Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)

myl43

  • ****
  • 255
    • Voir le profil
Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #195 le: 27 avril 2014 à 09:41:12 »


Yesssssssss
trop contente pour toi
Et oui il faut y croire....
bise



8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #196 le: 27 avril 2014 à 19:27:11 »
Super Louise !!
Je suis sincèrement très contente pour toi.
Je pensais à toi hier, tu peux en être sûre.
906 !! Il a plus que doublé en effet !
Dois-tu encore refaire une prise de sang ?
As-tu pris rdv pour l'échographie ? Si oui, c'est pour quand ?

Je n'y connais pas grand chose en taux mais je ne serais pas étonnée que tu ais 2 petits bouts qui poussent, non ?

Bisous et encore bravo !!  :-*
Tiens-nous au courant de la suite surtout.

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #197 le: 28 avril 2014 à 18:29:22 »
Coucou ; -)

Comme je suis accroc à notre nouveau bonheur j'ai refais une pds ce matin , à J13 post transfert donc et ça donne l'énorme  2543 ui/l ....
hmm ..hmmm ....

Loulou, si c'est pas des jujus c'est un monstre qu'il m'ont transféré !!!
c'est vraiment beaucoup non ?

bon bah sinon j'arrive pas à bien dormir, insomnie ( alors que je suis une bonne dormeuse ), pas faim ou alors plutôt le genre fringale mais suis vite " câlée" ... suis complètement chamboulée !

bises à vous toutes, comment allez vous ?

Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #198 le: 28 avril 2014 à 18:48:18 »
C'est vrai que c'est un super taux mais pour moi il évolue bien et il me semble que c'est l'essentiel. Il paraît que cela ne veut pas dire grand chose, à part qu'il faut juste qu'il évolue suffisamment (x 1,5/2 toutes les 48 heures environ).
Sinon, as-tu un médecin à qui demander ce qu'il en pense de ton taux ? Cela te rassurerait sans doute...

Je te donne des liens internet que j'ai trouvé, j'espère que cela t'aidera:
http://www.fiv.fr/calculette-taux-hcg/
http://www.enceinte.com/dosage-beta-hcg.html

Ah les symptômes !! J'espère que tu arrives quand même à te reposer un peu...

Bisous  :-*

myl43

  • ****
  • 255
    • Voir le profil
Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #199 le: 28 avril 2014 à 19:55:41 »
coucou louise

 perso moi ça va...je passe mon écho le 05 mai..donc impatiente :D je suis aussi très nauséeuse...

pour ton dosage c est sûrement des jujus...tu passe quand ton écho ?
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #200 le: 29 avril 2014 à 09:27:20 »
Ça sent les jujus hein !!! j'en suis sure.

Bonne continuation.

Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #201 le: 29 avril 2014 à 10:03:20 »
coucou Louise,
C'est possible pour les jujus car moi à J9 post transfert j'etais à 630, à J11 1200 donc si tu comptes que ca doubles tous les 2jours ca fait 2400 à j13. Apres à l'hôpital ils m'ont dit qu'on ne pouvait pas savoir avant l'echo et qu'avec le taux car chez certaines femmes le taux est tres eleve et finalement il n'y en a qu'un et d'autres ou au contraire le taux est comme pour un bebe et finalement il y en a 2. Ce que tu dois te dire surtout c'est qu'il ou ils sont bien accroches et que c'est lancé maintenant, le risque de fc s'eloigne vitesse grand V.
bonne journee
bises
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #202 le: 30 avril 2014 à 12:21:49 »
Coucou Louise,

Qu'est ce que c'est chouette je suis ravie pour toi!
Quels taux!

Chaque jour est un immense pas!

Bises!

soficha
Après cancer du sein en 2009,
nous avons été comblés en 2015 grâce à Zlin avec l'arrivée inespérée de notre fils, puis en 2017 avec l'arrivée d'une petite sœur! Maintenant, projet BB3 en 2022 après échecs TEC en 2019 et 2021.

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #203 le: 30 avril 2014 à 14:56:57 »
Coucou ,

Rho ; -) merci pour vos pronostics ! : -))) Aujourd'hui J15 suis à 5354 Ui/l ;-)))))))  Oui je vais me calmer avec les pds ( quoi que ... )   mais ça me rassure de vérifier d'ici à l'écho ... j'ai tellement peur que mon/notre bonheur s'arrête ..

Myl, je n'ai pas encore de date, mon gynéco  ( enfin le prof de Cochin PMA ) rentre de congés lundi 5 mai il me donnera une date pour écho. Il n'est pas au courant pour le ++
Ensuite faut que je trouve un gynéco pour le début parce que je me suis inscrite à la maternité ( C'est prudent à Paris ; -) mais ils ne me suivent qu'à partir de la 14 ème semaine.
Suis un peu entre deux eaux là ...
Contente que tout aille bien, à part les nausées  ;) dis moi tu ne t'es pas précipitée pour l'écho .. quelle sagesse ... tu en es où en  SA ?

Karmen, les paris sont ouverts ! comment vas tu ? Bientôt la délivrance ?

Capucine, que tes mots m'ont fait du bien !!!!!!!!!!  bien sûr que le spectre de la fc est là ... c'est d'ailleurs pour ça que je fais les pds et me dis que tant que c'est bon ça éloigne le risque .. après un ou deux bébés ... tout me va !! J'avoue que des jumeaux j'adorerais !! La cerise quoi ! C'est quand capucine ?

Loulou, merci pour les liens ; -)

Bises à vous toutes
Louise
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

myl43

  • ****
  • 255
    • Voir le profil
Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #204 le: 30 avril 2014 à 15:20:30 »
Coucou louise

je suis a 6 semaines mais l echo de datation me le diras exactement....cela ne sert a rien de le faire avant car on ne verras pas le rhytme cardiaque...
ou j habite c est plus facile pour la prise en charge...
J attend le 05 mai avec impatiente......
repose toi bien
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #205 le: 30 avril 2014 à 18:36:47 »
Contente de te lire et d'apprendre que tout va bien pour toi, faut arrêter de faire des prises de sang c'est bien parti c'est tout le bonheur que je te souhaite et que tu puisses savourer chauqe instant de ta grossesse c'est immense !!!!

En ce qui me concerne, normalement j'accouche le 11/08 mais comme j'ai le placenta d'un des mes loulous est en bas du col ( couvrant le col) donc le gygy veut déclencher à 35 SA par césarienne pour éviter les saignements ou complication . la semaine prochaine j’entame 28 SA je serais hospitalisée pour 3 jours pour faire des injections de corticoïde pour  la maturation pulmonaire des petits au cas ou les loulous viennent avant au moins les poumons seront fonctionnels.   

A part cela, je suis hospitalisée à domicile et condamnée à rester allongée pour éviter   
les mauvaises surprises.

Je te souhaite une belle grossesse et comme je vois le bonheur est là et je le sens à travers ton témoignage, n'aies pas peur d’échec, avec des taux pareils, les embryons se sont bien accrochés mais pas de fatigue, pas stress et tout ira bien pour toi.

