Hello les filles !
Je fais remonter mon post car il est un peu dans les oubliettes !
Des nouvelles de notre petite famille qui se porte à merveille. Visite des 2 mois jeudi dernier et ils ont bien profité ! Gabriel pèse 5,125 kg pour 56 cm et Astrid pèse 4,200 kg pour 55 cm ! 1ers vaccins aussi, un dans chaque cuisse et ils ont beaucoup pleuré et crié les pauvres... Maman aussi a versé quelques larmes, j'ai eu mal pour eux. Les prochains seront pour leurs 4 mois.
J'ai du trier tous leurs petits habits de naissance qui ne leur vont plus. Ils commencent à mettre du 3 mois mais certains habits en 1 mois leur vont encore.
Astrid nous fait presque toutes ses nuits, la pédiatre dit que c'est exceptionnel ! Hier soir dernier biberon à 20h40 et elle a seulement réclamé à 6h25 ! Par contre Gabriel mon gros bébé a encore besoin de son biberon de nuit
Je commence bientôt la rééducation du périnée et niveau poids il doit me rester seulement environ 3 kilos à perdre
Demain Papa s'en va en déplacement au Japon pour une semaine
J'ai une amie qui va venir à la maison passer la semaine avec nous car ce serait trop long sept jours toute seule. Même si je suis seule d'habitude la journée, je sais qu'il rentre le soir et ça me fait une compagnie et quelqu'un a qui parler.
Voilà pour moi ! Maintenant j'attend avec impatience des nouvelles de Julie et Decejr qui sont bientôt sur le point d'accoucher ! Memestra et Eglentine, si vous êtes dans les parages, venez-nous donner des nouvelles de vos jujus !
Gros bisous et bon weekend