Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Nouveau départ 26 MAI 2016

petite plüm

  • **
  • 52
  • La vie nous réserve toujours des surprises !!!
    • Voir le profil
Re : nouveau départ du 02 au 10 décembre 2014
« Réponse #240 le: 29 décembre 2014 à 19:53:13 »
Bonsoir Espoir,

Que dire que faire... pourquoi pas nous ? qu'ai je fais de mal ? faut il continuer, comment ???
Et tout autre question.

Personne n'a les réponses.

On doit vivre avec ou plutôt sans. Dans tous les cas, on ne peut que l'accepter (même si c'est difficile) et s'accrocher quelque soit la direction et le choix que vous faites.

Je te souhaite tout plein de courage et du réconfort.
Essai bébé depuis 2011
6 IAC - 3 FIV aucun embryon
direction FIV DO ZLIN
FIV DO Oct 2014 +++ mais FC à 9sg (o embryon congelé)
FIV DO 2015 pds +++ naissance 2016 2 juju (2 embryons congelés)
TEC DO 2019

Re : nouveau départ du 02 au 10 décembre 2014
« Réponse #241 le: 18 janvier 2015 à 11:02:51 »
Un petit coucou par ici pour toutes vous remercier de vos messages de soutien...de votre présence...de vos messages d'espoir...

ici on essaie de reprendre du poil de la bête...nous allons finalement refaire une dernière et ultime tentative de FIV DO frais en ayant si possible des brybrys à congeler  à zlin mais nous ne savons pas encore le mois car assez compliqué avec nos agendas.

encore mercis les filles vous n'imaginez pas le bien que vous faites en commentant...vos messages sont chaleureux et vont droit au coeur

je vous embrasse toutes
je vous tiendrai au courant
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

chouchou

Re : nouveau départ du 02 au 10 décembre 2014
« Réponse #242 le: 22 janvier 2015 à 09:40:39 »
Et je pense que nous serons encore là pour te soutenir  ;D
A bientôt et surtout garde l'espoir comme ton pseudo l'indique
biz

Re : nouveau départ du 02 au 10 décembre 2014
« Réponse #243 le: 22 janvier 2015 à 23:36:42 »
Oh oui je serais là pour toi. Tellement d attente, de souffrance. je t embrasse

Re : nouveau départ du 02 au 10 décembre 2014
« Réponse #244 le: 23 janvier 2015 à 07:18:53 »
ESPOIRFIV6/7,
De tout coeur avec toi. Gardes l'espoir.
A bientôt, bisou.

Re : nouveau départ du 02 au 10 décembre 2014
« Réponse #245 le: 24 janvier 2015 à 22:40:33 »
Espoir FIV,

Ton parcours est très très courageux et très touchant.
Je souhaite très sincèrement qu'enfin ce soit ton tour...tant mérité.

Moi aussi, je te suivrai pour la prochaine tentative.
Très chaleureusement.

 

Re : Re : nouveau départ du 02 au 10 décembre 2014
« Réponse #246 le: 25 janvier 2015 à 19:41:33 »
Un petit coucou par ici pour toutes vous remercier de vos messages de soutien...de votre présence...de vos messages d'espoir...

ici on essaie de reprendre du poil de la bête...nous allons finalement refaire une dernière et ultime tentative de FIV DO frais en ayant si possible des brybrys à congeler  à zlin mais nous ne savons pas encore le mois car assez compliqué avec nos agendas.

encore mercis les filles vous n'imaginez pas le bien que vous faites en commentant...vos messages sont chaleureux et vont droit au coeur

je vous embrasse toutes
je vous tiendrai au courant
bonsoir les filles

espoir fiv j'ai lu ta signature et je te souhaite de réussir dans ton prochain  traitement .
tu as fait une hystéroscopie ,biopsie matrice lab....
si tu as des questions n'hesites surtout pas . ;)
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : nouveau départ du 02 au 10 décembre 2014
« Réponse #247 le: 27 janvier 2015 à 12:18:58 »
coucou floradate

je commence les démarches peux tu donc m'expliquer par quoi tu as commencer pour les dossiers sachant que pour l'instant je n'ai que le 100 % qui est ok pour le reste rien n'est encore fait, a partir de quel moment zlin propose de commencer ..... si tu peux me donner qques détails , je te souhaite bcp de chance pour le mois d'avril, depuis combien de temps tu t'y prépare?

en attendant de te lire , tu est au bout dernière ligne droite bientôt ..............

Bonne journée
Thomas

Re : nouveau départ du 02 au 10 décembre 2014
« Réponse #248 le: 27 janvier 2015 à 20:21:20 »
Merci merci les filles

quel soutien,  quel compréhension vous êtes toutes géniales et si gentilles
je vous souhaite plein de bonheur,  de bonnes choses dans vos vies

Floradate si tu savais tous les examens que j'ai déjà fait pfiou inimaginable...et rien n'est diagnostiquer à la limite j'aurais préféré que l'on me dise ce que j'ai mais c'est une infertilité inexpliquée bon maintenant forcément à force de faire des tas de tentative je suis tombée dans l'insuffisance ovarienne...

Une d'entre vous a des nouvelles d'ivona j'ai envoyé un mail depuis le 22 elle l'a lu mais ne me répond pas !!

Bisous+++ à chacune d'entre vous et encore 1000 mercis de me suivre pour la toute dernière tentative
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

Lor

Re : nouveau départ du 02 au 10 décembre 2014
« Réponse #249 le: 28 janvier 2015 à 09:26:53 »
On va croiser fort tout ce qu'on pourra pour cette dernière tentative!!
IOP suite à une maladie de Hodgkin en 2006, inscrit dans un CECOS depuis Juillet 2013, pas de donneuses, donc encore 3 ans d'attente...
-Départ pour Zlin en janvier 2015, 2 Blastocystes qualité 1 transférés le 07/01, pds le 16/01 à 169  ui/l et un petit embryon à 4sg et un petit sac vide

Re : Re : nouveau départ du 02 au 10 décembre 2014
« Réponse #250 le: 28 janvier 2015 à 19:13:51 »
Merci merci les filles

quel soutien,  quel compréhension vous êtes toutes géniales et si gentilles
je vous souhaite plein de bonheur,  de bonnes choses dans vos vies

Floradate si tu savais tous les examens que j'ai déjà fait pfiou inimaginable...et rien n'est diagnostiquer à la limite j'aurais préféré que l'on me dise ce que j'ai mais c'est une infertilité inexpliquée bon maintenant forcément à force de faire des tas de tentative je suis tombée dans l'insuffisance ovarienne...

Une d'entre vous a des nouvelles d'ivona j'ai envoyé un mail depuis le 22 elle l'a lu mais ne me répond pas !!

Bisous+++ à chacune d'entre vous et encore 1000 mercis de me suivre pour la toute dernière tentative

ESPOIRFIV tu as essayé de faire un grattage de l endomètre a j21 du cycle avant le cycle de transfert ca marche bien   ;) bon courage ma belle
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : Re : nouveau départ du 02 au 10 décembre 2014
« Réponse #251 le: 28 janvier 2015 à 19:22:18 »
coucou floradate

je commence les démarches peux tu donc m'expliquer par quoi tu as commencer pour les dossiers sachant que pour l'instant je n'ai que le 100 % qui est ok pour le reste rien n'est encore fait, a partir de quel moment zlin propose de commencer ..... si tu peux me donner qques détails , je te souhaite bcp de chance pour le mois d'avril, depuis combien de temps tu t'y prépare?

en attendant de te lire , tu est au bout dernière ligne droite bientôt ..............

Bonne journée
Thomas

coucou thomas , pour le dossier faut envoyer une prise en charge don d'ovocyte à ta cpam ,faut joindre un certificat stérilité donné par ton gygy + une lettre de motivation pour expliquer ton parcours et la clinique choisi pour le don
ta cpam va l'envoyer à vannes "services des soins à l’étranger"
au bout de 15 J tu auras une réponse 
en attendant tu peux te préparer avec ton gygy :hystéroscopie ;biopsie de endomètre ....,afin de maximiser les chances et t'engager auprès de la clinique.

sinon pour zlin je ne connais pas trop la procedure car je n'ai pas encore envoyé le dossier ca sera fait à la fin de la semaine .
j'ai compris qu'il faut deux mois pour la prepa avec zlin   
bon courage ma belle  ;)
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : nouveau départ du 02 au 10 décembre 2014
« Réponse #252 le: 03 février 2015 à 13:24:40 »
coucou ,

j'espère que tu vas bien , as tu envoyé ton dossier, ou en est tu ? moi j'ai pas encore reçu la réponse de la prise en charge du 100% j'ai appelé ma sécu et c'est tjrs en cours sachant que je l'ai envoyé le 20 decembre après ça je devarais bien faire faire une lettre de motivation de mon gygy et de moi meme pr retransmettre a la sécu avec le devis de la clinique tu me diras si c'est bien la bonne démarche, est ce que tu sais ou je peux trouver des exemples de lettre de motivation STP sur le site j'en ai pas trouver ? j'ai envoyé un mail a Ivona et lui a proposé le mois de mai comme période d'essai et elle m'a envoyé tout un tas de questionnaire a rempli as tu joins des examens avec ce questionnaire pour les premiers papiers a remettre à Zlin ? merci bcp pour ton aide....... et toi ça va le moral est bon ? excellente journée a toi. une dernière question je n'ai plus mes règles depuis plus de 2 mois dc tu crois que j'y ai droit au decapeptyl ou pas ? plus de cycle dc pas de blocage pour moi .... mais en fait j'en sait rien..........
Thomas

Re : nouveau départ du 02 au 10 décembre 2014
« Réponse #253 le: 03 février 2015 à 22:23:51 »
Bonjour Thomas,
Oui j'ai eu l'accord pour la prise en charge 100 %et pour le don d'ovo.
sinon tu dois avoir l'accord pour  la prise en charge 100 % et envoyer un courrier à ta cpam mais à l'attention du service des soins à l’étranger vannes pour une demande de prise en charge don d'ovocyte à zlin avec un certificat médical qui prouve la stérilité+votre
lettre  de motivation simple ou vous expliquez votre parcours en France et pourquoi vous avez choisi zlin .je vais essayé de trouver un ex
pour le questionnaire je l'ai envoyé que ce soir non j'ai pas encore envoyé d'examens  pour le moment

pourquoi tu n'as pas de cycle depuis deux mois, je pense que decapeptyl est obligatoire si tu as des ovaires .

faut pas te stresser ,faut suivre les étapes
faut faire la demande don d'ovo ,t'engager auprès de zlin  d'ici mai je pense que ca ira .
à +
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Célou

  • *****
  • 503
    • Voir le profil
Re : nouveau départ du 02 au 10 décembre 2014
« Réponse #254 le: 03 février 2015 à 23:17:17 »
Thomas si pas de cycles pas de bloccage... fais toi faire une echo pour confirmer cette absence de cycles !!!
IOP a 28ans
PMA et CECOS En France depuis OCT 2013
FIVDO NOV 2014 --
TEC JANV 2015 annulé (progesterone 1.6)
TEC FEV 2015 --
Séparation... l'aventure continue en solo
FEV 2016 1ère réunion d'adoption
MARS 2016 fiv double don "Eugin" 3brybry :TEV 2 au chaud  reste 1 findus
Margaux née le 9/12/2016

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions