Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sev2106

Pages: 1 2 [3]
31
 Je te souhaite un beau miracle !!!! et pour moi aussi ....allez on y crois

32
En fait je vais avoir mes règles avant les résultats donc on va devoir attendre 1 cycle de plus pour commencer le traitement. Je dis ça parce que la dernière fois ils m'ont fait commencer le premier jour du cycle ! Et pour toi du coup tu sais quand tu dois commencer le protocole ?

33
Mon conjoint a fait l'examen fish aujourd'hui et ils annoncent les résultats dans 3 semaines !!! Je suis dégouté, j'aurais vraiment voulu repartir avant la fin de l'année

34
Je croise les doigts pour vous !!! On y crois à nos derniers espoirs !!!

35
Bonjour, désolé sandra pour ta fausse couche également. On a eu plus d'examens surement parce que j'en suis à 3 FC en 2 ans (2 à la suite de grossesses naturelles à 42 et 43 ans ) et 1 à la suite du don.
Pour moi ils m'ont prescrit une analyse génétique et pour mon conjoint : fragmentation de l'ADN et Examen fish (analyse génétique des spermatozoïdes). En fait on attend les résultats du fish mais tous le reste est ok (sachant qu'il avait déjà eu un cariotype ok)
Sinon je ne sais pas quand on y retourne après ça, j'espère très vite même si j'ai du mal à garder espoir. Peut être qu'on y sera en même temps ? Quand devez vous y retourner Sandra et lacoline ?

36
Bonjour les filles, j'ai la même peur que vous. Sur 7 ovocytes prélevés on a eu 2 blastocytes à J5 dont un transféré en juillet qui c'est terminé en fausse couche. Aujourd'hui il ne nous reste que ce dernier espoir et en plus j'avais cru comprendre au premier transfert qu'ils transféraient le blasto de meilleure qualité !! j'avoue que je perd un peu espoir, ils nous ont prescrit plein de tests suplémentaires pour comprendre la fausse couche mais tout est normal.

37
Clinique Ferticentro à Coimbra / Re : Re : echec TEC
« le: 06 septembre 2018 à 11:25:07 »
Question pour raphy : Peux tu me donner le nom de l'examen à réaliser pour tester la fragmention de l'ADN ? on a du mal à trouver les info ? merci !!!

38
Clinique Ferticentro à Coimbra / Re : echec TEC
« le: 31 août 2018 à 11:39:27 »
Merci raphy pour ton témoignage, est ce que tu sais si la fragmentation de l'ADN se voit dans le caryotype ou si c'est un examen à part? et félicitation pour ta petite puce, tu me fais rêver !!

39
Clinique Ferticentro à Coimbra / Re : echec TEC
« le: 31 août 2018 à 09:02:40 »
Merci gabye pour ta réponse. Tous les examens ont été fais de mon côté, sachant aussi que j'ai eu 2 enfants naturellement. J'ai également fais des séances d'acuponcture mais je n'ai pas pu en faire avant le transfert (elle était en vacance). J'ai vu mon généraliste qui va faire faire un bilan complet à mon conjoint comme ça on sera fixé, et si tout va bien de son côté on pourra retourner chercher notre deuxième et dernier espoir !!
Ou en es-tu de ton côté ?

40
Clinique Ferticentro à Coimbra / Re : echec TEC
« le: 30 août 2018 à 12:39:46 »
Merci Caramelle pour ton message plein d'espoir et félicitation pour ton courage au vu de ton parcours difficile  !!
Pour ce qui est de la piste du papa, mon conjoint a pris rdv avec un urologue pour faire des examens supplémentaires, parce qu'on a vu sur internet qu'une anomalie des spermatozoïdes ( la fragmentation de l'ADN) pouvait être responsable du non développant de l'embryon (il a déjà fait tout le reste dont un caryotype), sachant qu'il y a 15 ans, sa copine de l'époque avant déjà fait une fc , donc on se dit que ça commence a faire beaucoup de "pas de bol"
Par contre si le problème vient des spermatozoïdes, ça voudrait dire que depuis 2 ans les médecins sont focaliser sur moi car plus de 40 ans et que du coup le don d'ovocyte nous apporte rien...et que nous n'aurons plus les moyens de refaire un protocole entier.
Mais on en est pas là, alors on essaie de garder espoir et oui je pense à ce petit embryon qui nous attend encore la bas et que c'est peut être la fille ! (petite note d'humour bien sur, tout ce qu'on veut c'est un bb en bonne santé)

41
Clinique Ferticentro à Coimbra / echec TEC
« le: 29 août 2018 à 09:01:10 »
Bonjour a toutes !
Je suis nouvelle sur ce forum, je suis très très mal aujourd'hui suite à un échec TEC a Ferticentro. Résultat prise de sans positif, mais arrêt du développement de l'embryon à 4 semaines ? Il m'est arrivé 2 fois la même chose suite à des grossesses spontanés (42 et 43 ans) dû à la vieillesse de mes ovocytes.
Je ne comprend pas pourquoi l'embryon soit disant de bonne qualité ne s'est pas développé? et les médecins de Ferticentro sont en vacance.
Il ne nous reste qu'un blastocyte (2 au départ), mais je me dis que s'il n'est pas de meilleur qualité à quoi bon y retourner (a priori ils avaient sélectionné le meilleur des 2)
Mes propos sont peut être un peu confus mais j'avais besoin de partager car je suis vraiment au plus bas

Pages: 1 2 [3]
Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions