Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Fiv do à zlin , témoignage

Ccbv

Fiv do à zlin , témoignage
« le: 29 mars 2015 à 14:26:45 »
Bonjour, je voulais savoir di ds les filles qui sont revenus avec un ++++ vous aviez pris des options tel que embryoscope ou embryoglue? Bises à ttes
Cc.  3 fiv  isci  en france ----- et essai zlin mars 2015
Pauvreté en ovocytes
Pds 3 avril +++ 554ui et  7avril 2024ui.
1 écho  5sg avec petit coeur qui bat le 23 avril.
Actuellement maman une petite fille nee le 13 dec 2015.

selena76

Re : Fiv do à zlin , témoignage
« Réponse #1 le: 30 mars 2015 à 00:57:29 »
Je n'ai pris aucune option et ça a marché alors que je me disais que ça marcherait pas

chouchou

Re : Fiv do à zlin , témoignage
« Réponse #2 le: 30 mars 2015 à 11:49:20 »
Bonjour,
Nous avons choisi Zlin par feeling et en sommes revenus très contents. Encore + avec un ++ 10 jours plus tard et aujourd'hui j'arrive à mes 5 mois avec 2 petites crevettes qui grandissent correctement en moi, que du bonheur !
Pour notre part nous avions voulu mettre toutes les chances de notre côté donc nous avions pris les 3 options qui s'offraient à nous, est-ce ce qui a donné un ++ et 2 findus ? franchement je ne sais pas mais voilà notre temoignage si cela peut t'aider !
Bonne chance

Re : Fiv do à zlin , témoignage
« Réponse #3 le: 30 mars 2015 à 21:25:29 »
hello,
oui à mon premier essai à zlin j'avais pris embryoscope et 2 blastos et zero congeles et resultat --, au 2eme essai je n'ai rien pris du tout comme option et j'ai eu 2 blastos + 4 congeles et j'ai accouché de jujus car les 2 blastos s'etaient accrochés....
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

Ccbv

Re : Fiv do à zlin , témoignage
« Réponse #4 le: 31 mars 2015 à 10:21:24 »
Merci les filles pour vos réponses et surtout toi chouchou car on a presque le même âge.
Chouchou c quoi votre soucis  si c'est pas indiscret. Bises à ttes.
Cc.  3 fiv  isci  en france ----- et essai zlin mars 2015
Pauvreté en ovocytes
Pds 3 avril +++ 554ui et  7avril 2024ui.
1 écho  5sg avec petit coeur qui bat le 23 avril.
Actuellement maman une petite fille nee le 13 dec 2015.

Juma

  • ***
  • 238
    • Voir le profil
Re : Fiv do à zlin , témoignage
« Réponse #5 le: 31 mars 2015 à 20:53:24 »
Bonsoir,

Pour ma part j'ai pris embryoglue + embryoscope + Picsi et j'ai eu 2 embryons transférés (aucun de congelés) : résultat, j'attends un petit garçon pour mai.

Bon courage à toutes
36 ans, IO, après un trèèèèès long parcours en France, la clinique de Zlin et surtout ma donneuse <3 nous ont comblés de bonheur : notre petit Jules est né !!!
2nde FivDO Transfert 16 août 2016, pds + mais FC le 12.09
Tev janv 17, négatif...
Tev2 mars 17, positif, petite poupée prévue le 24 déc

Ccbv

Re : Fiv do à zlin , témoignage
« Réponse #6 le: 01 avril 2015 à 11:36:04 »
Moi j ai pris embryoglue et embryoscope.  2 vrybry qualité 1, dont 1 qualité avancé.  Verdict demain.
Aujourd'hui petite  perte marron ckair. Voys criyez c foutu ou que j en ai perdu un ou que ça annonce mes règles?  j suis inquiète.
Cc.  3 fiv  isci  en france ----- et essai zlin mars 2015
Pauvreté en ovocytes
Pds 3 avril +++ 554ui et  7avril 2024ui.
1 écho  5sg avec petit coeur qui bat le 23 avril.
Actuellement maman une petite fille nee le 13 dec 2015.

Ccbv

Re : Fiv do à zlin , témoignage
« Réponse #7 le: 03 avril 2015 à 13:30:19 »
Bonne chance à ttes celle qui partent à zlin. Voilà he viens vous annoncer mon ++++ et oui 554ui. Trop contente,  peut être mes 2 bry bry  ont tenu. Des jumeaux en perspective. Bises à ttes.
Cc.  3 fiv  isci  en france ----- et essai zlin mars 2015
Pauvreté en ovocytes
Pds 3 avril +++ 554ui et  7avril 2024ui.
1 écho  5sg avec petit coeur qui bat le 23 avril.
Actuellement maman une petite fille nee le 13 dec 2015.

Re : Fiv do à zlin , témoignage
« Réponse #8 le: 03 avril 2015 à 19:01:26 »
coucou , felicitations , quelle bonne nouvelle moi je suis enstresse  je dois faire le decap ms j'ai eu mes regles hier soir et j'ignore quand le faire  quelqu'un peut m'aider SVP j'ai besoin d'une réponse rapide

merci a vous
thomas

chouchou

Re : Fiv do à zlin , témoignage
« Réponse #9 le: 04 avril 2015 à 09:55:15 »
Bonjour CCbv, désolée je réponds un peu tard mais quand je vois ton dernier msg, YOUHOUUU bravo pour ce ++, très contente pour toi, moi j'avais un taux de + de 200 et j'ai des jumelles dans le bidou !!
Prends soin de toi surtout, les 1ers mois sont les plus importants. Et pour répondre quand même à ta question, mis à part que mes ovocytes était trop "vieux" donc peu nombreux et pas assez costaud pour s'accrocher :-))
biz

Ccbv

Re : Fiv do à zlin , témoignage
« Réponse #10 le: 23 avril 2015 à 14:48:24 »
Bonjour,  chouchou  et les autres,  je viens vous donner des nouvelles.
1ere écho ce jour 5sg pile,  2 poches mais à priori un seu embryon bien là  pour le moment,  9mm et petit coeur sui bat,  pour ke 2e soit c arrêté soit à du retard,  verdict ds 15jrs.  Prochaine écho à 7sg.
Bisous à ttes et courage,  super chouchou pour toi aussi. 
Cc.  3 fiv  isci  en france ----- et essai zlin mars 2015
Pauvreté en ovocytes
Pds 3 avril +++ 554ui et  7avril 2024ui.
1 écho  5sg avec petit coeur qui bat le 23 avril.
Actuellement maman une petite fille nee le 13 dec 2015.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions