Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

stress a une semaine du depart pour zlin

stress a une semaine du depart pour zlin
« le: 09 mars 2015 à 08:31:23 »
je suis depuis quelque temps maintenant sur le forum et l'aventure avance vite.Dans une semaine je serais a zlin..stressée car je n'ai pas de nouvelle d'ivona et qu'elle est en vacances(ce qui est ceci dit tout a fait normal ) mais du coup je ne sais meme pas si je la verrais a la clinique du coup :( . elle m'avait dit de lui envoyer le resultat de mon endometre mais du coup pas de reponse..je stresse de lire de beaux positifs mais de moches négatifs aussi :( .Pour des raisons perso je vais faire comme certaines a savoir un seul embryon.Je dis un grand bravo a cette assoc car on trouve pas mal d'infos et entre nous via message privé on se donne de bons conseils.  ;)

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : stress a une semaine du depart pour zlin
« Réponse #1 le: 09 mars 2015 à 10:53:46 »
bonjour sasa,

ne t'inquiète pas, Ivona parfois ne répond pas, elle priorise les réponses mais ça ne siginfie pas qu'elle ne suit pas ... 8 c'est bien elle doit estimer que d'ici un semaine il va encore épaissir et de toute façon sur place le jour de la consultation l'endo est mesuré et comme il reste 5 jrs avant le transfert les doses peuvent être augmentées si besoin.
Il faut être confiante, ivona sait où en est chacune de "ses" patientes ...
Si ce n'est pas elle que tu vois à la clinique c'est sa remplaçante qui est très bien aussi et qui parle français.Ce qui est capital c'est de voir le medecin le jour de la consult et l'embryologiste et le medecin le jour du transfert.
La coordination est assurée !

Bonne chance :-) et si je peux donner un conseil à une semaine du départ " se laisser aller et faire confiance ... "
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

Lheez

Re : stress a une semaine du depart pour zlin
« Réponse #2 le: 09 mars 2015 à 11:38:22 »
Salut Sassa,

Moi aussi j'étais stressée car Ivona mettait du temps à répondre, et je ne l'ai pas vu sur place ce qui m'a déçue.
Mais ne t’inquiète pas, le lendemain de ton arrivée tu vas te présenter à l'accueil au 2e étage et là le gynécologue t'expliquera tout avec une traductrice qui parle parfaitement français et qui est très sympathique.
Si ton endomètre répond bien au traitement, ce qui est super, c'est ensuite la qualité des embryons qui comptent. Mais globalement tu n'as rien à faire à part essayer de te relaxer au maximum (facile à dire je sais)

Prend soin de toi et n'oublie pas d'apporter des films ou des bouquins! :)
3 IA neg
1 FIV à Eugin: pds -
FIV DO à Zlin: transfert de 2 blastocystes qualité A (17/02/15) - 0 vitrifié
Pds prévue le 26/02: ++ 178 UI/I, 28/02: 727 UI/I. Première écho 03/03: 2 petits sacs. Happy! (En attente de voir un ou deux petits cœurs battre)
J'attends deux petits garçons

Re : stress a une semaine du depart pour zlin
« Réponse #3 le: 09 mars 2015 à 12:24:17 »
Bonjour sasa,

Bonne chance pour ton départ bon courage pour cette longue periode de stress...
Moi je part du 7 au 15 avril ...je suis dans le même état que toi ...super stressée ,mais impatiente a la fois ....
a bientôt pour la suite de l'aventure
pleins de courage et un beau positif pour toi ...

Céline

Re : stress a une semaine du depart pour zlin
« Réponse #4 le: 10 mars 2015 à 08:34:48 »
merci les filles :)) ivona a pris soin de me repondre hier soir alors qu'elle est en vacances :) mon endometre est ok ! c'est surtout du stress donc je vais me detendre  maintenant :)

Re : stress a une semaine du depart pour zlin
« Réponse #5 le: 10 mars 2015 à 13:51:36 »
Bon séjour et beaucoup de plus.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions