Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Zlin en Juillet!!!

Tib

  • ***
  • 195
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #150 le: 06 juillet 2016 à 10:30:57 »
CC les filles!
CC Oumick!

Aujourd'hui tu pars et je pense à toi. Je te souhaite un merveilleux séjour.
J'espère que tu liras mon petit mot ce soir en arrivant à l'hôtel :)
Bonne route ma belle.
{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #151 le: 07 juillet 2016 à 12:42:29 »
olaaaa @oumick tu es arrivé à destination .... bon séjour plein de zen de joie et bonnes ondes ..non nous ne parlons pas allemand .. on se débrouillera bien sans ça ... ça donnera peut être lieu à des situations cocasses
bizz
moi 44 lui 45
depuis 2009 : 6 insém
4 FIV
1 grossesse naturelle suivie d'une FC à 8 sem
Fiv do à Zlin du 26-07 au 3-08

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #152 le: 07 juillet 2016 à 12:45:00 »
cc @Tib comment va depuis ton décapeptyl ?? dans quel état d'esprit es tu, vous à l'approche du jour ??
bizz
moi 44 lui 45
depuis 2009 : 6 insém
4 FIV
1 grossesse naturelle suivie d'une FC à 8 sem
Fiv do à Zlin du 26-07 au 3-08

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #153 le: 07 juillet 2016 à 19:01:55 »
Merci tib 😉
Mailow..ton départ approche...
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Tib

  • ***
  • 195
    • Voir le profil
Re : Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #154 le: 07 juillet 2016 à 23:33:50 »
cc @Tib comment va depuis ton décapeptyl ?? dans quel état d'esprit es tu, vous à l'approche du jour ??
bizz

CC chrismac!
Je ne sais plus si j'ai raconté ma mésaventure avec le décap??
En tout cas, Je vais bien! Je suis sereine et très pressée de partir! Mon chéri aussi!!!
J'attends ça depuis si longtemps... et nous sommes à la porte de la clinique... je n'arrive pas à y croire!

Et toi? comment te sens tu? stressée?
{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #155 le: 08 juillet 2016 à 08:40:03 »
Oumick, on croise les doigts !!

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #156 le: 08 juillet 2016 à 14:01:07 »
Coucou les filles,

Alors Oumick, comment ça se passe?? J'espère qu'on va toute revenir avec des beaux +++ qui vont bien s'accrocher!! Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ces moments, et nous attendons toutes le compte rendu de tes aventures!!
Peut être que l'on se croisera car pour nous, le départ se fera mardi, arrivée à l'aéroport de Prague à 20h30.

Je n'en reviens pas que l'on soit déjà vendredi et que ça approche si vite, je n'arrive même pas à réaliser!! Hier, j'ai eu la mesure endométriale et utérine, ma gynéco m'a dit que tout se présente bien, mon corps est prêt pour réception de la p'tite graine!!!!! LOL Bref y a plus qu'à attendre le plus sereinement possible et à espérer pour que ça prenne!!

Sinon pour la dernière tuile avant départ, je me suis rendue compte que je devais refaire une demande de 100% car comme j'étais en Allemagne et que je n'avais plus de sécu française, quand j'ai réactivé mes droits, ils n'ont pas réactivé le 100% stérilité... Donc je n'ai pas pu envoyer la demande d'accord préalable, et je ne sais pas trop comment ça va se passer... je pense 0 remboursement pour moi... Bref, gardons la tête haute, le jeu en vaut la chandelle!!


Et sinon les filles pour vous comment ça va?
Je croise les doigts pour nous toutes, celles qui en reviennent, celles qui y sont, celles qui voient leur départ approcher et celle qui commencent les démarches!!!!!

Bisous bisous

Je souhaite un bel avenir à chacun(e) de vous avec beaucoup de p'tits bébés!!!

FIVDO à ZLIN Juillet 2016
1 beau blasto transféré, 1 p'tit pingouin… Pds (--)
TEC Zlin... Aout 2017... Pds (--)

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #157 le: 08 juillet 2016 à 17:10:57 »
olaaa @Tib non il ne me semble pas avoir lu un truc sur ta mésaventure .. rien de grave j'espère. Oui stressée car c'est différent des FIV chez nous .. là c'est l'étranger.. mais en même tranquille. J'ai hâte d'y être .. on essaie de le prendre comme des vacances :-) .... on galère un peu à trouver quoi dire quand on nous demande où on part en vacances .... on répond qu'on va se faire 1 ou 2 capitales européenne comme Prague ;-) Après le retour vous partez en vac ailleurs ou vous vous posez à casa en mode couvade ??
@maïlow croisage de doigts et si ça se présente bien c'est l'idéal ... tu nous raconteras :-)
c'est vrai que les dernières semaines avant d'y aller passent vite .... il parait qu'en Tchéquie il fait super chaud l'été ... je vais pouvoir ranger les habits d'hiver loll
bizz à toutes
moi 44 lui 45
depuis 2009 : 6 insém
4 FIV
1 grossesse naturelle suivie d'une FC à 8 sem
Fiv do à Zlin du 26-07 au 3-08

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #158 le: 08 juillet 2016 à 22:37:52 »
Oui tout se passe bien pour l'instant. . 9 ovocytes de fécondés,  mon endometre est nickel aussi. .. on attend mardi pour voir combien de brybry il restera.  Sinon demain on va a prague et ce soir premier soir ou il ne fait pas trop froid...
Je croise aussi les doigts pour nous toutes
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #159 le: 08 juillet 2016 à 23:37:08 »
@Maïlow : les derniers jours avant le départ filent toujours à une vitesse folle (enfin, ça a toujours été mon impression) alors que les semaines et les mois auparavant traînaient en longueur !
Bons préparatifs !
Pour nous, si tout va bien (attente de MatriceLab), la 2ème tentative se rapproche donc nous faisons partie de "celles qui voient leur départ approcher". Merci alors pour tes encouragements !
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #160 le: 09 juillet 2016 à 14:43:19 »
petite question : savez vous si la gare de zlin est loin de l'hôtel ? merciiiii
bonne nouvelle si tout va bien @oumick c'est super ... bon séjour à Prague tu nous diras
bizz à toutes
moi 44 lui 45
depuis 2009 : 6 insém
4 FIV
1 grossesse naturelle suivie d'une FC à 8 sem
Fiv do à Zlin du 26-07 au 3-08

Tib

  • ***
  • 195
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #161 le: 09 juillet 2016 à 18:26:21 »
Caramelle : Quand partez vous?
Oumick : il fait froid le soir?
Je vais peut etre amener un gilet au cas où :)

Chrismac : Oui la mésaventure du décap : L'infirmière est venue me piquer... Et alors qu'elle attaque ma fesse droite... je sens qu'il y a un souci à l'injection! Ca tarde, ca me fait mal.
Elle fini par me dire que l'aiguille est bouchée et qu'il reste pas mal de produit donc qu'elle est obligée de repiquer.
Elle retire donc l'aiguille, l'échange et me repique fesse gauche cette fois!
Double peine!!!! :/ Bref!

Nous avons dit à tout le monde que nous partions en vacances. Je ne veux pas qu'on se mêle de ces affaires là! C'est privé! Nos proches ont été intrusifs quand on a raconté qu'on devait faire des FIV, ça m'a suffit!!! Maintenant je ne raconte plus rien!!! Mon chéri est contraint de faire pareil!

Non, nous ne partirons pas après. Je ne veux prendre aucun risque. Je vais rester me reposer à la maison. Et vous? Vous partez?
{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

Laulau

  • ***
  • 114
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #162 le: 09 juillet 2016 à 18:35:39 »
Hello Crismac
La gare est a 15 - 20 minutes a pieds de Tomasov qd tu pars de l hotel.
Le retour gare hotel est plus long car ca grimpe dur ( surtout si vs etes charges !) faut compter 25 minutes en montant tranquilement.
La gare Zlin Stred est a cote de la gare routiere de Zlin.
Bonne chance a toi ;-)
IO pour moi / tératospermie  pour mon chéri
1 FIV sans transfert / 2 IIU : (-)
Zlin 1ère FivDo Juin 2016 : (-) / Tec  Sept 2016 : (-)
Découverte mutations Leiden 2 et 5 / SAPL
Zlin 2ème FivDo Mai 2017 : (+) --> Nous attendons une petite fille pour Fev 2018

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #163 le: 10 juillet 2016 à 23:25:46 »
caramelle, vous partez en aout ou alors vous etes obligé d'attendre d'abord les resultats de matricelab
alors ce soir, le premier soir ou il fait bon .... mais les autres soir c'etait pull et grosse veste, il faisait FROID !!  et la semaine prochaine ils annoncent a nouveau des perturbations, alors le jour il peut faire bon si il n'y a pas de vent, et dès que le soleil se couche il peut vite faire frais.. donc oui, prendre une jaquette n'est pas du luxe !
bientot le depart là ! et nous aussi mais dans l'autre sens.. ca passe vite ici !!
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #164 le: 12 juillet 2016 à 16:54:01 »
olaaa
j'attaque provames aujourd'hui Ivona a mis 3 par jour mais gygy m'a fait pour 4 par jour ... ça fera plus d'effets ... du moins j'espère.
merci @laulau pour le renseignement ... pas trop loin la gare ça va le faire à pieds (pour le retour moins :-)
@tib .. effectivement mésaventure décapep pas sympa ... on adore tellement le piquouze que 2 fois c'est mieux :-). Nous ne bougerons pas à notre retour , quelques balades par ci par là voir 2 jours quelque part mais sinon plutôt en mode couvade.
@oumick ?? comment va ??
bizz à toutes à ++
moi 44 lui 45
depuis 2009 : 6 insém
4 FIV
1 grossesse naturelle suivie d'une FC à 8 sem
Fiv do à Zlin du 26-07 au 3-08

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions