Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Nath12

Pages: [1]
1
 Bonsoir les Cigognes,

Je vous suis depuis bientôt deux ans. Je me réjouis de chacune de vos belles nouvelles et je suis désolée chaque fois que vous venez partager votre tristesse.

Je n'écris pas souvent... mais là j'ai besoin de vous !
Suite à mon dernier tev le 10 mars, je suis enceinte de 10 semaines et donc 12 SA.  Nous attendons des jujus <3 <3 Pour le moment je me réjouis doucement, pas trop fort hein parce que c'est encore un peu tôt.

Je devais commencer à diminuer mes doses d'Oestrofem avant-hier (le 15 mai)... mais j'ose pas  :o
Mon gyneco a ajouté un peu de stress au mien avec son doute "en pré ménopause, avec des ovaires qui ne fonctionnent plus vraiment vérifiez auprès de la clinique que vous pouvez déjà arrêter !".
J'ai donc demandé à Radka de me re confirmer l'arrêt du traitement dès à présent, elle m'a dit de consulter mon gyneco... mais que "normalement cela devrait être bon" ... euh  :-[
Comment dire... y a pas quelqu'un pour me dire "c'est ok vous pouvez arrêter" ?????

Alors voilà j'ai besoin de vos retour d'expérience !!!  Pour celles d'entre vous qui sont en ménopause précoce ou pré ménopause avez-vous dû poursuivre le traitement plus longtemps ? Ou l'avez-vous arrêté selon les préconisations de la clinique où vous êtes allés ?

Mille merci pour vos précieuses réponses ! Il va bien falloir que j'arrête mon traitement un jour !!!  ::)

Plein de douceur pour chacun(e) de vous  :-*

Nathalie

Pages: [1]
Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions