Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

nouvelle envole du 5 mars

Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #165 le: 26 mars 2018 à 16:20:08 »
Oui Lusam, n'arrêt pas la fraxi...
Je pense aussi que rien n'est perdu et qu'il faut encore s'accrocher et y croire jusqu'au 4/04...
Parfois, les saignements sont "juste" dus à des règles anniversaire à la période où tu les aurais eues si tu n'avais pas été enceinte... et ça s'arrête ensuite. Moi, je n'ai plus été embêtée à part le 1er mois, d'autres cigognes en ont eu plus longtemps pas rien de grave.
Alors surtout ne jette pas l'éponge...
Bises
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

lusam

  • ***
  • 176
    • Voir le profil
Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #166 le: 26 mars 2018 à 20:50:59 »
Bonsoir et encore mille merci pour vos témoignages.

ça montre un peu d'espoir même si je me prépare au pire. Ne me comprenez pas mal. Je n'arrête pas le traitement , juste la Fraxi parce que je me souvenais que Ivona m'a fait arrêter l'aspegic quand j'avais des saignements il y a qq mois. Et la, comme elle n'est pas joignable et mon doc ne connait rien.... vous voyez.

Bon depuis ce soir je la reprend. Et j'ai même commandé l'intralipide en Autriche pour pouvoir continuer les perf.

Titestesphe et Laeti comment allez vous?

Bizzz à tous et oui on s'accroche!!!!! Mais panique à bord.
48 ans avec grande amour

fivdo Espagne Juillet --
fivdo Zlin Septembre:
grossesse biochimique
fivdo Zlin Novembre --
TEC Zlin Janvier --
dernier TEC  5 Mars ++ et naissance de Pierre le 15/11/18

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #167 le: 26 mars 2018 à 22:21:04 »
c'est bien lusam, reprend la fraxi, ce n'est pas des petits saignements qui doivent te faire arreter la fraxi ;-) aller, encore uen semaine à attendre...  tu n'as plus resaigné ?  tu sais, et je le rappelle, plus de 30 pourcent des femmes auront un ou des épisodes de saignements au cours du premier trimestre..  donc tu fais juste partie de ce pourcentage ..... 
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #168 le: 26 mars 2018 à 23:52:44 »
Salut Lusam,
Ne perds pas espoir, jusqu’à preuve du contraire tu es enceinte !
Moi j’avais eu de la fraxiparine risque je me suis déchirée les ligaments aux ski j’en ai eu pendant des semaines. D’apres Moi ne change rien à ton traitement jusqu’à ce que quelqu’un te le dise.
Je croise les doigts je suis sure que ça va aller
Biz
1er tec de 1 embryon ferticentro le 5/09/2018 négatif
2eme tec de 2 embryons a ferticentro le 27/11/2018 négatif3eme tec de 2 embryons résultat 257 mais FC à 5 semaines4ème tec avec nouveaux donneurs le 28/09, 2 embryons : négatif 5eme tec le 8/01/2019: positif et

lusam

  • ***
  • 176
    • Voir le profil
Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #169 le: 27 mars 2018 à 11:52:49 »
J'essaie d'y croire.
Ivona m'a enfin répondu. Je peut arrêter la fraxiparine.  :-\

48 ans avec grande amour

fivdo Espagne Juillet --
fivdo Zlin Septembre:
grossesse biochimique
fivdo Zlin Novembre --
TEC Zlin Janvier --
dernier TEC  5 Mars ++ et naissance de Pierre le 15/11/18

Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #170 le: 27 mars 2018 à 19:11:22 »
Coucou les filles, 2nd pds 4917mUI
Je dois faire une nouvelle pas jeudi,
J'espère que c'est bon signe...

Titesteph, des news?

Courage Lusam, des bisous

Essai depuis decembre 2013
PMA depuis sept 2015
2 FIV NEG
3TEC NEG

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #171 le: 29 mars 2018 à 10:18:11 »
bonjour les filles
leti wahou tes taux explosent dit donc c'est super moi j'ai plus de pds depuis samedi donc angoisse de patienter 3 semaines pour l'echo
j'ai repris le boulot mardi du coup j'essaye de pas trop me focaliser sur la grossesse mais c'est dure de pas penser au pire.
j'ai l'impression que les symptômes s'estompent et parfois reviennent donc sa m'aide pas a me rassurer.
Le premier trimestre est très dure a vivre  :-\ dans un sens j'ai envie de courir a ma pma pour faire une echo pour me rassurer mais d'un autre je me dis faut que je prenne sur moi  :'(
moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #172 le: 29 mars 2018 à 11:53:06 »
laetitia, biensûr que c'est bon signe ;-)   par contre, ton prochain taux ne doublera pas forcément, donc pas de panique,tant qu'il augmente un peu hein ;-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #173 le: 29 mars 2018 à 20:05:59 »
Coucou les filles,
Merci Oumick c'est gentil 😊
Elo, cest clair que c'est stressant ces douleurs qui sont moins intenses à des moments on en deviendrai sado 😂
J'ai rendez vous le 10 avril pour mon écho et vous les filles?
Bonne soirée, bisous
Essai depuis decembre 2013
PMA depuis sept 2015
2 FIV NEG
3TEC NEG

Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #174 le: 31 mars 2018 à 20:56:40 »
Au secours les filles!!!! Je viens de perdre du sang 2 jours après ma PDS à 11500mUI.
Je comprends pas, j'ai eu des douleurs de regles alors je vais au toilettes et là rouge vif, puis un gros caillot de sang.
Je ne sais pas quoi faire... J'ai besoin d'aide? C'est  une fausse couche non?
Essai depuis decembre 2013
PMA depuis sept 2015
2 FIV NEG
3TEC NEG

Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #175 le: 01 avril 2018 à 12:17:29 »
Bonjour les filles, ce matin plus de saignement et de douleur. J'ai toujours les seins douloureux... j'irai faire un pds mardi et jappelerai ma gynéco. On verra bien, bon week de pâques, bises les cigognes
Essai depuis decembre 2013
PMA depuis sept 2015
2 FIV NEG
3TEC NEG

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #176 le: 01 avril 2018 à 19:47:21 »
pas forcément, seule une écho pourra te dire ce qu'il en est,  ca peut etre 'les fameuses' pertes de sang, ca peut etre un décollement , un hématome, dans ce cas c'est repos total ..  bref, ca peut etre tout et rien, alors tu continues bien ton traitement, je te dirais d'aller aux urgences pour voir ce qu'il en est, car tu peux pas rester des jours comme ca sans savoir ce qui se passe..   certaines filles en cas de pertes de sang, augmente leur doses de progestérone . je sais pas combien de mg tu as à Zlin ?
alors file aux urgences maternité....
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #177 le: 02 avril 2018 à 00:40:49 »
Merci pour ton message Oumick, je suis à deux le matin et deux le soir. Je suivie a Barcelone. J'enverrai un mail demain. Jessaie de me reposer un max en attendant.
Essai depuis decembre 2013
PMA depuis sept 2015
2 FIV NEG
3TEC NEG

Isa...

  • ***
  • 143
    • Voir le profil
Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #178 le: 02 avril 2018 à 09:27:28 »
Coucou Laetitia..comment vas tu aujourd’hui? Oumick a raison tu sais. Au moindre doute vas aux urgençes. Comme je le disais a lusam j’ai eu des saignements dès 5 sa.. je suis restée une journée à m’inquiêter et m’angoisser. C’est mon chéri le soir qui m’a secoué les puces et on est allés aux urgences. C’est clair c’est très tôt pour voir quelque chose. A l’epoque on voyait 2 sacs avec 2 vésicules..pas d’hematome,pas de décollement..il a fallu attendre 10 j pour voir l’évolution..et là 2 cœurs battaient..j’ai saigne jusqu’à 9 sa.. et le syndrome du fond de la culotte je le connais trop bien et encore aujourd’hui..
Alors ACCROCHE toi!! Aujourd’hui j’ai un petit chou dans mon ventre et il bouge
Alors Accroche toi tout comme lusam !! Et toutes les supers cigognes. Al’epoque C’etait Timmy qui me le disait ...
Bisous !!!
39 ans iop Mr ok essaie bébé depuis 2015
3 stimulations simples mais geu sur un embryon vivant💓
3 IAC
Départ pour fi do...

Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #179 le: 02 avril 2018 à 15:45:04 »
Merci pour ton message Isa, j'ai suivi ce qui t'arrivait et du coup je savais que ca pouvaot arrover mais c'est surtout le caillot qui m'a inquiétée. Depuis samedi soir plus de saignement. Alors, merci d'échanger sur vos histoires ça aide à appréhender les notres. On garde espoir et j'appelerai ma gynéco demain.
Par contre, j'ai des nausées attroces, ça m'a réveillée ce matin alors je me suis levée et jai essayé de manger. J'ai fini par vomir 2 fois. J'ai réussi à avaler une soupe  à 13h que j'ai mangé en 10 fois. Je me sens tellement faible. C'est ça les nausées du coup? Parce que si j'avais bossé aujourd'hui je n'aurai pas pu y aller tellement j'étais mal...
Des conseils les filles?
Essai depuis decembre 2013
PMA depuis sept 2015
2 FIV NEG
3TEC NEG

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions