Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

à Zlin....

Jomumu

  • *
  • 11
  • On avance... Toujours au même point mais on avance
    • Voir le profil
à Zlin....
« le: 26 novembre 2014 à 11:21:37 »
Bonjour à toutes,
Pour la première fois je me lance dans le don d'ovocytes non sans appréhension. Après 2 grossesses naturelles inachevées par 2 fausses couches (dont 1 tardive), 5 FIV et 7 inséminations en France... me voici à Zlin en République Tchèque.

1er Rendez-vous avec le gynéco dans une heure. Ponction de la donneuse et recueil du sperme de mon mari demain. Et transfert mardi prochain. Aucune garantie mais pleine d'espoir.

Outre le voyage qui reste une aventure en soi, l'accueil est absolument super.
Je ne suis pas convaincue par l'intérêt touristique de la ville, mais nous louons une voiture pour aller à Prague ce week-end (en passant par Austerlitz histoire d'histoire!)

A suivre...
à l'aube de mes 43 ans, j'ai déjà un joli palmarès à mon actif: 7 inséminations, 5 FIV, 2 grossesses spontanées, 2 FC dont une tardive (20 sa)... Et 1 FIVDO à Zlin ratée...

Re : à Zlin....
« Réponse #1 le: 26 novembre 2014 à 21:48:46 »
Je croise les doigts pour toi jomumu
plein d'ondes positives s'envolent vers toi...
courage
bises
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

Jomumu

  • *
  • 11
  • On avance... Toujours au même point mais on avance
    • Voir le profil
Re : à Zlin....
« Réponse #2 le: 09 décembre 2014 à 12:20:20 »
Bonjour,

De retour en France... et dans l'attente du HCG ce jeudi... Un peu beaucoup angoissée...
Sur 8 ovocytes ponctionnés, 7 étaient matures et ont donc été fécondés. Nous avons obtenus 3 blasto de Cat. 1. On m'a transféré 2 blasto et on en a gardé 1 au frais...
Pourvu que ça tienne!

En tous les cas, bon courage et surtout bonne chance à toi. Apparemment, tu es encore + acharnée que moi!

à l'aube de mes 43 ans, j'ai déjà un joli palmarès à mon actif: 7 inséminations, 5 FIV, 2 grossesses spontanées, 2 FC dont une tardive (20 sa)... Et 1 FIVDO à Zlin ratée...

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions