Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Zlin en Juillet!!!

raphy

  • ***
  • 194
  • Bonne chance je vous souhaite de beaux bebés
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #195 le: 27 juillet 2016 à 16:20:42 »
Optwin: merci, j ai beaucoup dechante hier car sur les 9 ovocytes fécondés jeudi dernier,et bien hier il n en restait plus qu un seul, j etais tellement decue car j esperais qu on pourrait en avoir plus. Du coup autant ludmila a pris des gants pour me l annoncer,  autant la comptable m a recur assez mal, et du coup grosse crise de larme avant le transfert du seul et unique survivant
Moi qui pensais que j allais être sur un petit nuage avec le transfert et bien du coup, non
La seule chose positive est que le survivant est qualité 1, mais je n y crois pas trop
En plus mon copain est reparti des jeudi donc j ai eu du mal a gerer ca hier,  tte seule à ruminer ca dans ma chambre sans bouger...
Heureusement aujourd'hui ca va mieux
Chrismac : peut être est ce à vous sans le savoir que j ai parlé?  J ai parlé à un couple des endroits sympas,  du train, du zoo?
Bonne chance à ttes , apparemment cela n arrive pas trop souvent qu il ne reste qu un blasto, du coup la seule bonne nouvelle c est qu on m a remboursé deux mille euros, mais bon à tt prendre j aurais préféré avoir olus de blastos
44 ans endométriose sévère et adénomyose
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
On me dirige vers la FIV DO vu mon âge.
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #196 le: 28 juillet 2016 à 08:54:54 »
raphy, j'imagine ta déception, on l'aurait toutes été je pense.. on croise les doigts pour que ce soit le bon brybry et que tu puisses vite oublier cette mauvais passe...
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Laulau

  • ***
  • 114
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #197 le: 28 juillet 2016 à 10:28:19 »
Raphy : je comprends ta déception mais il en suffit d'un super warrior pour que ça marche ! Je croise les doigts pr toi et je te souhaite bon courage maintenant pour l'attente.
Tib Crismac je pense à vous !!!! Aujourd'hui jeudi est un grand jour  :)
Bonne chance les filles
IO pour moi / tératospermie  pour mon chéri
1 FIV sans transfert / 2 IIU : (-)
Zlin 1ère FivDo Juin 2016 : (-) / Tec  Sept 2016 : (-)
Découverte mutations Leiden 2 et 5 / SAPL
Zlin 2ème FivDo Mai 2017 : (+) --> Nous attendons une petite fille pour Fev 2018

optwin

Re : Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #198 le: 28 juillet 2016 à 10:50:43 »
Optwin: merci, j ai beaucoup dechante hier car sur les 9 ovocytes fécondés jeudi dernier,et bien hier il n en restait plus qu un seul, j etais tellement decue car j esperais qu on pourrait en avoir plus. Du coup autant ludmila a pris des gants pour me l annoncer,  autant la comptable m a recur assez mal, et du coup grosse crise de larme avant le transfert du seul et unique survivant
Moi qui pensais que j allais être sur un petit nuage avec le transfert et bien du coup, non
La seule chose positive est que le survivant est qualité 1, mais je n y crois pas trop
En plus mon copain est reparti des jeudi donc j ai eu du mal a gerer ca hier,  tte seule à ruminer ca dans ma chambre sans bouger...


c'est la douche froide en effet quand ça arrive. Moi c'était ma grosse angoisse (enfin, une de mes grosses angoisses) surtout que comme toi mon homme avait dû repartir plus tôt. Et gérer ça toute seule c'est pas simple. Déjà quand on m'a annoncé deux, mais pas de candidats pour la congélation, ça m'a serré la gorge, parce que on est toujours au rabais, jamais de quoi congeler... alors je comprend... si tu veux échanger il y a GaelleM a qui il est arrivé la même chose.
il faut malgré tout positiver sur ce ptit warrior qui a décidé que ça serait lui et pas un autre !
Bon retour à toi, fais des exercices de respiration, visualise ton ptit embryon, il est là !!  allez !! ça va marcher !!!
bon courage pour l'attente

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #199 le: 28 juillet 2016 à 11:39:28 »
Il suffit d'un seul!!!!!!!
Je croise les doigts pour que ce petit "rescapé" s'accroche et pour ça, il faut que tu l'aide! Sois positive!
Juillet 2014: 35 ans > Arrêt pilule > Examens Déc. 2014 > verdict : ménopause précoce.
Mars 2015: inscription dans un CECOS de Paris - délai d'attente trop long.
FIV DO du 11 au 18 mai 2016 à SANUS-Hradec Kralové (RT)
Pds +++ le 30 mai 2016 - J'attends des JuJu

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #200 le: 28 juillet 2016 à 11:55:36 »
Bonjour Raphy,
juste pour te faire partager mon expérience, j'ai ete à Ferticentro debut Juin, nous n'avions que 6 ovocytes matures, seuls 5 fécondes et 1 seul blasto transféré ! tout comme toi, nous étions très déçus du résultat, nous aussi nous avons été en partie rembourse.
garde courage, car la qualite de celui qu'on t'a transféré est le principal, le mien était d'excellente qualité avec un très bon pronostic, malgre tout j'étais très sceptique car 1 sur 6 je me suis dit que nous n'avions pas eu de chance, alors pourquoi espérer un + ??
Je termine mon deuxième mois de grossesse...
Rien n'est gagné, le cap des 3 mois n'est pas passé, mais je suis bel et bien enceinte !
je te souhaite le même dénouement !
biz
n'oror
35 ans
IOP 1ère FIVDO Ferticentro :
11/06 : transfert d'1 embryon : pds +
écho des 12 sa : tout va bien
DPA : 08/03/17

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #201 le: 28 juillet 2016 à 14:49:03 »
@Raphy : Je comprends ta déception, elle est bien légitime. Mais, essaye de te focaliser maintenant sur cet espoir en toi ; tu sais, il en suffit d'un ; en plus, c'est un blastocyte et en plus du plus, il est de très bonne qualité. Laisse-lui sa chance, accueille-le et accompagne-le dans son installation dans ton nid douillet. Prends soin de toi.
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

raphy

  • ***
  • 194
  • Bonne chance je vous souhaite de beaux bebés
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #202 le: 29 juillet 2016 à 07:01:07 »
Merci de tous vos encouragements et témoignages,  ca fait du bien
J ai meilleur moral grace à vos messages
Je me dis qu au moins j ai pu aller jusqu'au transfert et qu il est de très bonne qualité
44 ans endométriose sévère et adénomyose
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
On me dirige vers la FIV DO vu mon âge.
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #203 le: 29 juillet 2016 à 09:58:00 »
Coucou les filles,

Bien triste nouvelle pour moi... j'ai fait ma pds hier... taux à 4,9Ui/l... Bref, c'est bel et bien négatif, pas d'espoir possible.  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Je suis tellement triste depuis hier. Faut croire que le cosmos avait décidé que ce serait pas pour cette fois. En même temps, j'avoue subir beaucoup de stress ces derniers temps donc ça n'a pas trop aidé je pense...
Mon homme me soutient beaucoup et ça me permet de tenir la tête haute, mais je me sens un peu coupable de ne pas être capable d'être plus forte pour pouvoir faire la même chose pour lui.


Maintenant, il va falloir prendre un peu de recul et se remettre pour pouvoir repartir. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir... et puis, on a un p'tit pingouin qui nous attend.

Par contre Ivona ne réponds pas à mon email. Du coup, je ne sais pas si je dois arrêter le Provames et le Progestan comme ça, du jour au lendemain, ou si je dois y aller progressivement. Qu'en pensez vous?
Aussi, combien de temps avez vous attendu pour le TEC et comment cela se passe t'il? Combien ça coute, etc...?

Bizoux les copines
Je souhaite un bel avenir à chacun(e) de vous avec beaucoup de p'tits bébés!!!

FIVDO à ZLIN Juillet 2016
1 beau blasto transféré, 1 p'tit pingouin… Pds (--)
TEC Zlin... Aout 2017... Pds (--)

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #204 le: 29 juillet 2016 à 10:00:02 »
@ Raphy comment on a ta deja dit il en suffit que de 1 ... C est sûr qu'on aimerais toute avoir des congeler au cas ou j espère pour toi que ce Warriors va s'accrocher et devoir un beau bébé qui te fera oublier cette déception ... Bon courage et bonne couvade
Moi 28 MR 43 4 fiv en France dont 1 seul avec transfert on nous met ds la case mauvaise qualité ovocytaire départ a sanus en juillet

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #205 le: 29 juillet 2016 à 10:03:31 »
@ mailow je suis désolée pour toi ....mais apparemment tu as des brybry au frais ve qui va pouvoir te remonter le moral ...
Je ne suis pas aller a zlin mais a sanus sur le compte rendu. Il disent que si c négatif il faut arrêter tout les médicament je ne pense pas qu'il faillle diminuer les doses je pense que on peut tout arrêter d un coup dans ce cas la ....
A Sanus le TEV coûte 500 euros je ne sais pas le prix pour zlin mais je pense que sa devrait être a peu près pareil ...
Bon courage bonne journee
Moi 28 MR 43 4 fiv en France dont 1 seul avec transfert on nous met ds la case mauvaise qualité ovocytaire départ a sanus en juillet

Tib

  • ***
  • 195
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #206 le: 29 juillet 2016 à 11:02:01 »
Cc mailow. .. Tellement désolée pour toi... Pour vous. Ne te culpabilise pas. Tu fais et réagis comme tu peux. C'est dur et parfois il faut un petit temps mort pour se remonter le moral :/... souvent dans le couple on se relait. Un coup c'est l'un un coup c'est l autre qui va mal :/
Tu dois arrêter tout ton ttt tout de suite. Pour le tev ça coûte 500e. Ça peut se faire très vite. Tu dois prendre rdv avec ivona pour caler la date.
Soyez forts.
« Modifié: 29 juillet 2016 à 14:43:21 par Tib »
{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #207 le: 29 juillet 2016 à 13:34:55 »
Mailow, je suis tellement désolée pour toi..  je comprends ta déception pour passer par la en meme temps que toi..
oui tu peux arreter le traitement , ne prends plus rien pour que tes règles reviennent..
courage à vous
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Célou

  • *****
  • 503
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #208 le: 29 juillet 2016 à 16:47:18 »
Oui tu arrêtes tout d'un coup .....

Courage. ...
IOP a 28ans
PMA et CECOS En France depuis OCT 2013
FIVDO NOV 2014 --
TEC JANV 2015 annulé (progesterone 1.6)
TEC FEV 2015 --
Séparation... l'aventure continue en solo
FEV 2016 1ère réunion d'adoption
MARS 2016 fiv double don "Eugin" 3brybry :TEV 2 au chaud  reste 1 findus
Margaux née le 9/12/2016

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #209 le: 29 juillet 2016 à 21:48:51 »
hello à toutes .... ici les choses suivent leur cours ... les résultats après les 2 recueils ne sont pas mauvais mais chut ... je conjure le sort... nous sommes à Prague jusqu'à dimanche et dès aujourd'hui nous avons pu voir que c'est une belle ville. A l'hötel à Zlin tout se passe bien et le personnel est très à l'écoute.
@raphy on pense à toi .... continues d'y croire
merci de vos bonnes ondes et pensées :-)
bizz
moi 44 lui 45
depuis 2009 : 6 insém
4 FIV
1 grossesse naturelle suivie d'une FC à 8 sem
Fiv do à Zlin du 26-07 au 3-08

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions