Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013

Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #195 le: 24 août 2013 à 16:55:56 »
bonne chance les Zlinettes  ;)
Endométriose stade IV
IAC 1 - IAC 2 - IAC 3 -
FIV 1 : 1 ovocyte - FIV 2 : 0 ovocyte - FIV 3 : 4 Ovocytes et 2 brybrys  (taux 146UI / 329UI / 670UI...16 403UI)
Notre petit cœur s'est arrêté de battre
FIV 4 annulé pas de réponses et fin des ovaires (AMH 0,03)
Transfert 2 brybrys le 23/07 à Zlin -

Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #196 le: 24 août 2013 à 23:24:38 »
Salut les filles ,

Et merci pour votre soutien a toutes...

Pour le moment notre donneuse nous a fait 13 beaux ovocytes dont 11 sont fécondés...maintenant il faut attendre. ..
Julie, c'est trop cool pour ta pds tu es sur la bonne voie... Courage c'est la dernière ligne droite...
J'espère que ton barbecue s' est  bien passé... sinon moi je supporte tres bien le provames mais il m'a été donné sous forme de patch... Cependant cela ne m'empêche pas d'avoir des maux de tête et des nausées de temps en temps surtout maintenant avec la progestérone...
Sinon tt se passe toujours très bien ici avec nos adorables voisins de chambre, c'est cool...
Demain nous nous levons tôt car nous allons visiter vienne.
Bonne nuit et a bientôt les filles.
Bisous

Plume

  • ***
  • 162
    • Voir le profil
Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #197 le: 25 août 2013 à 09:09:12 »
Bonjour les filles !
Quelques petites nouvelles pour vous dire que tout se passe bien ici. Nous profitons des visites, des restaurants (vraiment pas chers !) Nous avons de charmants voisins avec qui nous nous entendons très bien ;)
Aujourd'hui nous allons nous promener vers Luhacovice. Ce matin, c'est un peu grasse mat´ !
Le temps est toujours un peu couvert mais il ne fait pas froid.
Il me tarde mardi pour savoir combien on a de blastos au final et combien en transférer ? Ce sont les grandes discussions que nous avons avec Vanessa, son mari et mon chéri depuis 2 jours !

Julie, c'est bien pour les résultats de ta PDS. Tu vas partir sereine. Le BBQ s'est bien passé avec vos amis ? Tu commences ta valise aujourd'hui ou tu attends un peu ? Le grand départ approche ! Plus qu'une semaine et demie ;D

Bon, on va se préparer pour aller petit déjeuner. Bonne journée à vous toutes ! Et encore merci à toutes celles qui passent pour nous encourager (Artémise, Myrtille, Anne, Julie, Valy, Decejr, etc....)
Bisous ! :-*
Moi 43 et 1 fille de 23 ans,lui 43.Essai BB 01/2007,1 FC.PMA 09/2008,6 IAC,FIV4+ mais IMG le 26/10/12 à 19SA+3jrs car Antoine était atteint de T21.FIV5(0 embryon),FIV ICSI 6+ mais GNE,FC à 9SA.FIVDO le 22/08=2183 le 09/09,6849 le 12/09,21869 le 15/09! Mes 2 amours sont nés à 37SA le 24/04/2014!

Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #198 le: 25 août 2013 à 09:29:08 »
Bonjour Plume,

Je trouve très bien que vous en profitez bien et que vous vous entendez bien avec Vanyan car ça permet d'être plus cool !
Garde nous de bonne adresse de resto !
Je croise les doigts pour vous 2 pour que vous ayez le plus de blastos ;).
Artemise quand est ce que tu sais si tu nous rejoins en octobre ?

Bonne journée les filles !

Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #199 le: 25 août 2013 à 09:32:33 »

Et oui, Chère Plume,

on pense à toi bien souvent... et bien sûr aussi à Vanessa !  ;)

Bon séjour à vous toutes.

Y-a-t-il bcq de patients aclt à la clinique ? (toutes nationalités confondues).

Excellent Dimanche à tous.


Re : Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #200 le: 25 août 2013 à 11:25:00 »
Bonjour Plume,

Je trouve très bien que vous en profitez bien et que vous vous entendez bien avec Vanyan car ça permet d'être plus cool !
Garde nous de bonne adresse de resto !
Je croise les doigts pour vous 2 pour que vous ayez le plus de blastos ;).
Artemise quand est ce que tu sais si tu nous rejoins en octobre ?

Bonne journée les filles !

Myrtille cela dépend de mes règles comme pour moi il s'agit d'un Tec et j'aimerai bien pouvoir partir pendant les vacances scolaires si c'est possible comme c'est plus facile pour m'organiser avec mon travail. Bonne préparation  :-*
Endométriose stade IV
IAC 1 - IAC 2 - IAC 3 -
FIV 1 : 1 ovocyte - FIV 2 : 0 ovocyte - FIV 3 : 4 Ovocytes et 2 brybrys  (taux 146UI / 329UI / 670UI...16 403UI)
Notre petit cœur s'est arrêté de battre
FIV 4 annulé pas de réponses et fin des ovaires (AMH 0,03)
Transfert 2 brybrys le 23/07 à Zlin -

Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #201 le: 25 août 2013 à 18:40:23 »
coucou les filles!
Vanessa c'est cool aussi pour toi, ta donneuse a été performante!
vous avez de la chance les filles, j'espere que ma donneuse sera aussi fertile que les votres et que j'obtiendrai aussi autant de brybrys que vous....
Mon bbq était sympa sauf que le samedi a été pourri avec des orages et des averses en continu...du coup on a du mettre les tables dans le jardin d'hiver, à l'abri et faire le bbq pres de la maison. Sinon nous etions 11adultes et 8 enfants. Heureusement ce qui est pratique c'est que les enfants pouvaient bricoler et faire les idiots, meme pas besoin de surveiller car cela ne craignait rien à l'interieur!
Cela s'est termine vers 20h et ensuite le temps de ranger, debarrasser, rentrer....du coup auj on a fait la grasse mat car on était crevé!
J'ai remonté la valise et je vais la faire au fur et à mesure.
Est-ce que vous pouvez me dire les filles si il y a le gel douche et des produits de toilettes, un seche cheveux etc...?
Vous avez deja de bonnes adresses de restos et de visites?
Demain vous allez savoir combien de brybrys finalement se sont développés, je croise les doigts pour vous....vous avez cogité alors? vous etes parties pour 2 ou 3? ;)
Bon aller j'ai un peu de repassage et demain y a boulot....
Bonne soiree les filles
bisous
julie
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

Re : Re : Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #202 le: 25 août 2013 à 20:31:32 »

Bonsoir Artemise, bonsoir à toutes.

Je me permets une suggestion Artemise à propos de tes règles irrégulières (ma situation est identique...). Prends contact avec Ivona, elle te conseillera au mieux.

Bise et bonne continuation à toutes !  ;)



Myrtille cela dépend de mes règles comme pour moi il s'agit d'un Tec et j'aimerai bien pouvoir partir pendant les vacances scolaires si c'est possible comme c'est plus facile pour m'organiser avec mon travail. Bonne préparation  :-*

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #203 le: 25 août 2013 à 20:42:41 »
Continuez de bien profiter de vos vacances à Zlin Plume et Vanyan et je continue de tout croiser pour vous....

Capucine : pour te répondre il y a des robes de chambre, pantoufles, kit de couture, mini éponge pour nettoyer chaussures, brosses à dents, rasoir, savon, gel douche, shampooing, crème, bonnet de douche (mais tout en mini bien sûr....)

Je peux te donner d'autres infos en mp si tu veux (trop long pour ici)- n'hésites pas ...

Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #204 le: 26 août 2013 à 18:14:57 »
Salut les filles ,
Julie je confirme ce que t'a dit decejr effectivement il y a tt ce qu il faut ici a toi de voir après si tu as des produits fétiches...
Comme l'a dit Géraldine pense a réserver la masseuse des le 1er jour elle est débordée...
Lorsque tu vas arriver ne sois pas surprise mais personne ne va venir t'accueillir tu verras avec l'em ployée de l'accueil qui parle anglais et elle te donnera le n de ta chambre.
Logiquement le lendemain matin tu as ton 1er rdv tu te rendras au 2eme étage muni de ton passeport et de celui de ton homme.
Le surlendemain c'est ton homme qui se rendra au 3eme pour le recueil normalement c'est le jeudi pour vous. Du coup le vendredi verdict du nombre d'ovocytes obtenus, pour cela tu appellera ivona sur son portable. Ne soit pas surprise si elle te semble placide car ça doit être plus difficile pour elle au téléphone sinon elle est charmante mais c'est vrai que sur le coup on a l'impression qu'elle va t' annoncer une mauvaise nouvelle mais il n'en est rien...
Sinon le resto de l'hôtel est tres bien est pas cher, nous avons également testé l'oie a la patte cassée comme précédemment conseillé par une autre zlinette ne t'inquiètes il y a tt ce qu'il faut a des tarifs attractifs donc pas d'inquiétude. Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Sinon demain c'est le grand jour pour Géraldine...on va croiser fort les doigts pour elle et son chéri...
Bon courage à toutes.
Bisous.

Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #205 le: 26 août 2013 à 22:23:58 »
coucou les filles
alors Géraldine combien de brybry encore? combien vous en transférez? Ils se sont développés comment, je n'ai plus de news snif!!!
je croise les doigts pour toi demain en tous cas.
Vanessa, ton transfert c'est donc mercredi? ils en sont où tes brybrys? Merci pour tes infos et tes conseils sur l'hotel. J'avais déjà eu Ivona au telephone une fois lorsque mes regles ne venaient pas donc j'avais eu cette impression au niveau de sa voix et son ton....Nous arrivons mercredi apres midi alors on a le rdv pour mon homme à 8h au 3eme et à 9h au 2eme chez le doc le jeudi matin.
Finalement j'ai mon echo que vendredi matin pour voir mon endometre mais demain je vois mon osteo et j'ai commencé ma valise...je la remplis au fur et à mesure pour ne rien oublier...
mes questions viendront surement lorsque vous serez de retour!!en attendant c'est vous les plus importantes...profitez à fond! J'ai hate d'etre à votre place... Merci de venir encore me donner des nouvelles et de partager tout cela avec nous. Je vous souhaite à toutes les deux beaucoup de chance et le meilleur...
bonne soiree
bisous
julie
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

Plume

  • ***
  • 162
    • Voir le profil
Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #206 le: 27 août 2013 à 00:40:05 »
Coucou Julie (et les autres) !
Désolée de t'abandonner comme ça mais on ne fait que parler tous les 4, les repas s'éternisent et on fini les soirées dans le hall d'entrée sans voir l'heure qui passe donc après on se couche tard et pas le temps d'écrire un petit mot aux cop's... Hou, la vilaine que je suis....
Bon, ici tout se passe super bien comme te l'a dit Vanessa. Pour l'instant nous ne savons pas comment se sont développés nos brybrys. On n'a plus de nouvelles d'eux depuis vendredi où on a su le nombre. On verra demain, RDV à 12h50.
Aujourd'hui mon chéri et moi avons fait nos massages. C'était super ! Mon chéri a pris le massage relaxant et moi celui de la tête. Demain c'est au tour de Vanessa et son mari d'y passer.
N'hésites pas à nous poser des questions (même celles qui te semble les plus bêtes), on te répondra avec plaisir. Au fait, pas besoin du passeport. Tu peux amener juste ta carte d'identité en cours de validité.
Tu nous diras pour ton écho ?
Demain je serai plus dispo car après le transfert je dois rester au lit au moins 1h donc j'aurai le temps de te raconter tout ça !
Gros bisous et bonne journée !

Moi 43 et 1 fille de 23 ans,lui 43.Essai BB 01/2007,1 FC.PMA 09/2008,6 IAC,FIV4+ mais IMG le 26/10/12 à 19SA+3jrs car Antoine était atteint de T21.FIV5(0 embryon),FIV ICSI 6+ mais GNE,FC à 9SA.FIVDO le 22/08=2183 le 09/09,6849 le 12/09,21869 le 15/09! Mes 2 amours sont nés à 37SA le 24/04/2014!

Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #207 le: 27 août 2013 à 08:56:02 »
Coucou Géraldine,
Ca me fait plaisir d'avoir des news je m'inquietais je me disais elle est peut etre decue, un truc va pas et elle en parlera plus tard etc.....
Bizarre qu'Ivona vous tienne pas au courant de l'evolution je trouve ca stressant moi. Bon en meme temps avec 13 et 11 embryons vous n'avez pas de soucis à vous faire y en aura au moins 2!
Tu as décidé: 2?3?et Vanessa: 2?3?
Je pense que je prendrai le massage relaxant moi ca me tente bien...je reserverai des mercredi en arrivant.
Vous avez fait quoi comme visites? lesquelles tu me conseilles?Et Vanessa, Vienne c'etait bien?
C'est à quelle heure votre transfert?J'ai attaqué ma valise alors si vous avez des conseils sur des choses à amener, à ne pas oublier etc.....
Sinon moi j'ai l'impression de ressembler à une baleine ambulante, avec les oestrogenes je gonfle un peu de partout, je m'alourdis. Mes seins n'en parlons pas (bon ca mon homme s'en plaint pas trop) mais aussi le bas ventre, les hanches.....j'ai l'impression que ca me tire et comme une pesanteur dans le bas ventre...en plus j'ai envie d'aller aux toilettes tout le temps comme une femme enceinte...pffff
Ce midi je vais chez l'osteo une derniere fois. Finalement mon echo a lieu vendredi matin car jeudi mon doc a un congres....vous serez rentrées donc.
bon alors j'attends vos news de transfert.....
bisous et bon courage!
julie
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #208 le: 27 août 2013 à 10:35:03 »
Bonne chance pour le transfert aujourd'hui !!  :D

Plume

  • ***
  • 162
    • Voir le profil
Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #209 le: 27 août 2013 à 18:33:25 »
Dernier bonjour de Zlin car demain nous repartons, snif...
Je suis en mode "couveuse" depuis 14h environ ! Donc nous avons obtenu 4 blastos de catégorie 1. Les 2 expansés ont été transférés et les 2 autres non expansés ont été congelés. On est super contents ! J'espère que Vanessa et son mari auront d'aussi bons résultats que nous, je croise les doigts ! J'aurai aimé être avec eux demain pour vivre ce moment si intense. Vanessa nous attendait à la sortie du labo et nous avons pleuré tous les trois (son mari était au massage).
Nous sommes tristes de partir même si tout s'est super bien passé. Ils sont tous adorables et accueillants.
Par contre demain nous partons bien plus tôt que prévu, à 7h30 alors que notre avion à Prague ne décolle qu'à 17h45. Nous sommes 2 couples à partir ce jour-là. L'autre couple prend l'avion vers 12h donc nous devons partir avec eux. Mais bon, ils ont pu arranger les choses car notre chauffeur va nous faire faire la visite de Prague que l'on n'a pas vu car trop loin. Du coup on n'est pas trop perdants.
Sinon, le temps est à la pluie depuis dimanche avec une petite accalmie hier A-M et aujourd'hui. Là, c'est de nouveau pluie et temps gris.

Julie, j'espère que tu vas bien. Merci pour les encouragements de vous toutes. À très bientôt ! Bisous  :-* :-*
Moi 43 et 1 fille de 23 ans,lui 43.Essai BB 01/2007,1 FC.PMA 09/2008,6 IAC,FIV4+ mais IMG le 26/10/12 à 19SA+3jrs car Antoine était atteint de T21.FIV5(0 embryon),FIV ICSI 6+ mais GNE,FC à 9SA.FIVDO le 22/08=2183 le 09/09,6849 le 12/09,21869 le 15/09! Mes 2 amours sont nés à 37SA le 24/04/2014!

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions