Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Inscription Zlin

Inscription Zlin
« le: 30 mai 2017 à 11:52:44 »
Avec mon mari nous avons le projet de nous rendre à Zlin en Août 2017 pour une FIV DO et je souhaiterai savoir quelles sont les différentes formalités médicales et administratives.

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Inscription Zlin
« Réponse #1 le: 30 mai 2017 à 21:55:04 »
et bien il faut vite contacter Zlin et voir si c'est possible d'y aller pour le mois d'août
il te faut remplir leur dossier, avoir une écho de ton endomètre et voir les autres examens demandés par Zlin. Mais pour cela il faut que tu contactes rapidement la clinique si ce n'est pas fait, je ne connais pas les délais d'attente à Zlin pour le moment, mais des fois ca peut etre 3 mois voir plus selon la demande.. donc regardes vite avec eux.

Ensuite, si tu as moins de 43 ans il faudra monter ton dossier pour la sécu également, si tu n'as pas encore fait 4 fiv en france, la sécu prendra en charge une partie des frais.
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Re : Inscription Zlin
« Réponse #2 le: 31 mai 2017 à 15:26:37 »
et bien il faut vite contacter Zlin et voir si c'est possible d'y aller pour le mois d'août
il te faut remplir leur dossier, avoir une écho de ton endomètre et voir les autres examens demandés par Zlin. Mais pour cela il faut que tu contactes rapidement la clinique si ce n'est pas fait, je ne connais pas les délais d'attente à Zlin pour le moment, mais des fois ca peut etre 3 mois voir plus selon la demande.. donc regardes vite avec eux.

Ensuite, si tu as moins de 43 ans il faudra monter ton dossier pour la sécu également, si tu n'as pas encore fait 4 fiv en france, la sécu prendra en charge une partie des frais.

Merci beaucoup pour votre réponse ! J'ai commencé à contacté Zlin par mail et même rencontré Ivona en Mai à Angers elle nous a dit que pour Juillet/Août c'était possible. J'ai commencé à remplir le questionnaire qu'elle m'a joint par mail mais le souci que j'ai c'est que je n'arrive pas à savoir précisemment quels médicaments je dois prendre avant et après le départ. J'ai tenté toutes les FIV et inséminations en France donc pour ce qui est de la Sécu c'est cuit.
« Modifié: 02 juin 2017 à 15:46:08 par Mademoiselle29 »

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Inscription Zlin
« Réponse #3 le: 31 mai 2017 à 17:54:17 »
Ivona t'expliquera tout en ce qui concerne les médicaments à prendre
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions