Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

SUMMER BODY Challenge contre l'endométriose

admin

  • *****
  • 6822
    • Voir le profil
SUMMER BODY Challenge contre l'endométriose
« le: 06 août 2022 à 17:06:52 »
L'endométriose est une maladie gynécologique, complexe, chronique et incurable. Dans la population des femmes infertiles, la part de l’endométriose est difficile à évaluer et varie de 20 à 68 % selon les études. C’est pour cette raison que cette pathologie concerne notre association.
 En cas d’endométriose avérée, les taux de fécondité par cycle sont abaissés et évalués à 2-10%, contre 25-30% au sein des couples fertiles, pour les 3 premiers cycles d’exposition.

Pour aider de façon plus efficace nos membres et sympathisants concernés par l’endométriose, nous sommes en train de mettre en place un partenariat étroit avec l’association « Endoaction » https://endoaction.jimdofree.com/qui comme nous, souhaite garder une taille humaine et pour laquelle l’aspect « relations humaines » est fondamental.
Endoaction a décidé cet été d’aider les femmes atteintes d'endométriose à accepter leurs corps changeant suite aux traitements hormonaux (effets secondaires), aux multiples chirurgies et aussi parce le corps lutte contre l'inflammation et provoque des ballonnements (endobelly).

EndoAction et sa présidente Myriam souhaite vous aider à décomplexer et à assumer votre SUMMER BODY en créant des visuels qui seront publiés sur les réseaux sociaux. Si vous souhaitez participer à cette opération, envoyez votre photo de SUMMER BODY ( aucune contrainte de pose ou vestimentaire)  à : endoactionfr@gmail.com ....
Afin de vaincre ces tabous liés à l’endométriose, nous avons décidé de relayer cette opération. N’hésitez pas à y participer pour vous libérer

Merci d'avance !