Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

ZLIN AVRIL 2015

Re : Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #90 le: 28 mars 2015 à 11:50:33 »
coucou les filles

heuuuu je lis les derniers message et vous me faites peur  :-\ :-\

je lis que certaines d'entre vous en des "cellules NK " heuuu j'ai l'impression que c'est grave ?

Je n'est pas entendu ce genre de problème , ni fait d'examen complémentaires ...
Ont ne m'en as jamais parlé de ce genre de problème ... du fait sûrement de mon jeune âge?

Les "cellules Nk" touche telle toutes femmes ,  tout age confondu ???

MERCI a toutes.

A bientôt de vous lire .

Coucou celyne ,

J’espère que tu vas bien  pour les cellules nk à priori pas d'age mais ne te stresses surtout pas et je te souhaite la réussite ds ton projet . :-* :-* :-*
« Modifié: 28 mars 2015 à 13:56:32 par floradate »
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #91 le: 29 mars 2015 à 12:33:52 »
bonjour à toutes,

Floradate, je t'ai envoyé un mp, je ne sais pas si tu l'as reçu.

accueil d'embryons Bratislava 12janvier17 pds +++

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #92 le: 29 mars 2015 à 21:46:21 »
Coucou mimosas ,

J’espère que tu as passé un bon week end ! moi pas bien du tout j'ai un retard des saignements depuis l’arrêt de lutenyl 5MG "médicament pris pr la première fois" je commence à saigner aujourd'hui mais que des taches donc j'ai peur que ma muqueuse ne puisse pas s’évacuer totalement  car avec l'utrogestan je saignais pas mal !

Demain j'appelle le gygy , je t'ai mp   :)
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #93 le: 30 mars 2015 à 12:12:02 »
Coucou,

comment ça va ? je vois que pour l'ustrogean on ne le prend pas en même temps que provames au debut.....du traitement .... ou ça dépend de ton protocole.....

Merci pour ton éclairage.
Excellente journée
Thomas

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #94 le: 31 mars 2015 à 01:33:38 »
bonjour Gwenn,
ou en es tu du protocole?  quelles sont tes particularités médicales?
Si on peut t'aider.

je ne veux rien cacher, et au contraire si çà peut aider....
mais je ne veux pas saouler tout le monde avec les détails de ma situation.
surtout des détails de traitement,
mais je suis d'accord avec toi que çà peut aider d'autres.

Thomas,  le provames c'est une vingtaine de jours avant le transfert,
pour préparer l'endomètre. D'ailleurs tu dois vérifier la taille de l'endomètre à J7 et J10 après le début du traitement. (çà c'était avec l'Espagne, mais Yvona ne m'a rien demandé, je vais quand même faire une écho à J8 pour être rassurée)
mais l'utrogestan , c'est juste avant le transfert,  quand tu arriveras à Zlin,  5 jours avant le transfert.  Tu sauras combien d'ovules tu dois prendre lors du rendez vous avec le médecin, à ton arrivée à la clinique,
Il faut que tu emmènes ton traitement avec toi;
as tu ton protocole?

courage à toutes celles qui se lancent dans l'aventure,
et plein de bonnes ondes.
nous allons réussir   ;D ;D ;D
accueil d'embryons Bratislava 12janvier17 pds +++

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #95 le: 31 mars 2015 à 11:02:17 »
Bonjour ,

Gwenn , j’espère que tu vas bien j'ai lu ton message et je te confirme que rien n'est caché sur toi , concernant le traitement moi c'est avec les patch à la place de provames  ,la progestérone chez ZLIN est à 900 MG " mon profil matrice lab est normal" en plus la clinique fait une prise de sang pour s'assurer que la progestérone est bien absorbée sinon augmentation de la dose ou injection .
Ca prouve le sérieux de la clinique car la progestérone est très importante pour la nidation .
Tu veux savoir quoi encore ? comment faire la biopsie matrice lab?
Sinon j'ai vu que tu n'est pas très satisfaite sur la communication avec Ivona , je pense le mieux c'est de parler avec elle et lui demander de te répondre en urgence et te traiter comme tu le souhaite , moi perso j'aurais fait ca , de mon coté j'ai aucun problème  de communication avec elle , elle met 24 OU 48 H pour me répondre mais ses réponses sont tellement efficaces par ex sur la congélation du sperme elle m'a expliqué clairement que c'est la même chose mais les chances de réussite baissent de 5 % alors que d'autre coordinatrices ont du mal à prendre des décisions .
D'autres clinique disent que ca peut altérer sa qualité , c'est du n'importe quoi aussi car c'est la quantité et la mobilité qui diminuent!
Ca lui arrive aussi de ne pas répondre à toutes mes questions , je lui renvoie tout simplement mes questions...

Bon courage gwenn pour ton traitement , restes zen ma belle ;D ;D ;D


« Modifié: 31 mars 2015 à 11:07:51 par floradate »
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #96 le: 31 mars 2015 à 11:13:06 »
Thomas ,

La progestérone faut la prendre le jour de la ponction .
le protocole est tjrs le même  pour tout le monde sauf si les cellules nk sont élevées ... :-* :-* :-* :-*
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #97 le: 31 mars 2015 à 11:26:14 »
oh merci floradate tu es toujours claire et précise ds tes réponses et ça c'est cool.... sinon tu vas bien....

Bonne journée
Thomas

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #98 le: 31 mars 2015 à 21:48:49 »
Bonsoir les filles,

Moi aujourd'hui je saigne un peu  plus avec des  douleurs  donc j’espère que c'est  les rrrrrrrr ......
J'ai jamais eu ca , je prendrai plus le lutenyl j'aurais du prendre directement utrogestan comme propose zlin que de suivre ma gygy .

JE VOUS  :-* :-* :-* :-* :-* :-* TOUTES LES FILLES

Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #99 le: 03 avril 2015 à 23:07:22 »
Bonjour les filles. Je viens de recevoir la confirmation pour l'hôtel et pour le chauffeur. Le jour j approche. Pas aussi vite que je le voudrais, mais il approche. Mercredi début du provames.
Je vous souhaite a toutes un bon week-end pascal.
Maricha.

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #100 le: 04 avril 2015 à 22:49:33 »
Bonjour Gwenn. Je voulais juste apporter une précision par rapport au protocole de chacune et des décisions que prend Ivona. Elle s'adapte aux particularités de chacune. Je le dis parce que j'eu un gros chamboulement sans raison apparente , des reds deux fois dans le mois. Et elle a adapté le traitement en fonctions des modifications sans pour autant changer la date fixée pour le transfert.
Ne t'inquiète pas et ai confiance.
Bon w-e a toi.
« Modifié: 04 avril 2015 à 22:52:46 par Maricha78 »

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #101 le: 08 avril 2015 à 07:13:49 »
Coucou les filles

Un grand coucou de zlin ..comme promis je vous donnes les premiers ressentis de mon arrivée...

Je suis arrivée hier ,nous avons pris l'avion jusqu'à prague ensuite un taxi jaune jusqu'à la gare central de Prague, le train "Leo express" jusqu'à otrocovice ou le chauffeur de la clinique nous y attendais ...tous c'est très bien passé...
Notre à arrivée à l'hôtel c'est super bien passé et la jeune femme de l'accueil est super agréable.
Nous avons même eu me plaisir de croiser lumidla une médecin qui parle très bien français elle est très gentille également. ..
Nous avons rendez vous ce matin avec le médecin a 9h ..
Je vous en dirais plus les prochain jours ...en tout cas le restaurant est super bon et peu cher hier nous avon diner piur 6 euros boisson et dessert compris
« Modifié: 08 avril 2015 à 07:18:23 par celyne45 »

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #102 le: 09 avril 2015 à 00:43:43 »
Bonjour Celyne. Hâte d'avoir la suite de votre séjour. Tiens nous informés. Est ce qu'ils ont reçu les kit pour PICSI? Je pars le 21/04. Trop pressée. Bon séjour et surtout plein de ++++ a toi et a celles qui suivront.
Maricha

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #103 le: 09 avril 2015 à 08:12:31 »
Sinon le temps s'annonce très agréable car à partir de demain il feras 16° / 18° /19°...nous allons en profiter pour aller visiter "Bratislava" la capitale de la Slovaquie en ce samedi. .

J'espère que vous n'êtes pas trop stressée pour votre départ  ..
En tout cas pour une première en avion ,j'ai bien stressée et je n'ai pas du tout aimée les sensations. .lol

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #104 le: 09 avril 2015 à 08:16:15 »
une fois les pieds sur terre que du bonheur ...
Je vous tiens informé de mon séjour et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ..
Ps: Pour le picsi je vais demander ce matin si réapprovisionement ou non ...
A bientôt pour la suite ...

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions