Hello les Cigognes!
@ bienvenue à toi Nogueira!
Tu débutes ton parcours et tu connais déjà les 2 sentiments primordiaux qui vont te poursuivre pendant des mois: enthousiasme et inquiètude!!!!
C'est tout à fait normal: on passe de l'envie, l'espoir à l'angoisse de manière récurrente pendant le long chemin que tu commences.
Mais si l'on est là, sur le forum, c'est justement pour se le dire et ne pas se sentir seule avec des sentiments parfois contradictoires…
@Mariehope: le 10 mars, c'est bientôt!!!!!!! J'espère du fond du cœur que tout se passera bien pour toi!!!!!! Donne-nous de tes nouvelles surtout!
Bien, des nouvelles de mon côté: j'ai passé mon écho du 2ème trimestre cette semaine!
Les semaines défilent vite! J'ai toujours une surveillance pour mon faible diabète gestationnel, stationnaire pour le moment. Ma tension est elle redevenue tout à fait normale.
Bébé va très bien, et c'est vraiment un soulagement. Tout est normal dans son développement!
Et l'émotion ressentie avec les images en 3D avec gros plan sur son visage: incommensurable! C'est tout simplement géniaaaaal!
Je n'ai pas demandé son sexe (on se garde la surprise), mais je trouve qu'il ressemble à un petit mec… On verra….
Il bouge beaucoup mon bébé, et c'est le mien! Définitivement.
Je pense souvent à la donneuse en ce moment, et je la remercie.
J'avais eu peur avant la grossesse, "de porter l'enfant d'une autre", mais il n'est pas d'une autre, c'est bien le mien! Je le sens, je lui parle, je le caresse à travers mon ventre… Le lien est là entre nous et je suis sa mère. Pas de doute.
Je culpabilise parfois de lire de mauvaises nouvelles sur le forum et de continuer d'écrire mon parcours qui se passe bien pour l'instant.
Mais je suis persuadée qu'il est important de dire les choses quand ça se passe bien AUSSI. Que c'est important de proclamer que la FIV DO, ça peut marcher. Donner de l'espoir aux autres, c'est aussi nécessaire, je trouve.
Je souhaite le meilleur à chacune d'entre vous. Sincèrement.
Bon Week end à vous, les Cigognes!