Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Décembre 2014

Décembre 2014
« le: 29 octobre 2014 à 11:21:55 »
Bonjour,

Nous partons pour Zlin le 16 décembre 2014, retour le 24 décembre pour une FIV DO. Y-aura-t-il des personnes présentes aux mêmes dates que nous ?

Re : Décembre 2014
« Réponse #1 le: 30 octobre 2014 à 02:32:19 »
Bonjour Nanina, moi aussi du 16 au 24 décembre. :)

Re : Décembre 2014
« Réponse #2 le: 30 octobre 2014 à 20:57:22 »
Ah bah moi du 2 au 10 décembre...on se suit...

je vous souhaite une bonne réussite

je vous envoie plein d'ondes positives

11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

Re : Décembre 2014
« Réponse #3 le: 31 octobre 2014 à 14:23:03 »
Merci  ESPOIR, je le vous souhaite aussi,et il faut bien préparer le corps,  donc B9 vitamine et des fruit .. http://natural-fertility-info.com/vagina-steam.html  il faut tout mettre de nos côté.  L'acupuncture tomberait  bien aussi,  donc les filles je vous souhaite une bonne réussite ;) ;)

Re : Décembre 2014
« Réponse #4 le: 01 novembre 2014 à 10:08:53 »
Moi, on m'a proposé le micro-kiné... Par chez moi, "à la campagne", on va le voir comme dans le temps avec les magnétiseurs : il règle tous les problèmes  :o
Je suppose que si on y croit, ça peut limiter le stress ?!

Re : Décembre 2014
« Réponse #5 le: 25 décembre 2014 à 12:51:51 »
Dommage que je ne sois pas venue sur le site avant, mais nous nous serons croisés, car mon compagnon et moi-même sommes encore à Zlin, arrivés le 18, mais nous partons le 26, pour plus de tranquillité...
Croisons les doigts que les dates aient été bonnes pour nous tous!
Joyeux Noël

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions