Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #75 le: 24 janvier 2014 à 20:17:12 »
A vous toutes,

Quelle chaleur et réconfort de vous lire, avec vos mots et exemples à chacune bon bah ducoup j'ai encore eu les lames aux yeux .. c'est dire mon état de fragilité ! surtout que tous vos posts sont arrivés en même temps.

Beaucoup de vous me prouve comme kaska , Decejr et Myrtille ou parce que vous l'avez lu que ça peut marcher, je vous remercie de me donner du "concret". 
Ma difficulté et tristesse sont dûs à mon parcours aussi je pense 2 fiv do avec deux embryons à chaque fois et rien ...et je ne parle pas des deux TEC .. et puis l'embryologiste a été claire avec son conseil d'aller vers le double don, tout ça dans le même moment peut être que ça nous achevé aussi, ça faisait beaucoup en même temps.

Capucine, c'est ça qui rend fou dans ce parcours : et si c'était la donneuse ? et si .. ? et si ? et si ? Là elle a quand même donné  13 ovocytes mais bon ... comme tu dis vous aviez fait l'embryoscope et ça n'a pas aidé et puis sans ça ça a marché avec le même spermo malgré les vitamines prises par ton mari ... et vous ne saurez jamais pourquoi cette fois ci et pas l'autre, la greffe a prise mais c'est pas pour ça que la qualité des ovocytes étaient forcément meilleure ou peut être que si bref ..c'est justement tout ça qui est épuisant, il n'y a pas de "recette", on a beau faire tout voire davantage et non et puis il y a des femmes qui font le minimum et ça marche, j'extrapole un peu mais en tout cas ça "rend fou" , les repères sont brouillés et on se demande quoi faire de plus, de moins, comment etc ... pour la prochaine fois ... et là pour l'embryologiste c'est pas la donneuse qui est en cause c'est la qualité du sperme, comment  savoir ? Impossible.

Je vais vous faire une confidence ( au risque de vous faire rire ou sourire ou de me trouvez en plein délire justement  )qui illustre un peu le côté " ça rend fou" : cette nuit j'ai rêvé qu'un médecin nous disait " Écoutez, maintenant ça suffit, avec votre parcours, vous faites pas ce qu'il faut au moment où il le faut alors vu votre âge madame il va falloir accepter de passer à la vitesse supérieure à savoir une fiv avec un mélange d'ovocyte dans lequel on mettra un morceau de cerise avec la méthode PICSI et puis quand les embryons seront à J2 on mettra aussi 3 feuilles de marguerite et là ça ira et puis Madame il va falloir aussi grandir de 11 cm" ............. bon voilà ...  solution ou cauchemar ? Bref, ça rend fou donc !

Dejerc, Ivona nous a tout de suite dit ( nous n'y pensions absolument pas forcément, c'est elle qui a parlé de ça et de la garantie ) qu'elle réduisait le prix de moitié puisque un seul embryon. Oui ils sont honnêtes, ça c'est sûr. C'est la première fois que tu entends ces résultats, ça tombe sur nous ! L'embryologiste nous a dit " y'a pire, y'a zéro"

Valenate je ne sais pas je ne me souviens pas de qui était là quand suis sortie du bureau vu mon état. Avant tout ça j'ai vu une femme blonde qui visiblement avait un souci de virement ?et une autre femme blonde que j'ai vu ensuite au restau avec son mari ? et un enfant ?

Lotte merci .. toutes mes félicitations !

Je vais vous écouter en y croyant quand même mais vous savez ce que c'est on ne commande pas un état d'esprit ultra positif comme ça facilement... Karmen j'aimerais bien qu'il suffise de décider le bonheur pour qu'il arrive ;-)

le seul truc c'est que je ne suis pas stressée, tendue mais plutôt abasourdie et triste ; Encore une confidence :  j'ai une peur panique de ne jamais y arriver.

Merci encore à vous toutes pour vos messages et soutien et bien sûr prenez soin de vous les mamans futures mamans et couveuses ;-)

 
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #76 le: 24 janvier 2014 à 20:30:26 »
coucou Louise,
non on ne saura pas pourquoi en sept alors qu'on a tout fait (j'avais meme fait des séances d'osteo etc....)paye l'embryoscope etc...ca n'a pas marche (sur 10 ovules fecondes) et pourquoi en novembre cela a tres bien marche, sans embryoscope, en faisant du sport et des massages avec un spermo identique à celui de septembre...la seule chose qui a change c'est la donneuse, j'avais demande en nov une donneuse qui avait déjà donne des grossesses. J'ai lu qu'il y avait aussi des variations dues à des compatibilités....des fois les spermatos ne s'entendent pas avec les ovules de la donneuse....on ne sait pas pourquoi...
Malgré tout ca que ce soit Memestra ou d'autres, il y a des tas de témoignages de filles ayant eu des transferts de grades 2 meme en tec et qui ont tres bien marché....alors garde espoir car rien n'est perdu loin de la...tu sauras bientôt maintenant.
Par contre il me semblait que Zlin avait dans le contrat de fournir 2 embryons de qualite pour le transfert. C'était ce qu'ils garantissaient il me semblait.....
je croise les doigts pour toi pour jeudi....je suis sure que ca va marcher et que vous aurez une bonne surprise...
bises
julie
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #77 le: 24 janvier 2014 à 22:51:17 »
On attends avec toi Louise - on croise tout  :-*

myl43

  • ****
  • 255
    • Voir le profil
Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #78 le: 25 janvier 2014 à 08:24:40 »
Louise
je te comprend quand tu dis d avoir peur de ne jamais y arriver car nous avons le meme age.....c est vrai que j ai eu des +mais qui se sont mal termine avec beaucoup de souffrance....
mais au fond de moi je n ais pas envie de tout laisser tomber car je veux y  croire encore.....
On ne peux pas se mettre a la place des autres et chacun est different......
je trouve que zlin ont ete tres honnete de t avoir fait payer demi tarif.....
en tout cas je pense fort a toi
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

ratou

  • ***
  • 142
    • Voir le profil
Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #79 le: 25 janvier 2014 à 14:52:55 »
Courage courage Louise!!!!

Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #80 le: 26 janvier 2014 à 09:39:21 »
Coucou Louise,

Garde espoir, continue à y croire.

Nous croisons toutes les doigts en attendant le résultat de la PDS.

Plein d'ondes positives pour toi.

Ludivine

Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #81 le: 26 janvier 2014 à 11:45:31 »
courage et encore courage puisqu'il reste une solution ...

Isis

Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #82 le: 28 janvier 2014 à 17:40:46 »
Bonsoir Louise
Je viens de lire les derniers échanges que je n avais pas vus, surtout ne te décourage pas avant d avoir les résultats.... comme certaines filles t ont dit... il n'y a pas nécessairement de logique à tout ça.... je pense fort à toi ! Tiens bon !!!

Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #83 le: 28 janvier 2014 à 21:53:42 »
Coucou Louise,
Je pense fort à vous et vous envoie plein de bonnes pensées.
Gros bisous.

Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #84 le: 29 janvier 2014 à 14:43:00 »
Bonne chance Louise pour demain!
bises
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #85 le: 29 janvier 2014 à 16:59:59 »
Coucou Louise ,

Je me mets a ta place surtout a quelques semaines du départ ...

Mais ça peu marcher , mieux vaut un seul bon que 2 mauvais ...ça sera un petit champion:)

Bises

Gaelle 

Zlin mars 2014 ++ taux 23 ui puis 12 ui grossesse biochimique.

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #86 le: 29 janvier 2014 à 19:34:52 »
Grosses pensées pour vous Louise  :)

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #87 le: 30 janvier 2014 à 18:55:51 »
A vous toutes qui m’avez écrit,

Je vous remercie du fond du cœur pour toutes vos pensées et votre soutien pendant cette semaine difficile depuis notre retour, ça m'a donné du courage pendant l'attente de la pds qui est négative.

Bises et courage à vous
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

myl43

  • ****
  • 255
    • Voir le profil
Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #88 le: 30 janvier 2014 à 19:12:50 »
Je suis  vraiment desole pour toi et jai beaucoup pensee a toi aujourd hui...jespere que tu ne vas pas baisser les bras et te souhaite plein de courage pour la suite...
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #89 le: 31 janvier 2014 à 07:49:00 »
Bonjour Louise,

Je viens d'apprendre que ta pds était négative.

Quelle triste nouvelle, je suis vraiment désolée.
Encore une épreuve dans ton parcours.

Mais tiens bon !!!
Il reste une solution, l'embryologiste vous a conseillé d'aller vers le double don.
Bien sûr, c'est une autre étape..

Prends soin de toi.
Bon courage à vous.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions