Rencontrez l'association et ses partenaires à Lyon le 10 octobre,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - linette

Pages: [1]
1
Bonjour

J ai vécu cette situation fin mai comme toi j avais beaucoup d espoir pour un résultat enfin positif malheureusement ça n a pas été le cas. Effectivement il faut essayer de vivre cet échec avec ton compagnon ça permet d avoir quelqu'un avec qui partager ces instants de tristesse moi ça a été comme un deuil puis j ai décidé de ne pas sombrer et me dire qu'il faut repartir du bon pied. Moi j ai la chance d avoir 4 embryons congelés c est ce qui m aide à mieux tenir le coup et à m accrocher. Maintenant rien n est gagné mais je pense qu'il faut essayer de positiver un maximum et effectivement c est la première tentative... donc se dire que tout n est pas perdu. Le fait de voir qu'on est sur ce site avec le soutien c est super important pour moi et je dirai même que du coup on se sent moins seule que lors de nos tentatives fiv... n hésites et surtout gardes le moral...

2
Clinique Sanus / Re : RETOUR DE SANUS
« le: 30 mai 2013 à 19:44:26 »
Bonsoir merci à toutes pour votre soutien ça fait chaud au cœur...  ANNEBÉBÉ tu parles de vitamines c est à dire ? Elles servent à quoi ? Il faut voir avec le gynécologue ? Est ce un long traitement avant l implantation ? Merci pour vos informations qui nous sont très précieuses à toutes. Concernant les médecines douces ou parallèles j ai essayé l acupuncture magnetiseur etc... avec personnes sérieuses et reconnues ...  encore un grand merci je vous tiendrai au courant en espérant qu'un jour se soit positif !!!

3
Clinique Sanus / Re : RETOUR DE SANUS
« le: 29 mai 2013 à 19:10:38 »
Merci bcp à vous 2. Effectivement Michaela m a indiqué que le délai est bcp plus court... heureusement !!! Quel parcours du combattant sans aucune certitude il faut se relever et essayer d aller de l avant...

4
Clinique Sanus / Re : RETOUR DE SANUS
« le: 27 mai 2013 à 23:34:42 »
Merci malheureusement le résultat est négatif... quelle déception, nous avions beaucoup d espoir !!! Nous avons 4 embryons congelés. Est-ce que certaines sont déjà passées par ce même chemin ? Comment cela se passe-t-il ? Y a t il un délai à nouveau ? Si oui de combien de temps ? Merci pour votre aide précieuse

5
Clinique Sanus / RETOUR DE SANUS
« le: 21 mai 2013 à 08:43:00 »
Bonjour,

Voilà une semaine que nous sommes revenus de SANUS où tout s'est très bien passé. Nous avions choisi la formule complète. Le stress au départ car nous avons appris le lundi midi que nous avions un rdv à SANUS avec le docteur le mercredi, donc vite vite réservation sur Lyon de l'avion, nous en avons trouvé un pour le mardi soir. Nous sommes arrivés à Prague vers 22h30 le chauffeur nous attendait. Le mercredi rdv avec le docteur STEPPAN un peu stressant car toutes les conditions n'étaient pas réunies, donc nous avons eu une deuxième écho le vendredi qui nous a confirmé que si aucun changement il y aurait bien le transfert le dimanche matin. Nous avons été très bien accueillis tant par Michaela que par le Docteur STEPPAN. Transfert de 2 embryons de très bonne qualité maintenant il ne reste qu'à attendre la PDS de lundi prochain et cela ne va pas être une étape très facile mais j'essais de rester positive... On croise vraiment les doigts car nous attendons ce moment depuis 6 ans, jusque là aucune grossesse, dur, dur !!! Je tiens vraiment à remercier tant la clinique de SANUS que toutes les personnes qui ont témoigné sur ce site car il permet vraiment d'apporter des réponses et très souvent d'être rassurée par rapport à notre histoire même si elles sont toutes différentes, donc merci à ce site d'exister !!!

6
Clinique Sanus / Re : DEPART SANUS
« le: 29 avril 2013 à 23:38:19 »
Merci pour vos réponses. Le compte à rebours a démarré notre donneuse va faire sa première écho vendredi donc plus d infos à partir de vendredi. Le départ arrive à grands pas sûrement semaine prochaine voire semaine d après en espérant que tout se passe bien pour la donneuse et que cette expérience soit positive. Y a-t-il des personnes prévues pour Sanus prochainement ? Les échanges par mail avec la clinique Sanus sont nombreux et donc rassurants cela permet de nous sentir soutenus.

7
Clinique Sanus / Re : DEPART SANUS
« le: 12 avril 2013 à 12:06:10 »
Bonjour,

Merci pour vos réponses effectivement j'ai regardé pour les vols nous partirons de Lyon donc malheureusement il n'y a pas des départs tous les jours donc je vais attendre la date de la part de Michaëla pour pouvoir réserver au dernier moment. Nous avons également pris le forfait tout compris cela nous enlevera un stress supplémentaire pour la réservation de l'hôtel...
Encore un grand merci pour vos réponses.

8
Clinique Sanus / Re : DEPART SANUS
« le: 27 mars 2013 à 10:00:52 »
Merci pour les informations. Pour le moment, Michaella m'a indiqué une date aux alentours du 10 mai mais sans certitude. Combien de jours avant as-tu été informée de la date réelle ? Merci pour ton aide précieuse.

9
Clinique Sanus / Re : DEPART SANUS
« le: 24 mars 2013 à 11:10:05 »
Bonjour firstladie,

Merci pour les renseignements. Effectivement nous souhaitons bénéficier du forfait intégral. Visiblement Michaella s'occupe de tout. C'est plutôt angoissant car les dates ne sont pas définies à l'avance. Est-il facile d'avoir des vols en dernière minute ? Par quelle compagnie es-tu passée ? Merci par avance pour ton aide.

10
Clinique Sanus / DEPART SANUS
« le: 13 mars 2013 à 14:53:15 »
Bonjour,

Nous allons partir à SANUS certainement fin avril voir début mai. Je n'ai pas encore les dates exactes, comment cela se passe-t-il pour la réservation de l'hôtel ? Du transport ? Comment faut-il procéder pour bénéficier du forfait intégral ? Je vous remercie par avance pour vos témoignages qui nous seront très précieux...

Pages: [1]
Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions