Coucou Laura,
Bonne chance à toi pour ta semaine à venir à Zlin.
Quelques minis conseils à te donner, je réfléchis.......
Bon déjà, ne vous chargez pas pour le trajet, prends le strict minimum de fringues, nous n'avons pris qu'une seule valise pour 2 parce qu'au retour je ne voulais surtout rien porter, j'avais juste mon sac à main. J'ai pris un jean, un bermuda et un short, quelques tee-shirts et c'est tout. Ah et une robe pour le jour du transfert. On avait également pris un sac à dos, comme ça lorsque nous partions nous promener en journée on avait toujours une bouteille d'eau et quelques accessoires avec nous. Je vous conseille de prévoir un maximum de choses avant le transfert, ça vous aidera à patienter un peu plus sereinement si votre esprit est occupé !
Ne pas oublier de prendre une clé USB ou mieux, un disque dur avec des films, il n'y a qu'une chaine française et très répétitive (les infos).
Le jour de votre rendez-vous avec le médecin il y aura une coordinatrice, peut-être Ludmila, elle est adorable, si vous avez des questions pensez à les noter sur un papier avant d'aller au rendez-vous ainsi vous n'oublierez rien. Sinon elle peut-être joignable à tout moment mais bon..
Le restau à l'hôtel est excellent et on mange pour pas cher mais service trèèèèèslong, nous nous étions avec un autre couple donc c'était super, on a bien rigolé et le temps est passé beaucoup plus vite, j'espère que vous aurez la même chance que nous, c'est-à-dire tomber sur des gens adorables. Tellement adorables qu'on est même allés tous les 4 à Prague
.
Si tu as des questions Laura n'hésite surtout pas à me les poser, pour l'instant je ne vois rien d'autre....Ah si ! Prévoyez un massage la veille du transfert, c'est top de chez top et ça ne coûte rien !!!! 15 euros pour 1heure, quand on voit les prix en région parisienne......
De mon côté tout se passe très bien pour l'instant, mes prises de sang sont bonnes, j'attends mon écho du 8 septembre en espérant que j'aurai une bonne nouvelle, cad qu'au moins une petite graine ira bien.
Bises à toutes