Témoignage de C et D sur notre association et Madame Charoey Raoul, référente CPAM de l'association Les Cigognes de l'EspoirBonjour Anne, Philippe et Charoey
Merci l’association des cigognes d’avoir missionner une personne pour l’accompagnement à la prise en charge des soins par la CPAM.
Nous avons longuement échangé par tél avec Philippe, ce fut très enrichissant.
J’ai pu faire connaissance de Charoey lors d’une réunion à Nantes, il y’a quelques temps de cela.
Nous avons ensuite pu échanger au téléphone pour le dossier de demande de prise en charge. J’ai été abasourdie par tant d’informations à intégrer
Je ne m’imaginais pas à ce que ça soit aussi compliqué.
Charoey a été très exigeante et n’a rien laissé passer. Ce fut très dur moralement pour moi
Mais je n’ai pas lâché, Charoey a été là, et me reboostait à chaque fois que j’étais en pleur devant les difficultés pour obtenir tels et tels documents.
Il m’aura fallu 6 mois pour réunir les documents nécessaires que Charoey a validé.
Après 2 tentatives de FIV ratées à Nantes (sans transfert), j’ai décidé de tenter à l’étranger 2 ans après.
J’ai choisi Sanus pour ma tentative fiv Do
Mon époux a été surpris des connaissances et de la conviction que Charoey mettait dans notre accompagnement.
Ce qui nous a profondément touché.
Nous avons envoyé le dossier qui a été validé par Charoey au CNSE le 28 octobre 2024.
Nous avons reçu un accord le vendredi 15 novembre 2024 sur Ameli. Ce fut notre cadeau de Noël
Nous avons été submergés par l’émotion au fait de la fatigue morale, psychologique que nous avons engendrer tout au long de ses mois.
Nous avons tout de suite prévenu nos parents, amis.
Nous préparons une soirée pour fêter cela et penserons bien à vous.
Charoey, nous vous devons beaucoup.
Sans votre accompagnement et votre soutien dans nos moments de doutes, je ne serais pas là entrain de vous écrire.
Nous vous en sommes infiniment reconnaissants et aimerions vous revoir.
Notre enfant connaîtra votre existence et notre histoire.
Nos parents vous remercient pour tout ce que vous avez fait pour nous, vous faites partie de nos vies.
Nous espérons que votre auto-entreprise de Conseil connaîtra prospérité. Nous vous le souhaitons.
Nous programmerons notre départ pour février 2025 pour Sanus.
https://www.sanus.cz/frVous pouvez publier ce témoignage sur vos supports sociaux
Amitiés
C et D