Gros bisous

Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #206 le: 30 avril 2014 à 20:59:49 »
Louise,
des jujus c'est super, on se dit en une fois c'est fait! en plus vu qu'il y a un gars et une fille on a tout en une fois! Par contre physiquement j'avoue que c'est pas evident....on profite pas pareil je pense. Le premier trismestre avec ses mauvais cotes deborde sur le 2eme trismestre et le 3eme trimestre avec les inconvénients du gros ventre est un peu en avance....du coup le 2eme trimestre où l'on peut profiter se reduit à peau de chagrin....d'autre part le gygy m'a explique que les taux sont tellement hauts que les effets des hormones sont decuples: nausées, fatigue etc......c'est considere comme une grossesse à risque. De mon cote je suis à 25SA, dans mon 6eme mois et le terme est prevu pour le 15 aout mais ce sera surement entre mi et fin juillet, pour l'instant ils font 30cm chacun et autour de 700g, j'ai pris 9kg et mon tour de ventre est de 104cm......mon conjoint m'appelle le 35tonnes pour rigoler et il dit qu'il me manque juste le girophare, meme l'obstetricien me dit que vu le tour de ventre à 104cm à 6mois ca promet pour la fin....en fait j'ai tout pris dans le ventre....sinon mon foie commence à avoir du mal à suivre du coup bilan complet, la semaine prochaine je fais le test pour le diabete, je suis toujours avec mes collants de contention et j'ai aussi les poignets gonfles maintenant ce qui fait que j'ai le syndrome du canal carpien (engourdissements) à la main gauche....je prends mon traitement pour les remontees acide et j'ai toujours le nez bouché comme une creve en permanence à cause des hormones (encore elles) qui ont fait gonfler mes cornets dans le nez du coup on fait chambre à part avec mon homme car je ronfle comme un grizzli.....tout ca pour dire que la grossesse gemellaire c'est assez eprouvant mais malgré tout ca c'est quand meme un grand bonheur, un ou deux peu importe du moment qu'ils sont en bonne sante....ils sont tres actifs et gigotent bcp dans mon ventre, ils se battent contre mon pyjama, la ceinture de voiture, le livre que je lis en posant sur mon ventre etc...ils s'amusent et quand un a fini c'est l'autre aui prend le relai......
Profites surtout car les semaines s'enchainent et tout ca va tres vite.....je me vois encore à Noel à attendre mon echo.....mais les semaines vont tres vite et là je me dis plus que 11/12 semaines et fini déjà! Tes pds confirment que tout est ok, maintenant tu dois attendre sagement ton echo pour compter les sacs!
Juste pour info le service de fertilite qui me suivait à fait le suivi des echos jusqu'au relai de l'obstetricien à la 11eme SA....tu peux peut etre voir avec le service qui te suivait avant....
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #207 le: 30 avril 2014 à 22:41:59 »
Bonjour Louise,

Moi aussi je suis contente que la roue tourne pour toi!
Je ne vais plus beaucoup sur le forum en ce moment mais je suis un peu tous le monde de loin!
Félicitation! ça me parait bien parti pour toi vue le taux de Bhcg. C'est plutôt cool! Pourvu que ça dure!!!

Moi j'y retournerai certainement en octobre, si on réussi à mettre assez d’argent de côté...

Ménage toi et stress pas trop! Le ou les bb ne s'en porteront que mieux! ;D

Superbe en tout cas!

Catherine

isabel

  • *
  • 16
  • dernier espoir en juin.
    • Voir le profil
Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #208 le: 01 mai 2014 à 09:23:47 »
Bonjour les filles,
je vous lis depuis quelques temps et me permet de m'incruster; je m'appelle Isabelle et je pars a ZLIN en juin . apres 2 echecs a Grece, je crois a fond en Zlin et de vous lire me donne confiance; mais bien sure, je suis assez angoissée quand meme sachant que ce sera ma derniere tentative;
En tout cas, toutes mes felicitations pour les futures mamans. je suis tres heureuse pour elles. quel bonheur!!!!
Et je souhaite a toutes les autres de vivre egalement cet immense bonheur.
a bientot j'espere et n'hesitez pas a me donner des conseils pour notre sejour;
gros bisousss a vous toutes;

Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #209 le: 04 mai 2014 à 10:03:28 »
Rhooo Louise comme je suis extra contente pour toi...enfin la roue a tourné. ..
je t'ai mp et je réitère mes excuses pour mon silence depuis 8 jours...et j'ai beaucoup de lecture en retard.
Encore toutes mes félicitations
repose toi, profite de ce bonheur...et pas d'imprudence surtout
je t'embrasse
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions