Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Zlin en Juillet!!!

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #135 le: 21 juin 2016 à 23:29:50 »
tib... de rien.. j'ai regardé, la secu rembourse 18 euros sur les 40 de la séance, c'est déjà ca ! (en lorraine en tout cas... je sais pas si c'est partout pareil .. )
et pour l'adenomyose, on va dire que c'est la version interne de l'endo, ca touche la parroie utérine qui n'est plus lisse mais qui fait les montagnes russes (des cavités) pour résumer ... donc accroche un peu plus compliquée.... 
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #136 le: 22 juin 2016 à 16:54:49 »
nonnn c'est dans 5 semaines !!!! mais oui tu as raison @Tib ... hier décapeptyl et là je percute .. 5 semaines !!!!
à grand pas ça se rapproche. J'ai hâte et j'ai peur !!
Pour ce qui est de l'acupuncteur je ne sais pas pour la prise en charge vue que c'est sage femme ... un petit quelque chose j'aurai. Je n'ai pas médecin acupuncteur car on ne m'en a pas recommandé et que je préfère être sûre. Je vais lui demander si je fais faire un papier par mon médecin traitant peut être qu'il y a une prise en charge.
bon aller je me remets un peu au taf bizzz
moi 44 lui 45
depuis 2009 : 6 insém
4 FIV
1 grossesse naturelle suivie d'une FC à 8 sem
Fiv do à Zlin du 26-07 au 3-08

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #137 le: 01 juillet 2016 à 17:19:23 »
Coucou les filles!!

J'espere que tout se passe bien pour vous!

Me concernant j'ai commencé le Provames hier!! Ca fait bizarre de voir la date approcher à grands pas, entre espoirs et peur!

Je multiplie les embuches personnelles depuis quelques temps... c'est chaud patate sérieux...
Je viens de déménager avec mon compagnon, nous sommes en France et je viens de perdre mon boulot... Moi qui avais une carrière bien tracée et qui savais toujours où j'allais, aujourd'hui je suis dans le flou le plus total...
Tout est réservé mais en même temps j'ai peur que faire un bébé dans ces conditions soit égoïste et à la fois, j'ai tellement attendu ce moment que je n'ai pas envie de faire encore marche arrière. Je ne sais plus quoi faire.
 
J'ai commencé le traitement, et on ne peux plus décaler la date sans perdre toute l'avance faite. Si ça marche cette fois, comment vais je retrouver un travail? Personne ne voudra m'embaucher... Je ne sais plus où j'en suis.
J'ai l'impression qu'à chaque fois que je touche ce rêve du doigt, le cosmos se dresse contre moi!

Quelqu'un pour me rassurer et m'éclairer un peu?

Bisoux les filles
Je souhaite un bel avenir à chacun(e) de vous avec beaucoup de p'tits bébés!!!

FIVDO à ZLIN Juillet 2016
1 beau blasto transféré, 1 p'tit pingouin… Pds (--)
TEC Zlin... Aout 2017... Pds (--)

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #138 le: 01 juillet 2016 à 20:35:26 »
mailow, il faut pas enfin je comprends que ca te perturbe, mais il faut pas te mettre dans tous tes états. .
le cosmos comme tu dis a peut être fait exprès pour que tu puisses vivre une grossesse tranquillement et tu retrouveras du travail quand il sera temps pour toi..
je suis dans le meme cas que toi, avais déménagé de l'étranger et la j'ai as de cdi, je suis vacataire, et si grossesse il y a , ben point de sous ne viendra...  ai confiance en l'avenir, tout se goupillera comme il se doit ;-)
je dis cela car par le passé, j'habitais à l'étranger ou j'avais un hotel et un peu du jour au lendemain j'ai du tout quitté, tout laissé derrière moi sans pouvoir vendre, prenant mes 20 kilos de bagages et en recommençant une nouvelle vie.. je dis pas que c'est facile,mais je n'ai jamais manqué du principa.. donc il faut avoir confiance justement en ce coscmos qui t'apportera ce dont tu as besoin quand tu en auras besoin...
tu es perdue car tu as perdu un repère, mais notre carrière ce n'est pas notre vie.. je sais pas si je m'exprime bien..
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Tib

  • ***
  • 195
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #139 le: 01 juillet 2016 à 21:15:34 »
CC Maïlow!
Si je peux me permettre... Le coté matériel... Il faut suivre son destin.
Les choses se goupillent mal matériellement? L'argent, ça va, ça vient.
Après ton séjour à Zlin, tu reviendras avec un ventre bien rempli et tu auras un beau (ou deux) bébé. Tu chercheras un nouvel emploi après bébé :)
Je dis ça, j'ai une connaissance qui a démissionné sur un coup de tête alors qu'elle était enceinte qui a retrouvé du boulot à peine 15 jours plus tard enceinte de 4 mois alors que personne n'y croyait ;) même pas elle :)

Il faut suivre ton instinct! Fais ce dont tu te sens capable!
Est-ce que si tu annules le temps de retrouver et t'installer qq temps tu ne vas pas regretter?

Qu'en pense ton chéri?
Purée ton départ est dans 10 jours!!!!!!!!!

Courage bisous!
{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #140 le: 01 juillet 2016 à 21:37:22 »
cc @maïlow comme je comprends toutes tes questions .. je n'ai pas perdu mon boulot mais je souhaite beaucoup trouver un poste ailleurs que là où je suis et où je n'en peux plus ... j'ai d'ailleurs commencé à postuler à me disant (en nous disant) je verrai en temps et en heure ... chaque choses en son temps .. ce désir d'enfant est tellement plus fort que tout que c'est la priorité. Je ne sais pas dans quoi tu bosse mais pourquoi avoir un enfant t'empêcherai de trouver du taf ?? pour l'instant il faut peut être que tu te consacre à Zlin et THE projet .. peut être que de perdre ton boulot veut dire quelque chose comme te consacrer à ton projet de vie et voir venir ce qu'il se passera le plus sereinement possible .. peut être faut il aussi envisager de changer de vie complètement car avoir un enfant (tant attendu) est une révolution qui peut entraîner tant de choses. C'est ce que je me dis en tout cas ... ça calme mes angoisses (même si elles reviennent) .... Ce projet, qui pour moi sera notre dernière chance, s'il réussit sera l'aboutissement et le début d'une nouvelle vie et s'il rate se sera le début d'autre chose acr il faudra reconstruire notre vie .... voilà @maïlow je ne sais si ça t'a un peu rassurée mais essaies d'être sereine pour Zlin car c'est LE moment :-) bizz à bientôt de lire 
moi 44 lui 45
depuis 2009 : 6 insém
4 FIV
1 grossesse naturelle suivie d'une FC à 8 sem
Fiv do à Zlin du 26-07 au 3-08

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #141 le: 03 juillet 2016 à 00:51:59 »
Coucou,

Merci pour vos messages Oumick, Tib et Chrismac!!!
J'aime pas trop m'apitoyer sur mon sort, c'est juste que là, ça m'est tombé dessus sans prévenir et au plus mauvais moment! Je n'avais jamais eu de coup dur professionnellement parlant depuis que j'ai commencé à bosser!
Mais comme vous dites c'est un peu les aléas de la vie. Et puis ça me fait quelques "vacances", vu que depuis octobre 2014, je faisais 75h par semaine et que je n'ai pris en tout que 3 semaines de congés... Donc peut être que le cosmos a décidé de me mettre au repos forcé avant de partir à Zlin pour préparer mon corps, qui sait, c'est peut être pour mon bien!!
Je n'en reviens pas d'avoir ne serait-ce que penser annuler ou reculer le départ, après tout ce que j'ai traversé... LOL

Allez les filles, ça va aller, on va y arriver à concrétiser ce projet si important!!

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je souhaite un bel avenir à chacun(e) de vous avec beaucoup de p'tits bébés!!!

FIVDO à ZLIN Juillet 2016
1 beau blasto transféré, 1 p'tit pingouin… Pds (--)
TEC Zlin... Aout 2017... Pds (--)

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #142 le: 03 juillet 2016 à 10:52:24 »
Mailow, normal d'être sonnée quand on vient de se prendre un coup de massue inattendu, et  a te lire, je pense que le cosmos à bien fait de te mettre au repos forcé.. il te retrouvera du travail le moment venu, reste zen et prends les choses comme elles viennent et maintenant tu vas pouvoir de concentrer sur ton projet bébé ;-)
contente de voir que tu vois les choses positivement à nouveau meme si l'inconnu fait peur ;-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #143 le: 03 juillet 2016 à 20:48:16 »
Je viens de lire ton post et c'est peut être un mal pour un bien! Tu avais l'air de ne vivre que pour ton taf, alors que là tu vas devoir vivre pour toi. Qui sait, c'est peut être ton rythme soutenu qui t'aurait fait avoir une FC si accroche il y a! Donc prend du bon côté ce qui t'arrive! Tu vas enfin, de manière forcée peut être, apprendre à vivre pour toi ! Et tu nous feras une couvade épanouie ! Moi je suis sûre que c'est un signe du destin ! Et tu verras dans le futur, une fois que tu auras trouvé un autre travail, que tu seras bien mieux dans ta nouvelle vie avec ton ou tes BB! Positive attitude tu vas en avoir besoin! J'ai tellement été positive que j'en suis à 2 mois de grossesse, et j'ai fait carton plein, j'en attends 2! Plus qu'un mois critique pour moi et ensuite j'espère pouvoir me mettre à y croire vraiment ... bizzz et positiiiiiive!
Juillet 2014: 35 ans > Arrêt pilule > Examens Déc. 2014 > verdict : ménopause précoce.
Mars 2015: inscription dans un CECOS de Paris - délai d'attente trop long.
FIV DO du 11 au 18 mai 2016 à SANUS-Hradec Kralové (RT)
Pds +++ le 30 mai 2016 - J'attends des JuJu

optwin

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #144 le: 03 juillet 2016 à 21:03:47 »
maillow, je te citerai  ce que mon mari me dit toujours : "l'être humain est fait pour s'adapter".
Alors fonce sur ton projet bébé, et si comme je l'espère pour vous cela marche, et bien tout se mettra en place avec ce nouveau paramètre.
go !  :)

raphy

  • ***
  • 194
  • Bonne chance je vous souhaite de beaux bebés
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #145 le: 04 juillet 2016 à 12:31:14 »
Oui Mailow, je pense aussi qu'il ne faut pas reculer.
 Tu retrouveras un travail après.
Moi je suis indépendante, si je ne travaille pas, pas de revenu, et comme j'ai bloqué toute la fin juillet et début août pour ce projet, pour me ménager, je n'aurai pas de revenu, mais je sais que çà ne durera qu'un temps. Je puiserai si besoin dans mes économies.
On se croisera sans doute au début de mon séjour, moi je serai à Zlin à partir du 19, mon copain repart dès le 21, et moi je reste à Zlin ensuite, pour repartir le 28.
Si tu vois une fille angoissée avec des taches de rousseur , et des cheveux mi-longs, c'est moi! ;)
44 ans endométriose sévère et adénomyose
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
On me dirige vers la FIV DO vu mon âge.
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

Lilie

  • ***
  • 106
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #146 le: 04 juillet 2016 à 21:18:30 »
Coucou Mailow!
Un signe du destin pour te permettre de te consacrer à ton projet bébé!
Aies confiance!
Bises
Lilie

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #147 le: 05 juillet 2016 à 16:29:13 »
hello les girls ... @maïlow te sens tu rassurer ?? je crois vraiment que dans la vie c'est chaque chose suffit son temps et là ton temps c'est pour le projet bb ... :-)
hier j'ai vu gygy qui m'a fait petite écho et ça va ... plus ordonnance pour restes des médoc et je le reverrai le 19 une semaine avant de partir .... ça se précise chaque jour un peu plus ... je suis assez sereine sur le projet mais beaucoup moins sur le fait qu'on va à l'étranger où on parle peu le français et l'anglais pff faut bien que je me trouve une sujet de stress :-(
je pense à celles qui vont bientôt y être, à celles qui y sont ...
bizz à toutes à bientôt
moi 44 lui 45
depuis 2009 : 6 insém
4 FIV
1 grossesse naturelle suivie d'une FC à 8 sem
Fiv do à Zlin du 26-07 au 3-08

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #148 le: 05 juillet 2016 à 22:05:25 »
On croise tout ce qu'on a Oumick !  Bon voyage, bon séjour et bonne chance!  du +++ qui s'accroché bien comme il faut et tout et tout. 😊

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #149 le: 06 juillet 2016 à 00:12:25 »
merci sterfarsouille... oui croisez tout ce que vous avez mdr
chrismac.. tu parles allemand ? il parait qu'ils parlent pas mal l'allemand sur place ?? 
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions