Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

les donneuses a zlin

les donneuses a zlin
« le: 12 janvier 2015 à 20:53:17 »
Bonjour,

j'ai entame la procedure pour faire une FIVDO a Zlin et suis surprise par la rapidite avec laquelle ils ont l'air de pouvoir trouver une donneuse repondant a mes criteres. Les autres cliniques que j'ai approchees - y compris en Republique  Tcheque, cliniques de taille similaire  - avaient une liste d'attente de quelques mois alors que cela a l'air presque immediat a Zlin. Je ne m'explique pas pourquoi ... Est-ce quelqu'un a une  reponse?

merci!

Lheez

Re : les donneuses a zlin
« Réponse #1 le: 12 janvier 2015 à 22:25:42 »
Bonjour Jenny,

Je me suis posée la même question que toi, mais Pardubice et Sanus que j'avais contactés en parallèle de Zlin m'ont également proposé un choix de donneuses en moins de 24h. Tout comme Eugin et l'institut Marques à Barcelone qui bénéficient d'une large base de données pour répondre aux critères de leurs nombreuses patientes.

J'ai choisi Zlin finalement, car c'est avec cette clinique que j'ai eu le meilleur feeling (et déçue par Eugine) et parce qu'Ivona me paraît sérieuse.

Bonne soirée

Lheez
3 IA neg
1 FIV à Eugin: pds -
FIV DO à Zlin: transfert de 2 blastocystes qualité A (17/02/15) - 0 vitrifié
Pds prévue le 26/02: ++ 178 UI/I, 28/02: 727 UI/I. Première écho 03/03: 2 petits sacs. Happy! (En attente de voir un ou deux petits cœurs battre)
J'attends deux petits garçons

chouchou

Re : les donneuses a zlin
« Réponse #2 le: 13 janvier 2015 à 10:18:44 »
Bonjour, Pour être allée à Zlin je dirais que cela peut venir du fait que c'est une ville d'étudiants, il y a des universités à qlq pas de la clinique par exemple ..
J'ai aussi choisi Zlin pour le contact que j'ai eu avec Ivona et je ne regrette pas, c'est une clinique très sérieuse et très agréable également (important aussi).
Bonne suite dans vos démarches

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions