Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Départ janvier 2016 J'aurais voulus des renseignement sur sanus.

Bonjour tous, merci de vos témoignages j'ai  l'impression d'être moins seule. Sa fait un moment que je vous suis. Vous m'apporter du confort, meme si on ce connaît pas jai l'impression de vous connaître.  J'aurais voulu des renseignements svp. Voilà à l'âge de 16ans je n'ai pas eu mes règles je commencer à m'inquiéter. Mon médecin traitant ma dit il a des filles elle ont leur règles à 18 ans. Mais il m'a donner comme même des analyses et échographie a faire. Le résultat tombe pas d'ovaires et pas utérus. Je suis anéantie, j'ai peur, je pleure... Apres 1 ans de traitement hormonal ou j'ai eu mes règles. J'étais heureuse, prise de rdv avec mon endocrinologue et la elle me dit si jai eu mes règles c'est que jai un utérus. Et c'était vrai un petit utérus. Des années de traitement et voilà arrivé le désir d'être maman. Naturellement Cest impossible, seule le don d'ovocytes et mon seul recours. Prise de rdv au cecos rdv avec psychologue biologiste. Attente de 2/3 ans pour un don d'ovocytes. Je peux pas attendre. Recherche sur internet et je tombe sur les cigognes de l'espoir et les don à l'étranger. Mon conjoint et moi nous sommes d'accord on se lance sur le don en RT. J'aurais voulu des informations sur sanus. Nous avons pris contact avec sanus et nous avons envoyé le questionnaire analyses et photos. Sanus nous a proposé deux donneuses, maintenant il faut envoyer l'acompte. Est il possible d'avoir  vos témoignage à partir du virement de l'acompte sincèrement je stresse j'ai peur. Vu que jai mes règles que par traitement hormonal je me pose pleins de questions sur le protocole. Quand commencer le traitement? Des questions sur l'endomètre.... Comment sa cest passer pour vous? Merci de vos réponse et merci de m'avoir lu jusqu'à la fin. Mon départ est en janvier 2016
Fiv don sanus janvier 2016: ++ j8 post transfert taux: 64ui - 191ui-451ui-1091ui
tout aller correctement jusqu'à 26s mort née. Je suis anéantie.
tec Nov: negatif
retour case départ: le temps de d'économiser et en repars d'ici 1 an.

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Départ janvier 2016 J'aurais voulus des renseignement sur sanus.
« Réponse #1 le: 11 décembre 2015 à 21:58:12 »
Bonjour Tounsia,
tu trouveras tous les renseignements nécessaires, dernièrement quelqu'un (désolée je me souviens plus de qui, je ne suis pas encore bien familiarisée avec ts les pseudos) a posté ts les renseignements nécessaire.
 Je croise les doigts pr que tout se passe bien pour toi
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Départ janvier 2016 J'aurais voulus des renseignement sur sanus.
« Réponse #2 le: 11 décembre 2015 à 22:00:09 »
ah c'était caramelle, sous la rubrique : petits truc à savoir à Kradek...
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Départ janvier 2016 J'aurais voulus des renseignement sur sanus.
« Réponse #3 le: 12 décembre 2015 à 23:30:58 »
Merci oumick, je viens de voir la rubrique. C'est super gentille pour l'info.
Fiv don sanus janvier 2016: ++ j8 post transfert taux: 64ui - 191ui-451ui-1091ui
tout aller correctement jusqu'à 26s mort née. Je suis anéantie.
tec Nov: negatif
retour case départ: le temps de d'économiser et en repars d'ici 1 an.

Célou

  • *****
  • 503
    • Voir le profil
Re : Départ janvier 2016 J'aurais voulus des renseignement sur sanus.
« Réponse #4 le: 13 décembre 2015 à 14:50:30 »
Tu es comme moi tu n'ovules pas donc pas d'injection de décapeptyl pour toi ni autres injections d'ailleurs.
Tu auras juste du provames des corticoides  de l'aspegic nourrisson  et des ovules de progestérone.
Tu peux commencer la stimulation de l'endometre sans cycle précis du coup c'est plus facile pour eux de te synchroniser avec une donneuse.
Un conseil le/les comprimé de provames mets les en voie vaginale ne les avale pas. Effet ++++ sur ton endometre et aucun effet secondaire pour toi (nausées qd ils augmentent les doses)
Bonne chance pour Janvier !
Je serai sans doute aussi en plein dedans mais en Espagne pour ma part  car seule donc impossible de le faire en RT.
« Modifié: 13 décembre 2015 à 14:52:09 par Célou »
IOP a 28ans
PMA et CECOS En France depuis OCT 2013
FIVDO NOV 2014 --
TEC JANV 2015 annulé (progesterone 1.6)
TEC FEV 2015 --
Séparation... l'aventure continue en solo
FEV 2016 1ère réunion d'adoption
MARS 2016 fiv double don "Eugin" 3brybry :TEV 2 au chaud  reste 1 findus
Margaux née le 9/12/2016

Re : Départ janvier 2016 J'aurais voulus des renseignement sur sanus.
« Réponse #5 le: 14 décembre 2015 à 08:16:16 »
Bonjour celou, merci de m'avoir répondu, pour le moment sanus ma demander de prendre 3 fois provames. Je dois faire une échographie avant Noël pour voir si l'endomètre a épaissi sinon ils augmente mes doses par voie orale et vaginale. On espère que 2016 sera notre année. Et je vous souhaite un ++++++ bon courage pour la suite.
Fiv don sanus janvier 2016: ++ j8 post transfert taux: 64ui - 191ui-451ui-1091ui
tout aller correctement jusqu'à 26s mort née. Je suis anéantie.
tec Nov: negatif
retour case départ: le temps de d'économiser et en repars d'ici 1 an.

Re : Départ janvier 2016 J'aurais voulu des renseignements sur Sanus.
« Réponse #6 le: 27 décembre 2015 à 00:14:34 »
Effectivement Oumick (merci de t'être rappelée de mes infos !), j'ai créé deux posts informatifs intitulés "Petits trucs à savoir sur ..." :
- ... la clinique Sanus (dans "forum", chapitre "clinique Sanus")
- ... la ville de Hradec Kralove (sous-chapitre "Autres infos non médicales" -ou quelque chose du genre-)
J'espère, Tounsia, que tu y auras trouvé quelques infos pratiques pour toi.
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Re : Départ janvier 2016 J'aurais voulus des renseignement sur sanus.
« Réponse #7 le: 28 décembre 2015 à 11:12:06 »
Merci caramelle ton aide ma était très utiles. J'espère que sa va bien ce passer je commence à stresser. J'ai commencer mon traitement il a 20 jours, j'ai fait une échographie a j12 de traitement et mon endomètre était à 8,5mm. Actuellement je suis sous provames et utrogestan jusqu'au 2 janvier, par la suite j'attendrais j1 de mes règles pour prévenir sanus. A très bientôt on espérant que 2016 sera notre année à tous.
Fiv don sanus janvier 2016: ++ j8 post transfert taux: 64ui - 191ui-451ui-1091ui
tout aller correctement jusqu'à 26s mort née. Je suis anéantie.
tec Nov: negatif
retour case départ: le temps de d'économiser et en repars d'ici 1 an.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions