Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Une nouvelle pour Zlin

Re : Une nouvelle pour Zlin
« Réponse #75 le: 06 avril 2013 à 14:51:59 »
Super, le taux grimpe bien !!!
Pour nous la sécu a mis 1 mois a nous rembourser. par contre la mutuelle a mis 4 mois  :o. Bref c'est long, faut mieux ne pas avoir besoins des sous tout de suite ...
Tu refais un dosage demain? ou tu prends direct rdv pour l'éco?
Pour moi c'était hier. 1 bel embryon bien accroché (heureusement qu'ils en ont transférés 2)
J'étais pas super émue mais contente d'entendre le son du pti coeur ^^. Il faisait hier 9mm et j'en suis a 7SA+2 jours. Nouvelle éco dans 2 semaines pour voir si il grandit bien.
Par contre je regrette un peu de ne rien avoir pris pour enregistrer le son (le gynéco me l'a proposé mais mon portable est assez basique donc pas possible).
Prend bien soin de toi maintenant !!!
Bises

Re : Une nouvelle pour Zlin
« Réponse #76 le: 06 avril 2013 à 20:46:05 »
Merci firstladie

Re : Une nouvelle pour Zlin
« Réponse #77 le: 07 avril 2013 à 11:41:01 »
Merci Fistladie, on compte pas dessus et je me doutais que c'etait long ! Je refais un taux demain et 1ère écho aux alentours du 20, j'ai hâte !

Re : Une nouvelle pour Zlin
« Réponse #78 le: 08 avril 2013 à 13:34:48 »
Taux a 335 aujourd'hui, il a plus que doublé ! Prochaine étape, écho le 22 avril...  :)
Bonne continuation Firstladie, moi aussi j'ai hâte d'entendre le petit coeur  :) :)

Re : Une nouvelle pour Zlin
« Réponse #79 le: 09 avril 2013 à 20:05:37 »
Bonjour à toutes,
Tout d'abord toutes mes FELICITATIONS à toi Miss ACACIA, c'est merveilleux...
Je me joins à vous car j'ai récemment  adhéré à l'association et avec mon mari nous avons déjà réservé une date pour ZLIN. Pour nous le départ sera le 15 mai 2013. Nous avons trop hâte même si j'ai l'impression que nous nous sommes un peu précipités (en même temps nous n'avions plus envie d'attendre). Nous n'avons pas encore fait le dossier pour la sécu. car comme d'autres personnes du forum ont pu le dire nos interlocuteurs de la sécu. ou des mutuels ne sont jamais au courant de rien et ne nous rappellent jamais.. j'espère qu'il n'est pas trop tard pour monter le dossier.
Si je viens sur le forum c'est aussi pour avoir plus d'informations sur la clinique et le déroulement de la semaine. A première vue Miss ACACIA a l'air ravie de sa semaine et il y a de quoi  ;) mais j'aurais voulu avoir un peu plus d'infos. si possible....
Bonne soirée à toutes et à très bientôt.
Choupette.

Re : Une nouvelle pour Zlin
« Réponse #80 le: 11 avril 2013 à 20:27:31 »
Peut être tu ne sais pas, mais la sécu t’autorise de faire un soin  entre les dates précises. Il faut se dépêcher pour monter le dossier.

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : Une nouvelle pour Zlin
« Réponse #81 le: 15 avril 2013 à 15:58:10 »
Firstladie, je pense qu'on s'est croisés à Zlin ! (on est arrivé le 7 mars)
Je suis très contente pour toi. Enfin un peu de réussite, qu'est ce que ça fait du bien  :D
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Une nouvelle pour Zlin
« Réponse #82 le: 15 avril 2013 à 17:15:23 »
Que des bonnes nouvelles Miss Acacia et Firstladie - super - félicitations !!
vanyan : on va se louper de peu - on est à Zlin du 07/05 au 16/05...il faut vite monter votre dossier pour la sécu - ça a pris 3 semaines pour la réponse pour nous.....bon courage  :)

Re : Une nouvelle pour Zlin
« Réponse #83 le: 22 avril 2013 à 14:30:01 »
Coucou les filles ! Bon après une grosse frayeur mercredi (petits saignements), mon écho de ce matin s'est très bien passée et nous avons été très émus d'entendre son petit coeur  :) :) On continue à croiser les doigts biensur !
A bientôt !

Re : Une nouvelle pour Zlin
« Réponse #84 le: 22 avril 2013 à 17:40:47 »
Coucou miss !!! Contente que tout soit ok !!!
Moi aussi j'ai perdu un peu de sang avant la première éco et ça n'était rien du tout (un petit caillot qui se serait évacué).
Tu as une date pour la prochaine éco?
Nous on l'a fait vendredi dernier. Ct super, on a vu l'embryon bouger !!!
Cette semaine j'ai rdv avec une sage femme pour la déclaration de grossesse. Ensuite c'est éco de la 12ème semaine le 13 mai !!!
Porte toi bien !!!!
 :-* :-*

ps: oui Kaska, je viens juste de voir qu'on s'est croisé ^^

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Une nouvelle pour Zlin
« Réponse #85 le: 22 avril 2013 à 19:55:25 »
Super Miss Acacia et Firstladie - que des bonnes choses  !! ça donne espoir à celles qui vont vous suivre !!  ;)

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : Une nouvelle pour Zlin
« Réponse #86 le: 22 avril 2013 à 21:28:05 »
Bonnes nouvelles ! C'est impressionnant d'entendre le coeur n'est-ce-pas ?!
J'ai également eu des petites pertes avant la première écho, c'est super angoissant en fait, je me suis dit "oh non, c'est pas vrai... :'( "
Finalement, tout va bien pour l'instant. J'essaye de profiter de ces moments, tout en croisant les doigts ::) 
Firstladie, j'ai également une écho le 14 mai si tout va bien (11 SA+5 pour moi) ;)
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

Re : Une nouvelle pour Zlin
« Réponse #87 le: 23 avril 2013 à 11:54:28 »
Coucou les filles !
Je vois qu'on a toutes eu de petites frayeurs ! Moi aussi je pensais que tout était fini... Mais ce petit coeur qui bat m'a bien rassuré... On se projette mais on essaie de rester tout de même un peu prudent...
Prochaine écho "non officielle" le 07 mai (ma gynéco est sympa  :)) et écho des 12 semaines le 31 mai avec déclaration de grossesse dans la foulée ! J'arrive pas à croire que je vais faire une "déclaration de grossesse" !!!!  :) :)
Bonne continuation les filles, donnez vite des nouvelles !  :)

Re : Une nouvelle pour Zlin
« Réponse #88 le: 23 avril 2013 à 12:42:39 »
Ouii la déclaration de grossesse c'est un grand moment !!!!
Kaska!! on est vraiment proche !!! incroyable. Pour moi le 13 mai : SA 12+ 3j !!!

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Une nouvelle pour Zlin
« Réponse #89 le: 24 avril 2013 à 00:17:48 »
oh là là - vous me donnez trop envie de vivre la même chose les filles - moi transfert le 14/05....... :D

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions