Clinique Sanus / Re : 3ème TEC négatives
« le: 15 février 2021 à 16:55:30 »Je suis désolée pour toit ces échec et je vous souhaite une très bonne réussite pour vos 2 derniers embryons, comme vous avez réussi à tomber enceinte jusqu'à 5 mois et demi de grossesse vous pourrez le réussir ultérieurement ne vous inquiétez pas.
D'ailleurs qu'elles sont les.raison de votre fausse couche aussi tardive? Ils vous ont fait des examens plus approfondie ?
Pour ce qui est de votre endomêtre le essayez de faire un dosage d'oestradiol et de progestérone à j1 de provames et le jour de l'écho a j10 car il se peut que votre corps fasse des cycle en parallèles avec ceux produit par les médicaments. Je vous dit ça car c'est ce qui m'est arrivé pendant 3 mois lors de mon tec quand je prenais Provames à j2 mon corps entame un cycle naturelle et des que le taux d'E2 atteind un certain taux j'ovulais avec des follicules immatures et du coup il y'a formation de corps jaune et secrète de la progestérone et c'est ce qui empéchait l'endometre de progresser aussi vite qu'il le devrait..donc peut-être c'est du à ça. En tout cas pour moi c'était le cas mais comme j'étais bien suivi ici en France je ne suis pas partie en République Tchèque avant de me faire bloquer mon cycle naturelle avec du décapeptyl et ensuite j'ai commencé PROVAMES quand les hormones étaient à bons E2 inférieur à 50 et progestérone inférieur à 1,5.
Et mon tec a bien réussi je suis enceinte.
J'espère avoir bien expliqué si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.