Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

profil des donneuses

profil des donneuses
« le: 08 février 2015 à 22:59:32 »
Bonjour,

Je dois partir a Zlin dans un mois pour le transfert mais n'ai pas encore de nouvelles concernant la donneuse. Est-ce que la clinique nous informe juste qu'une donneuse a ete trouvee ou partage t'elle par exemple les criteres auxquelles la donneuse repond dans la liste envoyee, et pas exemple, quels sont les criteres a faire sauter pour avoir acces a plus de donneuses?

merci pour l'info.

Lheez

Re : profil des donneuses
« Réponse #1 le: 10 février 2015 à 01:21:26 »
Bonjour Jenny, moi je pars à Zlin aujourd'hui et je n'ai reçu aucunes nouvelles concernant la donneuse. J'espère en savoir un peu plus sur place. Je te dirai quand j'aurai rencontré Ivona si elle accepte de me donner au moins les 3critères de base: âge, couleur des yeux, taille te poids.

Bonne chance à toi

Lheez
3 IA neg
1 FIV à Eugin: pds -
FIV DO à Zlin: transfert de 2 blastocystes qualité A (17/02/15) - 0 vitrifié
Pds prévue le 26/02: ++ 178 UI/I, 28/02: 727 UI/I. Première écho 03/03: 2 petits sacs. Happy! (En attente de voir un ou deux petits cœurs battre)
J'attends deux petits garçons

Lor

Re : profil des donneuses
« Réponse #2 le: 10 février 2015 à 09:49:53 »
Il a fallu que je le demande pour avoir son profil. Je pense que par défaut ils ne le donnent pas et donnent les informations si on les demande
IOP suite à une maladie de Hodgkin en 2006, inscrit dans un CECOS depuis Juillet 2013, pas de donneuses, donc encore 3 ans d'attente...
-Départ pour Zlin en janvier 2015, 2 Blastocystes qualité 1 transférés le 07/01, pds le 16/01 à 169  ui/l et un petit embryon à 4sg et un petit sac vide

Lheez

Re : profil des donneuses
« Réponse #3 le: 11 février 2015 à 14:24:35 »
Je confirme Lor, et il n'y a qu'Ivona qui a les infos concernant la donneuse car ni le medecin ni son assistante n'ont pu m'éclairer sur le sujet ce qui est un peu déstabilisant je trouve.
3 IA neg
1 FIV à Eugin: pds -
FIV DO à Zlin: transfert de 2 blastocystes qualité A (17/02/15) - 0 vitrifié
Pds prévue le 26/02: ++ 178 UI/I, 28/02: 727 UI/I. Première écho 03/03: 2 petits sacs. Happy! (En attente de voir un ou deux petits cœurs battre)
J'attends deux petits garçons

Re : profil des donneuses
« Réponse #4 le: 14 février 2015 à 14:17:05 »
Moi, pareil. J'ai réclamé plusieurs fois des informations sur ma donneuse pour réussir à les avoir et c'était vraiment le minimum. Je trouve cela dommage qu'on n'en sache pas plus. Ca ne lève pas l'anonymat pour autant.
Par contre, ça fait plusieurs fois que je demande le groupe sanguin et à chaque fois, Ivona me dit qu'elle me le redira le lendemain car là, elle n'a pas accès au service et puis elle ne le fait jamais...Bizarre...

Re : profil des donneuses
« Réponse #5 le: 15 février 2015 à 09:04:43 »
Bonjour les filles,
je partirai le 25 fevrier á Zlin. J'ai écrit une lettre á Ivona et j'ai demandé le profil de mon donneuse.
Elle m'a écrit qu'elle a 24 ans, étudiante, les cheveux et les yeux bruns.

(Excuses-moi si j'ai des fautes d'orthographe mais je suis hongroise)

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions