février 2014
« Réponse #49 le: 15 mars 2014 à 16:51:33 »
Félicitations pour cette réussite!
Je me permets de mettre un commentaire car je suis très heureuse pour toi même si je ne te connais pas!!! Ca donne de l'espoir et redonne du courage!!!
 :-*
Je souhaite un bel avenir à chacun(e) de vous avec beaucoup de p'tits bébés!!!

FIVDO à ZLIN Juillet 2016
1 beau blasto transféré, 1 p'tit pingouin… Pds (--)
TEC Zlin... Aout 2017... Pds (--)

Re : Serons à ZLIN à partir du 18 février 2014
« Réponse #50 le: 15 mars 2014 à 21:54:04 »
Grosse frayeur ce soir : j'ai eu un saignement, comme un début de règles. Je suis allée aux urgences de la maternité. A l'échographie, il y a un sac embryonnaire mais il est encore trop tôt pour savoir si la grossesse se poursuit. Prochaine échographie, le vendredi 21 mars dans le même service. J'espère que mon enfant est encore là, je le désire tellement.

.

Re : Serons à ZLIN à partir du 18 février 2014
« Réponse #51 le: 15 mars 2014 à 21:58:40 »
Oh la la ludivine comme je comprends ta frayeur
que Dieu te protège ainsi que ton enfant...que ta grossesse puisse continuer dans l'amour et la chaleur de ton desir...
je croise les doigts et t'envoie toutes mes ondes positives
surtout repose toi un max...ménage toi...pas d'imprudence
bises
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

Re : Serons à ZLIN à partir du 18 février 2014
« Réponse #52 le: 15 mars 2014 à 22:41:18 »
Merci Maïlow, j'espère que la chance va continuer à m'accompagner.
Je te souhaite de réussir.

Merci ESPOIRFIV6 pour ton message de soutien. Cela me réconforte de te lire, dans ce moment difficile.
Bonne chance à toi. Je penserai bien à toi à partir du 18 mars. Bises

Re : Serons à ZLIN à partir du 18 février 2014
« Réponse #53 le: 16 mars 2014 à 01:27:38 »
Bonsoir a nouveau Ludivine je viens de lire ton dernier message et de ce que je sais les saignements  comme tu as eu arrivent et ne sont pas spécialement un mauvais signe. Je te comprend néanmoins. Et je suis de tout cœur avec toi. Je pense fort a toi et ton petit ange... Je prierai fort pour vous jusqu au 21mars... Courage et surtout essai de positiver surtout un très bon repos. A bientôt  ;)
7 IAC : Echec +2 tentatives de FIV sans succès : IO diagnostiquée. Moi 43 ans et doudou 41 ans.
Mars 2014 : FIV DO a ZLIN: négatif FivDO le 11 novembre 2 blasto transfères , aucun congelé. PDS le 20/11 : +++++

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Serons à ZLIN à partir du 18 février 2014
« Réponse #54 le: 16 mars 2014 à 14:01:26 »
Bon courage à toi Ludivine - je comprends ton angoisse.......surtout reposes toi complètement - bises  :-*

Re : Serons à ZLIN à partir du 18 février 2014
« Réponse #55 le: 16 mars 2014 à 22:23:26 »
Coucou daliaz, coucou decejr,

Votre soutien et vos encouragements me réconfortent beaucoup, merci.
Heureusement, aujourd'hui, ça s'est bien passé.
L'interne qui a pratiqué l'échographie hier soir m'a fait un arrêt pour une semaine. Je vais en profiter pour me détendre.
Je garde espoir. A bientôt

daliaz, je pense bien à toi pour la pds du 20 mars. Plein d'ondes positives. Un très beau +++
decjr, bonne continuation pour ta grossesse. Tous mes voeux de bonheur.
Gaga15, encore merci pour ton MP de soutien. Je te souhaite de réussir.

myl43

  • ****
  • 255
    • Voir le profil
Re : Serons à ZLIN à partir du 18 février 2014
« Réponse #56 le: 17 mars 2014 à 08:28:28 »
Coucou ludivine
je viens de voir ton message et je peux te dire que les saignements arrivent en debut de grossesse....en tout cas repose toi bien...et tiens nous au  courant de ta prochaine echo...
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Serons à ZLIN à partir du 18 février 2014
« Réponse #57 le: 17 mars 2014 à 13:59:03 »
Oui j'ai eu des petits saignements pendant 1 mois et demi au début - c'est très stressant mais assez courant dans nos parcours et surtout avec le traitement - la progestérone peut irriter le col - et la seule solution : repos repos !! :)

Re : Serons à ZLIN à partir du 18 février 2014
« Réponse #58 le: 17 mars 2014 à 16:11:45 »
 ;)
Bonjour la peruvienne et bienvenue parmi nous. Tu as fais un bon choix en decidant de realiser ton traitement a ZLIN. J en reviens depuis le 12 mars apres une FIV DO et je suis ravie de leur soutien, de leur professionnalisme de leur amabilité. Si tu pars en mai je me permets de te conseiller le forfait sans souci qui inclus l hotel les transferts aeroports et le traitement. L hotel est plus que bien et tu n as pas l impression d etre en traitement mais plutot en vacances. Et surtout reserves au plus rapide car il est pris d assaut. Et tu verras Ivona est formidable et tres professionnelle.
Je te souhaite une tres bonne preparation et tres bonne chance.  J espere a bientot.
 :D
7 IAC : Echec +2 tentatives de FIV sans succès : IO diagnostiquée. Moi 43 ans et doudou 41 ans.
Mars 2014 : FIV DO a ZLIN: négatif FivDO le 11 novembre 2 blasto transfères , aucun congelé. PDS le 20/11 : +++++

Re : Serons à ZLIN à partir du 18 février 2014
« Réponse #59 le: 17 mars 2014 à 18:50:54 »
Coucou Myl43,
merci pour ton message rassurant.
Je te souhaite bonne chance pour le 26 mars. Plein de bonnes pensées.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions