Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Appel à témoignage

admin

• 10949
Appel à témoignage
« le: 06 novembre 2024 à 19:15:38 »
Appel à témoignage sur : Quelles sont les conséquences de la levée de l'anonymat du don de gamètes sur le vécu des receveurs ?"

Bonsoir,

Je m’appelle Lisa Buffet, je suis étudiante sage-femme en dernière année à Brest.

Je réalise actuellement mon mémoire de fin d'études. Mon travail de recherche porte sur le vécu des receveurs de gamètes face à la levée de l'anonymat qui fait suite à la révision de loi bioéthique de 2021.

Ma problématique est la suivante : "Quelles sont les conséquences de la levée de l'anonymat du don de gamètes sur le vécu des receveurs ?"

Cette étude concerne :  les couples hétérosexuels, les couples de femmes, les femmes seules, les receveurs d'ovocytes et de spermatozoïdes.

Afin de mener à bien cette étude, je suis à la recherche de volontaires actuellement dans l’attente d’un don ou menant une grossesse suite à un don pour participer à des entretiens en visioconférence. Ces entretiens se feront dans le respect total de l'anonymat des participants et toutes les données nominatives recueillies resteront strictement confidentielles.

L'objectif de ces entretiens est de recueillir votre témoignage, les différentes étapes de votre parcours et votre vécu tout au long de celles-ci.

Je reste disponible pour toute information complémentaire ou précision sur le déroulement de l'étude et vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à ma démarche.

Lisa Buffet

0767145252

lisa.buffet29@gmail.com

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions