Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Zlin en Juillet!!!

Tib

  • ***
  • 195
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #90 le: 11 mai 2016 à 14:32:59 »
Chicha : grosse pensée pour toi!
ça va être magique :)

je croise les doigts pour les voyageuses :)
{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #91 le: 13 mai 2016 à 16:31:20 »
Toutes mes pensées Oumick ....
Arrêt pilule 2008>bilan sanguin>verdict IOP
1 FIV&1 IA en France
CECOS Cochin 2011
2011 FIVDO Séville:8 brybrys,2 transférés frais en Aout(-)>TEC 2 brybrys en déc(-). Pause de 3 ans, SAPL détectée>TEC en Nov 2014 (+)>FC à 7 Sem
2016 FIVDO Zlin:8 brybrys, transfert 2 frais mais grossesse biochimique

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #92 le: 14 mai 2016 à 18:40:29 »
c'est gentil mais je n'y suis pas encore ;-) lol
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Tib

  • ***
  • 195
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #93 le: 16 mai 2016 à 15:22:42 »
@chrismac : Ah tu vois... une donneuse conforme à tes demandes! C'est cool!!! J'espère qu'elles seront réceptives et qu'elles nous donneront de beaux blastos :)
@ Chicha : demain Jour J et déjà presque le retour!
J'attends de tes nouvelles avec grande impatience :)
@optwin : J'ai l'impression que tu rentrais hier et on est déjà presque à la PDS :) Ca passe super vite et en même temps j'imagine à quel point la tension monte :) vivement le ++
@Sosso : début septembre c'est encore loin... Elle a le temps! J'avais su qu'elle nous avait trouvé une donneuse 3 mois avant le départ. Encore un peu de patience... ca avance :)

Quant à moi, j'aurai mes RRR dans 10 jours. Ivona m'a dit que j'aurai mon protocole à ce moment là :) soit 2 mois avant le départ...youhou!!!! Au début de prise de contact j'étais à 4mois. Aujourd'hui 2 mois et demi........... C'est long et court à la fois... J'ai hâte... j'ai hâte.... :)
Bisous les filles!
{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

optwin

Re : Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #94 le: 16 mai 2016 à 19:10:54 »

@optwin : J'ai l'impression que tu rentrais hier et on est déjà presque à la PDS :) Ca passe super vite et en même temps j'imagine à quel point la tension monte :) vivement le ++


ça monte grave ! je passe par tous les états !!

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #95 le: 17 mai 2016 à 00:34:44 »
je croise tout ce que j'ai pour toi ;-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #96 le: 17 mai 2016 à 11:34:47 »
olaaa
@optwin j'imagine bien tous ces états par lesquels tu passe ... pfiouuu l'attente est rude
@tib .. oui les donneuses ont intérêt à pas déconner ... :-)
quant à moi je voudrais perdre du poids avant d'y aller ... mais je suis addicte au sucre et la bouffe est une sorte de refuge du coup je n'y arrive pas même si je sais le bénéfice que ça serait de ne pas être en surpoids ... à par me coudre la bouche je ne vois pas de solution ... ça me désespère car j'ai peur qu'à cause de ça les futurs brybry s'accrochent pas ... bon j'essaie de ne pas être stressée car si je suis stressée je grignote (mon cher et tendre étant gourmand ça aide pas non plus) ... le cercle infernal ...
aller hop à bientôt bizz toutes
moi 44 lui 45
depuis 2009 : 6 insém
4 FIV
1 grossesse naturelle suivie d'une FC à 8 sem
Fiv do à Zlin du 26-07 au 3-08

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #97 le: 17 mai 2016 à 11:43:38 »
encore moi .. j'ai oublié de demander pour le moyen paiement comment ça s'est passé pour celles qui y sont déjà allé et qu'est ce que vous envisagez pour celles qui doivent y aller ??
merciii
moi 44 lui 45
depuis 2009 : 6 insém
4 FIV
1 grossesse naturelle suivie d'une FC à 8 sem
Fiv do à Zlin du 26-07 au 3-08

Tib

  • ***
  • 195
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #98 le: 18 mai 2016 à 00:08:59 »
Lol chrismac :) carrément!  Si elles ne sont pas productives, on braque leurs ovaires et on pique tout ;)
Optwin moi aussi je croise tout ce que je peux. Mains pieds bras... :)))

Chris tu as beaucoup de poids en trop? Si c'est qq kilos, aucun risque!!!  Moi je fais du sport sport sport pour être en forme !
Concernant le payement j'ai prévu de faire un vrt 2 semaines avant notre départ pour ne pas M embêter avec les sous! Je payerai le complément en liquide sur place !

Optwin encore xxx
{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

optwin

Re : Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #99 le: 18 mai 2016 à 14:54:49 »
encore moi .. j'ai oublié de demander pour le moyen paiement comment ça s'est passé pour celles qui y sont déjà allé et qu'est ce que vous envisagez pour celles qui doivent y aller ??
merciii

coucou chrismac
comme je ne voulais pas de mauvaises surprises sur place, vu que le payement final est juste avant le transfert (genre : la CB qui ne passe pas ! le stress qu'on n'a pas envie d'avoir 15 min avant le transfert !!), j'avais viré le solde qq jours avant le départ. j'ai eu zéro à débourser du coup lors du passage dans le bureau de la comptable (vu que pas d'embryons à congeler).

optwin

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #100 le: 18 mai 2016 à 14:57:27 »
sinon pour les zlinettes j'ai ouvert un nouveau sujet dans la section "infos autres que medicales" dans lequel je relate mon expérience, si vous ne l'avez pas vu peut-être que vous y glanerez des infos utiles, qui sait !

moi je n'en peux plus d'attendre !! c'est demain...
je me suis remontée le moral à lire tous les témoignages de cigognes qui n'ont eu aucun symptômes mais qui étaient enceintes !! j'aimerai tellement que ça marche...   ::)

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #101 le: 18 mai 2016 à 17:18:49 »
olaaa toutes
@tib oui pas mal de poids en trop .... en deux mois c'est clair que je ne perdrais pas tout ce que j'aimerai mais un peu déjà ça serait bien ... .. les nombreux ttt d'insém et fiv + arrêt tabac + un rapport souvent spécial avec la bouffe (quand ça va pas je mange) ont eu raison de ma ligne ... j'en pleurerais rien que d'en parler car encore un domaine dans lequel je me sens impuissante ...bref .... :-(
@optwin pensées pour toi
à bientôt toutes les girls
moi 44 lui 45
depuis 2009 : 6 insém
4 FIV
1 grossesse naturelle suivie d'une FC à 8 sem
Fiv do à Zlin du 26-07 au 3-08

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #102 le: 19 mai 2016 à 17:10:03 »
Salut les filles!

J'aime bien le concept!!!
Lol chrismac :) carrément!  Si elles ne sont pas productives, on braque leurs ovaires et on pique tout ;)

Ca m'a bien fait rire, j'ai les images en tete maintenant!!

@Optwin: A quelle date se fera ta pds? Non parce que, j'ai les doigts tellement croisés que je me demande si je vais pouvoir les détacher!!!

@Chrismac: Pour le paiement, je vais faire un gros virement un peu avant de partir et je paierai le minimum en liquide sur place, comme Tib en fait. J'ai pas envie de me prendre la tete et risquer que la CB fonctionne pas ou le virement pas fait a temps ou je ne sais quelle autre merdouille qui pourrait m'arriver étant donné que de temps en temps je suis un peu comparable à une "patte de lapin montée à l'envers"!!!

Des bisous le filles!!
Je souhaite un bel avenir à chacun(e) de vous avec beaucoup de p'tits bébés!!!

FIVDO à ZLIN Juillet 2016
1 beau blasto transféré, 1 p'tit pingouin… Pds (--)
TEC Zlin... Aout 2017... Pds (--)

Laulau

  • ***
  • 114
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #103 le: 19 mai 2016 à 23:44:39 »
Coucou Optwin
Merci pour ton CR qui nous sera bien utile et bien entendu je croise les doigts pr toi pr demain ....j ai hate de connaitre le resultat !
Plus je me rapproche de la date du depart et plus je me dis que l attente de cette premiere pds doit etre horrible ....
IO pour moi / tératospermie  pour mon chéri
1 FIV sans transfert / 2 IIU : (-)
Zlin 1ère FivDo Juin 2016 : (-) / Tec  Sept 2016 : (-)
Découverte mutations Leiden 2 et 5 / SAPL
Zlin 2ème FivDo Mai 2017 : (+) --> Nous attendons une petite fille pour Fev 2018

Sosso

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #104 le: 23 mai 2016 à 13:22:52 »
Cc les filles ,  contente de voir que pour certaines ça avance .....  alors de notre côté j'ai trouvé la gynécologue qui accepte de me suivre , enfin , nous avons fait le virement de réservation , ça devient concret ...  et c'est vrai que c'est dans 3 mois et demi.et que nous avons le temps d'avoir des infos sur notre donneuse ....
@ Optwin,  je croise les doigts pour que tu nous donne de bonnes nouvelles. ...  j'ai vu que tu étais de Nantes,  mon chéri aussi  d'ailleurs nous y remontons du 24 au 27 juin pour son anniversaire surprise (40ans ça se fête ) avec tous ses amis , ça va nous faire du bien .... d'ailleurs c'est une amie Nantaise qui était partie à zlin qui nous avait donné toutes les infos en cas d'échec ici voilà voilà !!! Bonne journée les filles et de gros bisous à toutes  :-* :-* :-*
moi 45 ans  , chéri 41 ans ,
7 ans de PMA , 1an de stim ovaires multifolliculaires . Hyperstim  (40 folicules dans chaques ovaires ...) Donc atrophiés et endométre fin... 6 FIV , 2 TEC , 3 grossesses et 5 fc (jumeaux)
FIVDO en sept à Zlin : +++  FC
FIVDO en mai 2017 : +++
Au 14 /09/17 16 sg 😍

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions