1
« le: 15 janvier 2023 à 19:47:10 »
Bonjour, nous sommes en processus d'inscription à la Clinique Ferticentro, à Coimbra. Depuis notre premier contact le 3 novembre 2022, nous avons rencontré un grand nombre d'erreurs et de désagréments d'ordre administratif (retard aux rendez-vous, ajournement d'un mois de notre premier rdv médical 2 jours avant la date convenue, erreurs dans la communication avec l'équipe médicale, manque de précision dans la revue de notre dossier médical). Ce soir, on reçoit un email de la Patient Care Assistant nous demandant de nous presser d'organiser un rdv en personne (alors qu'on a suggéré une date par email la 10 janvier, moins de 24 heures après que cela nous soit demandé) sans cela notre budget augmentera.... Nous sommes un peu consternés.
Je ne sais pas si on est les seuls. Est-ce que d'autres ont les mêmes expériences? J'ai l'impression que la clinique est surchargée, et mal organisée. Que se passe-t-il, est-ce que qqn le sait ?