Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

ferticentro fin mai

Re : ferticentro fin mai
« Réponse #60 le: 08 novembre 2016 à 10:54:17 »
Patlo,  avec mon forfait à 2 euros, je n'ai pas trop envie d'appeler au Portugal. Mais Surtout,  un échange par mails me convient très bien. Je n'ai pas besoin de leur parler de vive voix. j'ai une adresse orange, je pense qu'ils reçoivent mes mails, sinon il n'auraient pas reçu mes numéros de téléphone, mais pour être sure, j'ai demandé une confirmation de lecture.
j'ai écrit encore ce matin, en disant que j'étais à la maison. c'est mon jour de repos. Je ne bougerai pas, je vais bien voir.

Oumick, je comprend qu'on n'a pas toutes les mêmes chances , mais çà n'empêche que le taux de réussite de la clinique  existe, tous les cas confondus, et qu'il devrait être communiqué.
Pour l'âge, je ne suis pas sure que ce soit un facteur important, quand on choisit le don d'ovocytes. Le traitement hormonal gomme le problème de l'âge. C'est ce qu'on m'avait dit. Pour le passé médical, on est toutes différentes, et on a plus ou moins de chance , c'est vrai.
N'empêche que le taux de réussite de la clinique devrait apparaître sur le site, Il l'est dans toutes les autres cliniques.
Une cigogne m'a dit 65 ou 69 %; Si c'est le cas, c'est bien, je comprend pas qu'ils en fassent un mystère.

je vous tiens au courant si le miracle arrive et que j'ai des nouvelles de ferticentro.
Sinon je communiquerai avec eux via le forum, vu que c'est le seul endroit où ils me répondent. ;)
bonne journée à toutes
accueil d'embryons Bratislava 12janvier17 pds +++

Re : ferticentro fin mai
« Réponse #61 le: 09 novembre 2016 à 16:34:18 »
Suite a ton conseil, j'ai recontacté  la clinique via son site, et ils m'ont répondu.  Il s'avere qu'ils n'ont jamais reçu  aucun de mes mails via la messagerie orange.
merci patlo de cette info ,  je n'y aurais pas pensé.  Et mes excuses a  ferticentro  car j'ai douté  d'eux. On va pouvoir  reprendre la communication maintenant par un autre moyen.  A plus ☺
accueil d'embryons Bratislava 12janvier17 pds +++

Re : ferticentro fin mai
« Réponse #62 le: 13 novembre 2016 à 16:50:26 »
C'est super nicky17,moi aussi j'avais quelques soucis avec les mails mais très vite rétabli.
8 ans de parcours
7 fiv isci en france
1 fiv dd Ferticentro
Dernière tentative fin décembre
pds +++

Re : ferticentro fin mai
« Réponse #63 le: 18 novembre 2016 à 19:43:07 »
bonjour à toutes,
patlo, et Sab, vous avez dû avoir votre transfert, et être en mode couvade. comment çà va?
tout s'est il bien passé?

Sab , tu parlais dans un précédent message d'un transfert d'embryon congelé à J 5 du cycle, que veux tu dire par là?
en général, les transferts se font à j18 ou j 20.

prenez bien soin de vous, quel temps fait il à Coimbra? parce qu'ici , c'est pas terrible  :-[
accueil d'embryons Bratislava 12janvier17 pds +++

Re : ferticentro fin mai
« Réponse #64 le: 19 novembre 2016 à 12:45:17 »
Coccinelle

Une petite réponse si tu n'as pas trouvé ton appart pour ton départ.
Nous au 1er essai nous avons aussi fait confiance a Ferticentro sur l hotel et transfert etc.
Aujourd hui nous y sommes pour notre 2eme essai. Mais nous sommes logés a Porto 1h30 de train. Studio super bien amenagé a 45 eur la nuit. Grosses economies ! Nous prenons le train juste pour aller a coimbra.
Lowcost tourist appartment.
Voila

PatLo

Re : ferticentro fin mai
« Réponse #65 le: 20 novembre 2016 à 10:08:59 »
Coucou !
 
J'ai la prise de sang demain mais j'ai fait un test de grossesse ce matin qui aurai du etre positif. Il est négatif alors que transfert de 2 embryons J5.

Il n'y a pas de message de mininous. J'espère que tout va au mieux pour toi si tu nous lis. Je te fais une grosse accolade !!

@Louise pleins de bonne chose pour toi. J'espère que tout évolue bien!! Grosses bises

Bonne journée
4IAC 1erfiv 2 transferts. 3 ponctions pas de transfert.
Ferticentro 08/16.
2 embryons -> -
TEV 11/16 2 embryons -> -
TEV 03/17 + FC 8SA
Départ Zlin
2 blastos transférés fin Oct ++
Tiago né le 14 Juillet 2018
23.09.19 - et 03.08.20 - 04.22- 05.22-
On y croit pour bb2

Re : ferticentro fin mai
« Réponse #66 le: 20 novembre 2016 à 21:34:19 »
Bonsoir,
Pour répondre à louise,J'attends une réponse pour un hôtel appart et si c'est pas bon via rbnb il y a aussi beaucoup de studio à 40E la nuit. Pourquoi tu ne restes pas sur place? c'est les même prix et tu ne payes pas le train.. Moi perso je préfère ne pas bouger après le transfert mais c'est mon avis. Et puis mon vol est à Lisbonne donc plus compliqué.
Mais merci pour ton mess. J'espère que ca va marcher pour toi
Bon courage
8 ans de parcours
7 fiv isci en france
1 fiv dd Ferticentro
Dernière tentative fin décembre
pds +++

Re : ferticentro fin mai
« Réponse #67 le: 20 novembre 2016 à 21:47:46 »
Oui je comprends que tu veuilles rester sur place. Surtout si ton vol est sur Lisbonne.
Nous sommes sur Porto car nous avons tres vite saturé de Coimbra !
J espere de bonnes nouvelles pour toi aussi !

sab45

Re : ferticentro fin mai
« Réponse #68 le: 20 novembre 2016 à 22:11:31 »
Bonjour à toutes !

Alors effectivement je suis en mode couvade depuis mercredi d'un beau blastocyste de 5 jours.
La "décongélation " s'est très bien passée et donc transfert il y a eu.

Tout s'est bien passé ! Toute l'équipe fut adorable comme d'habitude et nous avons bien rigolé avec le Professeur TORGAL !
Franchement nous ne regrettons pas notre choix de clinique.
N'ayant pas vu dct Silva le jour du transfert, je lui ai envoyé un mail et il m'a répondu rapidement. Ils sont proches de leurs patientes et c'est important, enfin pour nous !

Alors j'ai eu mon transfert sur un cycle artificiel, donc ça ne s'est  pas fait a j5... jai du mal ecrire....
cela a eu lieu à j14 car mon endometre était déjà beau (11,5mm).
Écho de contrôle le 11 novembre, où d'ailleurs nous étions trois couples de français dans la salle d'attente. Puis transfert le 16/11, soit j+5 de progesterone !

Bientôt le retour à la maison...
On part mardi !!!

J'espère repassé par ici avec une bonne nouvelle.... Nous espérons fortement avoir un +++ apres bientôt 6 ans de parcours du combattant. ...

Bonne soirée et si question, n'hésitez pas !

A + les filles !

Re : ferticentro fin mai
« Réponse #69 le: 27 novembre 2016 à 12:42:17 »
On croise les doigts pour toi sab45, bonne couvade!

Pour moi ca approche, hôtel appart, avion ok départ 26 décembre...j'ai hâte!

Gardons espoir  :)
8 ans de parcours
7 fiv isci en france
1 fiv dd Ferticentro
Dernière tentative fin décembre
pds +++

Re : ferticentro fin mai
« Réponse #70 le: 27 novembre 2016 à 16:23:59 »
Coucou

Sab45 j'espère pour vous également une jolie surprise !!!

Coccinelle, cela approche le départ, c'est vrai que quand tout est réglé hôtel avion,  on a hâte d'y être.

Je nous  souhaite à toutes le meilleur et de beaux +++

Bon dimanche

Bises

PatLo

Re : ferticentro fin mai
« Réponse #71 le: 30 novembre 2016 à 11:49:36 »
Coucou les filles,

Sab45, j'espère que tout ce passe bien et que tu ai une bonne nouvelle de fin d'année!

Coccinelle, on croise les doigts que tout ce déroule bien !!

@ Bientôt !
4IAC 1erfiv 2 transferts. 3 ponctions pas de transfert.
Ferticentro 08/16.
2 embryons -> -
TEV 11/16 2 embryons -> -
TEV 03/17 + FC 8SA
Départ Zlin
2 blastos transférés fin Oct ++
Tiago né le 14 Juillet 2018
23.09.19 - et 03.08.20 - 04.22- 05.22-
On y croit pour bb2

sab45

Re : ferticentro fin mai
« Réponse #72 le: 04 décembre 2016 à 14:48:58 »
Coucou à vous toutes !

Alors tout se passait bien jusqu'à hier soir....

Ma pds du 28/11 a bien été positive avec un taux de 185.
Puis le 30 avec un taux de 428
Puis le 2 avec un taux de 842
Et sans rien sentir et sans rien y comprendre, grosses pertes de sang hier soir...

Notre rêve s'écroule. ...
Nous sommes 6 pieds sous terre...
Pourquoi ?
Pourquoi nous ?

Je suis aux urgences afin d'être sûr que tout ce soit bien évacué. ...

C'est très très dur....Nous qui pensions passer ENFIN un Noël différent des autres années. ...Et bien non...même pas envie de fêter Noël. ....

Voilà les nouvelles, loin d'être bonnes...

Bises....

Sabrina qui est au fond du gouffre....

optwin

Re : ferticentro fin mai
« Réponse #73 le: 05 décembre 2016 à 10:39:39 »
Sabrina, je viens de lire ton post...  :(
as tu refais un dosage ou fais une écho ? il y a tellement d'histoire de femmes qui ont de grosses pertes de sang, mais en fait ça tient malgré tout.
J'espère que c'est ça... je n'imagine même pas à quel point cela est terrible à vivre. je vous souhaite beaucoup de courage, donne nous de tes nouvelles rapidement....

Re : ferticentro fin mai
« Réponse #74 le: 05 décembre 2016 à 18:52:29 »
Coucou Sabrina,

Comment vas-tu ? j'espère tout comme optwin que malgré les pertes de sang, ta grossesse se poursuit...

Quelle situation terrible et stressante...je comprends que tu sois effondrée...

Des bises de réconfort

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions