Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - yagophil

Pages: [1]
1
Coucou les filles,

Après des mails et des appels téléphoniques, tant sur le portable qu'à la clinique, j'ai enfin réussi à joindre Radka mardi après-midi. Le soir, elle m'a renvoyé un mail avec des propositions de donneuses auquel j'ai répondu immédiatement et depuis plus rien...... J'ai renvoyé un mail hier pour savoir si elle avait bien reçu ma réponse, mais pas de retour.

Je comprends bien que je ne suis pas la seule et qu'avec ses deux emplois cela ne doit pas être facile de tout gérer, mais de notre côté l'attente et l'incertitude sont très douloureuse. Je pense qu'un petit "accusé de réception" aux mails envoyés serait le bienvenu.

Je vous tiens au courant de la suite.

Sophie, je suis vraiment désolée pour toi... je compatis à ta détresse. Courage

Valérie

2
Salut les filles,

Non aucune réponse... je tourne en rond... je pense que je vais appeler le standard de la clinique directement.

3
Merci de t'inquiéter Caramelle,

Moi aussi ma PDS était négative et nous n'avons pas pu congeler d'embryons....

Nous avons recontacter RADKA pour un nouvel essai (on se dit qu'on veut rester dans une dynamique positive), mais depuis jeudi, je n'ai pas de réponse malgré une relance samedi... Je tourne en rond, je ne pense qu'à ça et je pense que si je n'ai pas de retour aujourd'hui, je vais les appeler!

4
Bonjour à toutes,

Après avoir digérer notre 1er échec à Sanus, nous avons décidé de refaire une tentative. Il nous fait tout reprendre à zéro car nous n'avions pas pu congeler d'embryon.

J'ai lu sur internet que l'acupuncture pouvait être bénéfique à la nidation en cas de FIV, quelqu'un aurait-il une adresse à me conseiller?

Merci par avance de votre aide

Valérie

5
Bonjour Sophie,

Nous aussi nous étions à Sanus en même temps que vous, nous avions d'ailleurs échangé par mail.

Nous avons été très satisfaits de l'accueil et de la façon dont les choses se sont passées, même si au moment du transfert (le 10 mai) il ne nous restait qu'un seul seul embryon de bonne qualité. Nous n'avons rien pu congeler, donc si cela ne fonctionne pas, nous devrons tout recommencer...

Moi aussi ma PDS est demain.... Je stresse car j'ai quelques douleurs dans le ventre qui ressemble parfois à des douleurs de règles, mais j'ai aussi parfois des nausées et mal dans les seins. Je suis très fatiguée. J'ai repris le travail une semaine après notre retour.

J'espère que nos tests seront +++

Bon courage


6
Clinique Sanus / Re : Depart pour Sanus en mai 2016
« le: 18 mars 2016 à 13:39:28 »
Bonjour,

Nous aussi nous serons à Sanus du 4 au 10 mai. Pour nous c'est une première, j'ai 43 ans, je suis en pré ménopause, mon mari en a 41 et nous avons déjà 2 enfants (qui seront avec nous!).

J'espère que pour vous ce deuxième essai sera le bon.


Pages: [1]
Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions