Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

voyage de cigognes de l'ouest à l'est !

LNO

  • ****
  • 349
    • Voir le profil
Re : Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #300 le: 02 septembre 2017 à 11:12:49 »
alors tu respires un grand coup d'air iodé, et go go gooooooooooo lundi !!!!!!!!!!!
Début PMA en 2006
Moi OPK - Mr est parfait :)
2007 : stop des stim' car cancer du sein
Juil 13 : reprise des essais BB
2 FC sur grossesses naturelles
3 FIV en France : 9 transferts -
FIV DO à Pardubice : TEF + mais FC
Juil 17 : TEC + : Louise née le 18/03/18
Jan 19 : TEC + : Arthur né le 06/10/19

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #301 le: 02 septembre 2017 à 12:22:03 »
on continue les incantations !
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #302 le: 02 septembre 2017 à 13:37:58 »
On croise les doigts !!!
Zen zen zen ça va aller !!

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #303 le: 05 septembre 2017 à 19:06:53 »
Bonjour Optwin,

Tu as dû faire ton transfert aujourd'hui. J'espère que tout s'est bien passé pour toi.
Combien as-tu eu de blastocystes finalement ?
En tous cas, j'espère que c'est parti comme sur des roulettes maintenant et que tu pourras nous annoncer une bonne nouvelle dans 2 semaines ! Je croise les doigts !! Et je te souhaite une attente la plus sereine possible. Bon courage !
42 ans, en couple
Désir d'enfant depuis 2007
7 IAC : PDS tjrs --
3 FIV dont 13 transferts : PDS tjrs --
FIVDO chez Sanus : 6 blastos
transfert 1, 2, 3 et 4 : PDS --
En réflexion pour refaire une FIVDO, avec PGS (?)

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #304 le: 05 septembre 2017 à 20:31:54 »
on croise les doigts Optwin, j'espère que ton endomètre a été coopératif et que brybry(s) s'accroche fort dans ce nid douillet
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

optwin

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #305 le: 05 septembre 2017 à 22:43:26 »
Merci de vos pensées!
déjà tout a bien démarré en arrivant : hotel plein donc j'ai été surclassé!  J'ai un appartement pour moi toute seule, la classe à dallas !!! Room 7 pour les zlinettes.

Bilan top : transfert de 2 beaux blastos grade 1, et....et....et....une grande premiere depuis le debut de notre parcours pma :  non pas 1, ni 2, mais 3! Oui mesdames ! 3 embryons sous la banquise!  Such amaaaaaaaaazing ! Ivona s'est plantée dans son 1er rapport on est parti avec 11 et pas 9. Je me suis douté d'une erreur à l'envoi du rapport à J3 car d'un coup on en avait 11..... heureusement l'erreur était dans ce sens...... ça aurait ete moins drole de decouvrir qu'on en avait moins que prévu. ...
bref!
c'est une grande premiere, d'où mon enthousiasme ! Encore un bon signe!  donne envie de feter ça au champagne haaaaaaaa mais non pas possible' haha!
bon sinon Mr endomètre etait toujours à 7mm, j'ai bien observé leur tête, ils ne semblaient pas troo dépités. ...moi j'ai décrété que 7mm' c'était très douillet! !
Malgré ça je suis dans un très bon etat d'esprit, et je suis confiante.
retour demain, et après bah l'inexorable attente!
bonne chance à toutes celles en cours et en attente, je croise les doigts pour un nouveau ++++........
bonne nuit !

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #306 le: 05 septembre 2017 à 23:01:27 »
Bonnes nouvelles !

Bon retour et continue ta positive attitude  ;)

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #307 le: 05 septembre 2017 à 23:56:38 »
ah oui la classe à Dallas, la chance semble enfin être de ton côté, et 7mm c'est suffisant pour le transfert, donc no soucaï ! et en plus des esquimaux dans leur igloo..   mais cette fois je croise les doigts pour que tu n'en aies pas besoin, mais c'est toujours chouette d'avoir un matelas de sécurité et l'attente est un peu..  oui bon rien qu'un peu plus sereine. 
bonne couvade et j'invoque encore les dieux des cigognes pour que tu nous annonces un beau ++ dans 2 semaines..
bon retour chez toi ;-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

LNO

  • ****
  • 349
    • Voir le profil
Re : Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #308 le: 06 septembre 2017 à 07:32:36 »
Et bien oui ! Tout ça est "Such amaaaaaaaaazing !"
7mm, c'est déjà bien douillet, tes petits pois pourront s'y éclater et tenir bon pendant 9 mois !
En tous cas, c'est tout le mal que je te souhaite !
Alors on y croit, on reste positive et on croise tout ce qu'on peut  ;)
Début PMA en 2006
Moi OPK - Mr est parfait :)
2007 : stop des stim' car cancer du sein
Juil 13 : reprise des essais BB
2 FC sur grossesses naturelles
3 FIV en France : 9 transferts -
FIV DO à Pardubice : TEF + mais FC
Juil 17 : TEC + : Louise née le 18/03/18
Jan 19 : TEC + : Arthur né le 06/10/19

Re : Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #309 le: 06 septembre 2017 à 09:10:19 »
Merci de vos pensées!
déjà tout a bien démarré en arrivant : hotel plein donc j'ai été surclassé!  J'ai un appartement pour moi toute seule, la classe à dallas !!! Room 7 pour les zlinettes.

Bilan top : transfert de 2 beaux blastos grade 1, et....et....et....une grande premiere depuis le debut de notre parcours pma :  non pas 1, ni 2, mais 3! Oui mesdames ! 3 embryons sous la banquise!  Such amaaaaaaaaazing ! Ivona s'est plantée dans son 1er rapport on est parti avec 11 et pas 9. Je me suis douté d'une erreur à l'envoi du rapport à J3 car d'un coup on en avait 11..... heureusement l'erreur était dans ce sens...... ça aurait ete moins drole de decouvrir qu'on en avait moins que prévu. ...
bref!
c'est une grande premiere, d'où mon enthousiasme ! Encore un bon signe!  donne envie de feter ça au champagne haaaaaaaa mais non pas possible' haha!
bon sinon Mr endomètre etait toujours à 7mm, j'ai bien observé leur tête, ils ne semblaient pas troo dépités. ...moi j'ai décrété que 7mm' c'était très douillet! !
Malgré ça je suis dans un très bon etat d'esprit, et je suis confiante.
retour demain, et après bah l'inexorable attente!
bonne chance à toutes celles en cours et en attente, je croise les doigts pour un nouveau ++++........
bonne nuit !

Optwin on croise les doigts nous c est en novembre.
Bon retour
Essai bb depuis 2015
Fin 2015 decouverte reserve ovarienne basse
Mars 2016 commencement des stimulation
Echec au bout de 2 mois
Septembre 2016 refus de dossier pour fiv
Mars 2017 transfert de 2 blasto a zlin pds---
Juin 2017 decouverte d endometriose par celioscopie
retour en novembre et ++

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #310 le: 06 septembre 2017 à 09:46:12 »
Super nouvelles ça Optwin !
Trop contente pour toi.
Allez y'a plus qu'à et on y croit !
En attendant, prends soin de toi.

(Petit PS : j'ai suivi tes conseils et j'ai trouvé le bouquin d'Audrey Leblanc - j'avais vu son blog il y a déjà qqs temps... et je me marre... !)
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #311 le: 06 septembre 2017 à 11:23:59 »
Super nouvelle!
Y a plus ka maintenant... En mode zen attitude pour l'attente.
C'est quand ta pds?
Essais BB depuis plus de 12 ans en France.
Départ pour RT en 2019
Fiv don à Sanus en oct ++ naissance de notre petit trésor en juillet 2020.
TEC sept 2021 ...

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #312 le: 06 septembre 2017 à 12:21:35 »
Nouvelles aventures de la cigogne de l'ouest à l'est !

Les 7 merveilles du monde, les 7 boules de cristal de tintin, les 4 fantastiques + 3 bonus : beau présage les 7mm je dis !
Les embryons vont être aussi surclassés question confort tu vas voir :)
Et puis le blog de la fille : top ! D'un cynisme hyper rafraichissant ça m'a fait rire. Merci pour la découverte

Je croise les doigts pour toi et toutes les autres en attente de date de fiv, de transfert, de prise de sang, d'éco... Un seul mot d'ordre : soyez surclassées ;) !!!

PS : et qui sait Optwin, on se croisera peut-être dans la salle d'attente du Dr H pour les rdv de suivi ^^

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #313 le: 06 septembre 2017 à 18:20:51 »
Optwin,
Comme après cet excellentissime transfert, il va falloir te détendre un peu pour pas trop réfléchir ces prochains jours et que c'est bon de rire, voici un petit extrait de "la fille" sur les excellentes raisons d'aimer l'Utrogestan (tu l'as peut être déjà lu mais j'adore)
Je cite entre "" car l'auteur le mérite ^^ :

"Raison n°1 : Quoi de plus vivifiant que se carrer un doigt dans le vagin deux, trois, quatre fois par jour (quand on aime on ne compte pas)? On ne répétera jamais assez qu’il est très important de bien connaitre son corps. Avec les tampons sans applicateurs, les coupes menstruelles et la masturbation, l’Utrogestan est une belle occasion de visiter ton dedans de toi."

"Raison n°2 :  C’est dans l’esprit de Pâques. Mais si tu sais, les oeufs, tout ça. L’Utrogestan, c’est des ovules donc des oeufs (prend pas cet air dégoûté, quand tu manges une omelette, tu manges des ovules de poule et ça ne te dérange pas pour autant). D’ailleurs pourquoi offre-t’on des poules en chocolat aux gosses à Pâques? Parce qu’elles pondent des oeufs (tous comme les lapins et les cloches).  Pour égayer cette fête ô combien conventionnelle, nous te conseillons de cacher des ovules de Progestérone dans ton jardin : effet garantie (attention toute fois à ce que les gamins de tes amis fertiles ne les avalent pas, ils sont un peu crétins)."

"Raison n° 3 : C’est une façon comme une autre de nouer le dialogue avec ton pharmacien et de te  faire une réputation d’enfer dans ton village (Plouc/Oise). Exemple vécu : – Bonjour Monsieur le Pharmacien, je voudrais de l’Utrogestan, s’il vous plait. – Mais bien sûr Madame [la personne a souhaité rester anonyme], vous savez comment ça s’utilise? – Oui, monsieur le Pharmacien, je connais. – Bien, alors, VOUS PRENEZ UN OVULE MATIN ET SOIR. SURTOUT VOUS L’ENFONCEZ BIEN AU FOND DU VAGIN. VOUS POUVEZ L’HUMIDIFIER UN PEU POUR QUE ÇA RENTRE MIEUX. PRÉVOYEZ DES PROTECTIONS PARCE QUE ÇA COULE. Des questions? – Heu, non, ça va aller. Tiens, bonjour Madame Trucmuche, bonjour Monsieur Tartempion. Vous êtes là depuis longtemps? Belle journée, n’est-ce pas?"
(...)
"Raison n°5 : C’est l’occasion rêvée de ressortir tes vieilles culottes en coton avec des petits oursons mignons imprimés dessus. Tu vas quand même pas risquer de foutre en l’air tes strings Aubade ou Chantal Thomas à 100€ le cm² de dentelle? Non, la culotte en coton que tu n’oses plus porter depuis que tu es en couple s’impose. Et c’est tellement plus confortable. Si ton homme râle, tu peux l’autoriser à remettre ses vieux slips Kangourou en flanelle."

Franchement, j'ai pleuré de rire... et je me suis dit que seules les PMettes peuvent comprendre ça, et encore plus quand tu es en plein dans le traitement Utrogestan  ;)

 
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #314 le: 06 septembre 2017 à 21:59:39 »
Boréale, hahaha excellent, c'est tellement ça lol
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions