Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Nouveau départ 26 MAI 2016

Re : nouveau départ du 02 au 10 décembre 2014
« Réponse #255 le: 04 février 2015 à 13:18:34 »
coucou celou,merci pr ce conseil effectivement ivona m'a proposé de faire une écho..... tu crois que mon cas est unique..... la fille qui n'a plus ses règles du tout et pourquoi j'en sais rien..... heureusement que vous êtes là floradate aussi m'apporte bcp de soutien,merci les filles et je croise tous les doigts de main de pieds pour vous

thomas

Célou

  • *****
  • 503
    • Voir le profil
Re : nouveau départ du 02 au 10 décembre 2014
« Réponse #256 le: 04 février 2015 à 20:23:24 »
C'est normal ce forum sert a ça ! J-2 pour moi pfiouuu trop hate et j-3 avt de m'envoler à l'autre bout du monde !!!
IOP a 28ans
PMA et CECOS En France depuis OCT 2013
FIVDO NOV 2014 --
TEC JANV 2015 annulé (progesterone 1.6)
TEC FEV 2015 --
Séparation... l'aventure continue en solo
FEV 2016 1ère réunion d'adoption
MARS 2016 fiv double don "Eugin" 3brybry :TEV 2 au chaud  reste 1 findus
Margaux née le 9/12/2016

Re : nouveau départ du 02 au 10 décembre 2014
« Réponse #257 le: 06 février 2015 à 13:34:09 »
A l'heure où je t'écris celou je te souhaite une bonne couvade...
Plein d'ondes positives et on croise les doigts pour que t'es brybrys restent bien au chaud.

Me concernant nous sommes toujours en réflexion et en attente du mois où on doit y retourné...

bises à toutes :-* :-* et bon Week end
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

Célou

  • *****
  • 503
    • Voir le profil
Re : nouveau départ du 02 au 10 décembre 2014
« Réponse #258 le: 06 février 2015 à 14:23:22 »
Oui espoir je couve !!! 2 beaux brybry ! Je vais préparer ma valise je pars couver 3 semaines en thaïlande....
gros bisousss
IOP a 28ans
PMA et CECOS En France depuis OCT 2013
FIVDO NOV 2014 --
TEC JANV 2015 annulé (progesterone 1.6)
TEC FEV 2015 --
Séparation... l'aventure continue en solo
FEV 2016 1ère réunion d'adoption
MARS 2016 fiv double don "Eugin" 3brybry :TEV 2 au chaud  reste 1 findus
Margaux née le 9/12/2016

Juma

  • ***
  • 238
    • Voir le profil
Re : nouveau départ du 02 au 10 décembre 2014
« Réponse #259 le: 06 février 2015 à 17:00:38 »
Bon courage à toutes, le chemin est long et périlleux, rempli d'échecs, mais il finit toujours par mener là où on le souhaite...
Gardez espoir, vous finirez toutes par être enceinte tôt ou tard.
Plein de belles ondes pour celles qui sont déjà à Zlin, ou ailleurs, ou qui s'apprêtent à y aller.
Une presque maman qui a mis quasiment 6 ans avant de tomber enfin enceinte...
36 ans, IO, après un trèèèèès long parcours en France, la clinique de Zlin et surtout ma donneuse <3 nous ont comblés de bonheur : notre petit Jules est né !!!
2nde FivDO Transfert 16 août 2016, pds + mais FC le 12.09
Tev janv 17, négatif...
Tev2 mars 17, positif, petite poupée prévue le 24 déc

Re : nouveau départ du 02 au 10 décembre 2014
« Réponse #260 le: 10 février 2015 à 22:55:32 »
Bonjour les filles
J'ai trouvé ce texte qui me reflette très bien...je vous le partage...je suis sûr que d'autres filles se reconnaîtront également...courage à vous toutes et gardez toutes espoir


« J’veux un enfant

J’veux un enfant

J’veux dans mon ventre

Sentir le sang

La vie dedans

J’veux un enfant »

Je ne vais pas écrire un texte léger ou amusant. Ceci n’est pas un texte réservé aux homos, mais à tous les couples « childless » par force et non par choix. Ceci est un texte écrit par moi encore en train de me relever de ma 7eme tentative de faire un enfant par l’intermédiaire de tout un tas de médicaments et de calendriers d’hôpitaux.

« j’me sens bien seule,

Je ferme ma gueule,

Quand autour de moi

Toutes les cigognes,

Frappent aux portes,

Sans passer par la »

Le temps passe, les enfants grandissent autour de moi et les choses changent perceptiblement. Tu sais que ça fait longtemps que tu galères quand :

Quand les gens réfléchissent avant de s’enquérir de tes nouvelles, par crainte de ta réponse.

Quand tes amies proches tournent autour du pot pour te dire qu’elles aussi retournent en parcours de procréation médicalement assistée pour leur 3eme. Qu’elles ne savent pas comment t’annoncer que ça a marché pour elles.

Quand tu rechignes à filer ton adresse parce que tout ce que tu reçois comme courrier dans ta boite aux lettres depuis… quoi, 3 ans ? ce sont des faire parts de naissance avec des bouilles adorables de nouveau-nés tout frais.

Quand t’en es a la page 234 (deux cent trente quatre) de tes récits, des encouragements, des consolations et des cybers câlins sur le forum « enfants arc en ciel », ou tout a commencé.

Tu sens que ça commence à tirer parce que a chaque négatif tu mets 24h de plus à te relever et retrouver les couleurs aux choses. Que tu deviens de plus en plus difficile a consoler.

« J’ai envie d’hurler

J’ai envie d’pleurer

J’maccroche a ton cou

Qu’est ce qu’ils font les autres

Qu’est ce qu’ils ont les autres

de plus que nous ? »

D’ailleurs tu le sais que personne ne peut vraiment te consoler, personne ne peut vraiment t’assurer que ça marchera un jour. « Mais si ça marchera, allez, y’a pas de raisons ». Or on le sait bien que les choses arrivent ou n’arrivent pas sans raisons. Les maladies, les accidents, toutes ces fois ou la vie pointe son doigt aveugle et décidé sur l’un d’entre nous sans raisons aucunes. Toi t’as le cancer du sein, c’est comme ça. Toi tu nais dans un pays en guerre, c’est comme ça. Toi tu te prends un bus au coin de la rue, c’est comme ça. Toi tu tombes enceinte, puis toi, non.

« J’me fous des discours,

des mots qui rassurent des professionnels,

Connaissez-vous la peine d’une femme qui rêve d’être mère ? »

Je me relève et je continue, parce que je n’ai pas le choix. Si je suis courageuse ? Le vrai courage serait de prendre la décision d’arrêter, comme on me l’a très justement dit aujourd’hui. J’en suis incapable. Je suis coincée dans cette course en avant.

Le vrai courage est pour ceux qui se battent contre des tragédies telles que la guerre, la maladie ou le deuil. Moi, ma tragédie, c’est ma représentation de nous en tant que parents et mon envie de la concrétiser, sur fond d’horloge biologique qui fait baisser une courbe statistique vers le bas. Je suis lucide, ce n’est que mon histoire, il ne s’agit que de moi et mon nombril. Il y a toujours l’espoir que cet embryon s’attache, tant que je me relève et essaie.

« La belle je sais faire,

La conne je sais faire,

La cuisinière aussi.

La fille je sais faire,

La pute je sais faire,

Pas donner la vie »*

Si je vous parle de cette manière c’est que je suis toujours à genou, un peu cynique, beaucoup blasée. Mais je vais me relever parce que je le fais à chaque fois, et que je suis de nature coriace et nous allons retenter et y croire, jusqu’au cœur de nos cellules comme à chaque fois, la prochaine c’est la bonne, et si ce n’est pas la prochaine ce sera la suivante.

11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

Re : nouveau départ du 02 au 10 décembre 2014
« Réponse #261 le: 26 mars 2015 à 19:58:41 »
Bonjour les filles

j'espère que vous allez toutes bien...que vos projets se concrétisent !

J'aurais juste une question : qui a fait une injection de decapeptyl pour faire un TEC ??
Lorsque vous faites un cycle frais que vous faites une injection de décapeptyl je comprends mais pour un TEC c'est bien la 1ere fois que l'on me le demande !!

Qui peut m'aider car je suis assez perdue

D'avance merci

bises
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

Re : Re : nouveau départ du 02 au 10 décembre 2014
« Réponse #262 le: 26 mars 2015 à 22:47:16 »
Bonjour les filles

j'espère que vous allez toutes bien...que vos projets se concrétisent !

J'aurais juste une question : qui a fait une injection de decapeptyl pour faire un TEC ??
Lorsque vous faites un cycle frais que vous faites une injection de décapeptyl je comprends mais pour un TEC c'est bien la 1ere fois que l'on me le demande !!

Qui peut m'aider car je suis assez perdue

D'avance merci

bises

Coucou espoirfiv , j'espere que tu vas bien , je vois que tu te prépares pour un tev c'est génial.
Decapeptyl sert à mettre les hormones à 0 donc éviter une ovulation qui peut chambouler le cycle et empêcher une nidation .
Provames aussi bloque l'ovulation mais mois efficace que le deca.
Dans le cas d'une tev je pense que c'est aussi proposé dans le traitement .
Moi je l'ai jamais eu car pas d'ovaires depuis la naissance .
Bon courage ma belle je te souhaite de réussir ton tev  :-* :-* :-*

Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Juma

  • ***
  • 238
    • Voir le profil
Re : nouveau départ du 02 au 10 décembre 2014
« Réponse #263 le: 27 mars 2015 à 14:54:26 »
Bonjour Espoir,
j'ai déjà eu une injection de déca pour plusieurs de mes Tecs
36 ans, IO, après un trèèèèès long parcours en France, la clinique de Zlin et surtout ma donneuse <3 nous ont comblés de bonheur : notre petit Jules est né !!!
2nde FivDO Transfert 16 août 2016, pds + mais FC le 12.09
Tev janv 17, négatif...
Tev2 mars 17, positif, petite poupée prévue le 24 déc

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : nouveau départ du 02 au 10 décembre 2014
« Réponse #264 le: 27 mars 2015 à 16:06:35 »
Coucou ESPOIRFIV6/7....

Je n'ai pas eu d'injection décap à faire pour mon TEC à Zlin .....c'est Zlin qui te demande ça ?

Re : nouveau départ du 02 au 10 décembre 2014
« Réponse #265 le: 28 mars 2015 à 14:56:23 »
Il est trés beau ton texte de février espoir. Je vais ajouter que tu te rends compte de ton combat lorsque tous les enfants de tes amies ont entre 20 et 6 ans, certaines sont même grand méres. Les bébés, il n y en a que chez les jeunes collégues. Je sais qu aujourdhui je porte la vie et je prie pour que tout se passe bien durant les 6 prochains mois, rester jeune ensuite pour que mon enfant n aies pas honte de moi. Comtinue de te battre, tu vas réussir. Bisous

Re : nouveau départ du 02 au 10 décembre 2014
« Réponse #266 le: 29 mars 2015 à 13:42:13 »
Merci pour vos réponses les filles vous êtes gentilles

Decejr oui c'est zlin qui me demande de faire cette injection c'est pour ça que je me pose des questions
lors d'un frais oui mais lors d'un tec je n'en ai jamais fait et pourtant des tec j'en ai fait déjà plusieurs

Bon là j'ai envoyé un message à ivona affaire à suivre

Portez vous bien et plein de bonnes choses à vous toutes

bises +++
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

Re : nouveau départ du 02 au 10 décembre 2014
« Réponse #267 le: 30 mars 2015 à 12:17:05 »
Coucou espoir merci de m'avoir répondu mais a ce jour je n'ai toujours pas reçu mon protocole et pourtant je pars le 12 mai tu trouves ça normal ? je ne sais pas si je dois relancer car ivona m'a dit qu'il fallait attendre que les règles arrive et qu"après elle m'enverrai le protocole mais j'ai pas envie que ça soit la course pr le decap c'est la meme chose quand on fait la piqure on a ses règles ou pas ?

mERCI POUR TON ECLAIRAGE ......

bONNE JOURNÉE.
tHOMAS

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : nouveau départ du 02 au 10 décembre 2014
« Réponse #268 le: 31 mars 2015 à 10:04:54 »
Bonjour Espoir,

J'ai toujours eu le décap pour mes TEC ...
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

Ça y est nouveau départ pour zlin entre le 28 et 31 mai 2015
« Réponse #269 le: 11 mai 2015 à 14:36:41 »
Bonjour les filles

J'espère que vous allez toutes bien...

Pour ma part ça y est...nouveau départ pour zlin...
j'ai commencé mon traitement ce matin car j'ai été surprise de l'arrivée de mes vilaines donc transfert normalement prévu le 29 mai j'espère vraiment que cela va fonctionner car cela va faire la 4ème fois quand même que je vais à zlin à force on connaît les lieux et le personnel
« Modifié: 12 mai 2015 à 20:52:54 par ESPOIRFIV6/7 »
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions