Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

en direct de hadrec kalové

Mon combat

  • *
  • 28
  • Nôtre vœux le plus cher et d'avoir un enfant
    • Voir le profil
en direct de hadrec kalové
« le: 21 janvier 2016 à 17:38:58 »
Bonjour à tous,
Nous sommes bien arriver à destination, le rdv avec le docteur Stepan c'est bien passer et très à l'écoute. Radka est vraiment gentille. contrôle endomètre 9.5 mm.
Aujourd'hui il a eu le recueil de sperme et la ponction de la donneuse.
Nous avons pris la formule sans soucis. L'hôtel est propre, nickel.
Hadrec kalové c'est super beau. Il fait froid environ de -1 à -8/9 degrés.
Nous sommes prêt du but. On espérant que tout ce passe bien. Je vous tiendrais au courant de la suite.

Savez-vous ou je peux trouver mon numéro d'adhérente pour justifier mon adhésion à la clinique? Je n'arrive pas à le trouver. merci.
Attente don d'ovocytes en France.  C'est trop long. Dossier a re-faire pour une nouvelle inscription à la commission. Car dossier perdu. On doit tout recommencer a 0.                     Départ en RT en 2016
Fiv don janvier2016 : mort née à 26sg.
Tev: à prévoir avant la fin d'année.

Re : en direct de hadrec kalové
« Réponse #1 le: 21 janvier 2016 à 22:01:19 »
Bonjour, Anne a envoyé un mail lors de votre adhésion , avec des codes, mais j'avais juste signalé à Radka qu'on faisait partie de l'association, et elle nous a pas  demandé de code , et on a eu la réduc a la fin.
Nous avons été à hradeck fin novembre et nous avons été ravis de notre séjour, et nous sommes revenus avec un embryon au chaud. La prise en charge est top. Nous avons visité Prague, avec trajet en bus et train. Si tu as des questions pratiques , n'hésite pas .
bonne soirée

Mon combat

  • *
  • 28
  • Nôtre vœux le plus cher et d'avoir un enfant
    • Voir le profil
Re : en direct de hadrec kalové
« Réponse #2 le: 22 janvier 2016 à 23:00:40 »
Merci libellule de m'avoir répondu. Anne ma re-envoyer les codes. On c'est jamais si SAnus me les demande. J'appréhende un peu pour le résultat final des embryons, j'espère on avoir quelque un. J'ai hate avec une peur de l'échec. Je croise les doigts. A bientôt.
Attente don d'ovocytes en France.  C'est trop long. Dossier a re-faire pour une nouvelle inscription à la commission. Car dossier perdu. On doit tout recommencer a 0.                     Départ en RT en 2016
Fiv don janvier2016 : mort née à 26sg.
Tev: à prévoir avant la fin d'année.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions