Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013

Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #255 le: 07 septembre 2013 à 17:01:59 »
Coucou les filles!
Je trouve tout d abord que ton taux Vanessa est super! Peut être 2??
Je tricherai aussi car j ai un dernier test pipi dans mon tiroir que j avais réservé pour ce jour la....
Je me souviens Géraldine que tu en avais fait un entretemps mais je pensais que tu en avais remis un dans ton tiroir pour le jour j!
On te suit de près Vanessa....
C est les 3 enceintes, on avait dit au départ....
Géraldine ton tour de te réjouir sera lundi c est sur ne perd pas le moral ou l espoir, ils disent que les médocs donnent une baisse de moral c est normal et l attente n arrange rien....
J y crois pour toi et les saignements marrons sont un bon signe.
Il ne faut pas s avouer vaincue et baisser les bras maintenant alors que tu n as jamais été si près du but!
On a tellement hâte de savoir, tellement envié de savoir mais en même temps tellement la trouille!
Ton homme a besoin d affection c est psychologique!
Ici il fait beau, on a été marcher et voir le château de lukov, c est joli mais ça grimpe et faut bcp marcher pour y arriver ....
Je sais pas vous mais nous aujourd'hui on a jeune ce midi car on en pouvait plus des plats et portions locales....ce soir c est soupe uniquement!en plus avec les médocs la cortisone les doses d hormones etc...Ben je gonfle à vue d œil......
Est ce que vous ça vous tiraillait le ventre comme des douleurs de règles aussi avant le transfert?
Aujourd'hui j ai même regardé sur internet a quoi ressemble un brybrys de 2j et Ben ils font déjà 4cellules et j ai vu les images...je suis leur évolution comme ça!
Bon ben nous on se repose avant de descendre en ville manger et se balader et heroiquement j ai accepté pour mon homme d y aller à pied....le pire ce sera de remonter!
Aller bon courage pour la dernière journée d attente, ne t en fais pas trop, la seule attente c est de savoir si 1 ou 2!
Bisous
Julie
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #256 le: 07 septembre 2013 à 17:17:29 »
Super, génial Vanyan - que du bonheur -prends bien soin de toi....

Courage pour les derniers jours d'attente Plume...

Merci pour vos bonnes ondes les filles et à très bientôt Capucine ...

Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #257 le: 07 septembre 2013 à 21:06:44 »
Merci pour tout les filles,

Je suis sur un petit nuage même si j'ai hâte de faire ma seconde prise de sang lundi afin de m'assurer que le taux évolue normalement.
Je pense refaire une PDS par semaine jusqu'à ma 1ère écho..
Pour répondre à ta question Géraldine, c'est la première fois de ma vie que j'y crois autant, depuis le jour du transfert où tout s'est très bien passé je suis très positive et plutôt zen...
Je n'arrive pas à envisager que cela ne puisse pas marcher, je ne veux pas...
Maintenant j'essaie de me dire de profiter de chaque instant  joyeux en espérant qu'il dur évidemment mais je comprends aisément ces moments de doute.
En tout cas je penserais très fort à toi lundi tic tac....courage tout va bien se passer.
Julie et decejr pour vous aussi le grand jour arrive.
Pour info. le jour du transfert votre mari peut demander à prendre en photo vos embryons qui seront visibles sur l'écran de télé... ;) c'est ce qu'à fait le mien...

Encore un grand  merci à vous les filles (Kaszka, decejr, julie et géraldine).

Bonne soirée.

Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #258 le: 08 septembre 2013 à 17:29:24 »
Coucou les filles
Je penserai à vous demain pour vos pds....
Moi ici ça tiraille vraiment dans le bas ventre je ne sais pas si pour vous c était pareil...j aimerais bien avoir votre témoignage car j en ai déjà parlé mais pas de réponses....
Aujourd'hui on a passé la journée à kromeritz, château, parc, jardin de fleurs, rotonde et ensuite on s est posé près du lac.
On commence à saturer des repas ici, on mange trop, trop lourd du coup on en vient à prendre que l entrée car c est déjà suffisant!
Voilà pour les news
À bientôt
Bises
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #259 le: 09 septembre 2013 à 08:27:28 »
Salut les filles,

Je pense bien à vous en cette journée et surtout à Géraldine et decejr, donnez-nous vite de vos nouvelles les filles.

Julie ne t'inquiètes pas pour tes douleurs dans le bas ventre, j'imagine que ton endomètre est bien épais et ça doit un peut te travailler je pense que c'est normal. Essaie de ne pas trop te stresser demain il vont regarder ton endomètre et te donner ton taux de progestérone et je suis certaine que tout sera parfait.
Profite bien de ton massage et détends toi...

Gros bisous les filles, je vous envoie à toutes des ondes positives  ;)


Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #260 le: 09 septembre 2013 à 11:12:19 »
Coucou Capucine,

A part le côté "gastronomique", on dirait que votre séjour se passe plutôt bien, non?
Pour les tiraillements, je ne peux rien dire, je n'ai pas eu toutes les réactions dont tu parles, et même là, à presque un mois après la conception, je ne sens rien de rien...
Tu en as parlé à Ivona?
Sinon où en êtes-vous de vos projets de rando dans les Carpates? J'espère qu'on ne vous en a pas dégoûtés avec nos recherches de plans?!  ;)
Et au château de Kromeritz, vous avez pris une visite guidée en tchèque? tenu le coup?
Je penserai bien à toi demain. Ca va bien se passer, tu es sur une bonne vague!
Amitiés  :)

Plume

  • ***
  • 162
    • Voir le profil
Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #261 le: 09 septembre 2013 à 17:23:27 »
Coucou les filles !
Fini le suspense pour nous, PDS faite très tôt ce matin et c'est POSITIF !!!!! Taux à 2183 UI ! On est super contents et on a du mal à se dire qu'on a réussi. Beaucoup de larmes (de joie) ont coulé, on a encore les yeux tous rouges ! Vivement jeudi pour savoir si ça augmente bien.
Vanessa, tu as fait aussi ta PDS ce matin ? J'espère que le taux a bien monté ! Viens-nous dire !
Julie, je croise très fort les doigts pour que demain vous ayez des supers blastos catégorie 1 !
Pour les douleurs au bas ventre, je n'ai pas eu ça, désolée... Demandes peut-être demain au docteur si c'est normal ? Et pour le restaurant, je te comprend, j'avais l'impression de tout le temps manger >:( Le soir, je prenais souvent une salade, quelque chose de léger. Du coup je n'ai même pas grossi durant la semaine ! Ce qu'il nous a sauvé je pense c'est qu'il n'y ait pas de pain, et on ne prenait pas de dessert ni d'entrée.
Alors ce massage ? C'était bien relaxant ? Comme ça tu seras prête à accueillir tes brybrys !
Decejr, ton TEC s'est fait aujourd'hui ? J'espère que tu auras autant de chance que nous ! Je vous envoie toutes mes ondes positives !
Passez une bonne soirée. Nous, on va rejoindre Vanessa et son mari sur leur petit nuage  ;) Vous nous faites une petite place ?  ;D
Bisous à toutes et merci encore d'y avoir cru pour nous car j'ai vraiment douté jusqu'à encore ce soir.  :-* :-*
Moi 43 et 1 fille de 23 ans,lui 43.Essai BB 01/2007,1 FC.PMA 09/2008,6 IAC,FIV4+ mais IMG le 26/10/12 à 19SA+3jrs car Antoine était atteint de T21.FIV5(0 embryon),FIV ICSI 6+ mais GNE,FC à 9SA.FIVDO le 22/08=2183 le 09/09,6849 le 12/09,21869 le 15/09! Mes 2 amours sont nés à 37SA le 24/04/2014!

Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #262 le: 09 septembre 2013 à 17:39:30 »
Coucou Plume!!

Félicitations!!! un super taux dis donc!! probablement aussi de jumeaux comme nous!!!  ;)
Très heureuse pour vous!! merci de partager cette bonne nouvelle!!

Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #263 le: 09 septembre 2013 à 18:57:57 »

Super Chère Plume.

Résultats de ta PDS MAGNIFIQUE !

Bravo, bravo !

Prends bien soin de toi et de tes ++++ !  :-*  :-*

Bises.

Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #264 le: 09 septembre 2013 à 21:02:23 »
Salut les filles,

Je suis trop contente pour vous Géraldine c'est trop bien...
Vous devez être sur un joli petit nuage ce soir.
Avec yann on vous embrasse bien fort en tout cas...
Me concernant le taux augmente bien, je suis à J 17 est il est de 1063...Quel soulagement pourvu que ça dur...

Et toi decejr est-ce que tout s'est bien passé aujourd'hui? Es-tu rassurée?

Julie, demain le grand jour... :) Essaie de passer une bonne nuit de détente...

Des gros bisous à toutes et bonne soirée.

Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #265 le: 09 septembre 2013 à 22:05:56 »
Je suis bien heureuse pour toi, Plume! Tu as bien mérité ce bonheur!
Vanyan aussi la progression est très encourageante!
Bravo à toutes les deux!  :D :D :D

Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #266 le: 09 septembre 2013 à 22:06:57 »
Petites nouvelles du sud ou les prises de sang s'enchaînent avec un peu d'angoisse au début puisque le taux n'avait pas beaucoup augmenté à une semaine d'intervalle mais bon maintenant ça grimpe......et du coup écho demain pour contrôler que tout se passe bien.
Et surtout félicitations à toutes les futures mamans....

Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #267 le: 09 septembre 2013 à 22:54:14 »
Coucou les filles félicitations Géraldine!
Et de deux!
Vanessa ça se confirme c est cool.
Avec Decejr on papote aussi beaucoup ici...elle me rassure beaucoup!
Aujourd'hui c était son tour et demain c est le mien à 13h.
J ai fait le massage relaxant ce soir à 19h ça fait du bien!
J espère que mes embryons se sont bien développés pendant le we, j en ai fait des cauchemars ....de peur qu ils s arrêtent de se multiplier....
Du coup j attends mon rdv pour savoir demain....
Ce soir dodo après avoir passe une très bonne soirée à discuter avec Decejr!
Vous nous gardez deux places au chaud sur le nuage?
Bises
Julie
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #268 le: 10 septembre 2013 à 00:08:20 »
félicitations plume...super nouvelle......
et que les taux continuent de grimper pour les autres aussi.....désolée pas facile sur le tel portable...endo à 11 ce matin et les deux blastos bien decongeles alors j'étais soulagee...le transfert à eu lieu à 13h00...depuis repos et diner avec Capucine et co.....et la tout est croise pour eux pour demain....bises à toutes

Re : Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #269 le: 10 septembre 2013 à 13:43:29 »

Coucou Julie !

on pense bien à toi et on espère également très fort.

Sois confiante et zen (si possible...).

NB : tu vas réussir, j'en suis sûre !  ;)



J espère que mes embryons se sont bien développés pendant le we,

« Modifié: 10 septembre 2013 à 15:01:48 par ANNETCHEQUIE »

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions