Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - melimelo04

Pages: [1]
1
Bonjour à tous,
Nous avons décidé de nous lancer dans la grande aventure de la fivdo à ZLIN. Seulement nous ne savons pas les conditions de garantie des 2 blastocystes dans le forfait sans soucis. Est ce que la pathologie de mon conjoint (asthenospermie et oligospermie) peut annuler cette garantie ? Si non, est ce que en cas d'echec la clinique reprogramme une fiv avec une nouvelle donneuse sans que nous devions payer quelque chose ?
Merci pour votre réponse

2
Bonjour à tous,
Je suis une maman de 40 ans, qui a eu deux enfants naturellement sans problème de fertilité.
Avec mon nouveau conjoint atteint d'une teratozoospermie nous avons entrepris une PMA en France Fivs ICSI qui. N'ont malheureusement jamais abouties sur des blastocystes.
Notre gynécologue nous conseille un don d'ovocyte. Il dit qu'avec des ovocytes plus performants cela serait possible.
Seulement voilà nous souhaitons aller à l'étranger car le délai français est trop important et le coût a l'étranger n'est pas négligeable. C'est pourquoi je souhaite avoir des retours sur des couples qui ont eu le même schéma que nous.
Merci pour votre retour

Pages: [1]
Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions