Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

ZLIN AVRIL 2015

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #45 le: 10 mars 2015 à 11:22:27 »
Bonsoir les filles,

mimosas bon courage pour ton traitement.
je suis un peu inquiète car ivona m'a précisé dans l'email que la clinique est en rupture de stock pour picsi ."un problème de commande"

Mon mari à un problème de fragmentation de l'adn 17% je pense que icsi ne suffira pas !
je suis  :-[ :-[   


bonjour a toutes ;),

je suis un peu surprise floradate car moi je suis a zlin du 6 au 15 avril et j'ai également réservée cette option.
 Ivona m'a dit qu'il n'y avait aucun souci et que c’était bien réservé, elle ne m'as jamais parlée de rupture de stock ... c'est assez inquiétant je te comprend :(, je vais voir sa de plus près , je lui envoie un mail de suite et je l'appelle des son retour de vacance afin d'en savoir plus .

je vous tiens au courant
bon courage a toute .. ;)




[/quote]

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #46 le: 12 mars 2015 à 12:34:09 »
Coucou

Je vois que tu es a Zlin en avril moi c'est mai peut être que tu peux m'aider pour le virement de l'accompte ivona m'a donné les n° de compte mais j'ignore comment procéder ? si tu peux m'aider ......... je te souhaite pleins de bonnes choses à venir....... tu dois avoir hate ........... pour les billets d'avion tu les as pris ou ? j'ai du mal a en trouver des modifiables ....

Excellente journée et bonne préparation......
Thomas

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #47 le: 12 mars 2015 à 13:11:55 »
Bonjour les filles,

celyne45 je comprends pas non plus !! picsi en rupture de stock est ce que c'est parce que on fait la fiv sur le sperme de mon mari congelé car il faut une bonne quantité pour réaliser le picsi mais je préfère qu'on dise ca ! Ivona m'a répondu en disant que c'est peu être possible en avril mais bon je me demande si picsi n’altère pas les zozos quand le sperme est congelé??
 En ce moment nous somme très inquiet avec mon mari car aucune nouvelle sur le choix de la donneuse j'ai demandé une donneuse blond vénitien : blond avec des reflets roux ,Ivona m'a expliqué que difficile de trouver  bizarre en Tchéquie ya que ca!
Le choix de la la donneuse est quand même important  ??? ???
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #48 le: 12 mars 2015 à 17:49:07 »
bonjour,

comme mon acupuncture est également homéopathe, elle m'a prescrit pour le stress, argentum  et  gelsenium , 3gr m et s.

je voulais faire aussi une séance d'ostéopathie,  combien de temps avant le transfert faut il prendre rv, selon vous ?

merci
accueil d'embryons Bratislava 12janvier17 pds +++

selena76

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #49 le: 12 mars 2015 à 18:13:32 »
JE VIENS DE faire ma prise de sang positif taux a 741 ui

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #50 le: 15 mars 2015 à 16:29:28 »
bonjour a toutes ,

 Floradate ne t'inquiete pas pour les nouvelles de ta donneuse tu va en avoir au retour de congé d'ivona ...il vont bien trouver une donneuse qui te ressemble ...
Pour le picsi je ne sait pas si le sperme congelé a une importance ou non ... :(

j'ai envoyer un mail a ivona concernant ce probleme de "rupture de stock"...j'attend des nouvelles..

je te tiens au courant des que possible .

bon courage a toute
et félicitation au + ci dessus ...


courage

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #51 le: 17 mars 2015 à 00:25:54 »
Selena, c'est génial , je suis contente pour toi.
je te souhaite une belle suite de grossesse;
tiens nous au courant.

accueil d'embryons Bratislava 12janvier17 pds +++

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #52 le: 17 mars 2015 à 20:16:26 »
Bonsoir les filles,

Merci pour vos messages ca fait  :) :) :) ;)
De mon coté congélation du sperme faite à Zlin .
c'est très beau à Prague j'ai pas eu le temps de visiter zlin mais la clinique m'a  l'air très bien le personnel est pro l’hôtel m'a l'ai confortable et bien implanté le restaurant aussi pas cher et super bon ! nous somme très content de notre week end .

Ivona m'a répondu pour la donneuse tout est bon ,de mon coté une echo est faite à j13 post patch vivelledot 75X2 toute les 48H et endomètre à 12,7 je suis très inquiète c'est épais et ca maximise pas les chances.
mon médecin m'a mis sous lutenyl 5mg pour nettoyer l’endomètre mais à mon avis qu'est ce que ca peut faire en 10 jours
Mon médecin pense que c'est épais mais n'a pas d'avis positif ou négatif ;Ivona m'a dit au phone ce matin que c’était bien et pas très épais ...


je suis  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #53 le: 17 mars 2015 à 21:38:47 »
mimosas tu peux me dire c'est quoi ton dosage de patch vivelledot .
Bon courage pour ton don  :-* :-* :-*
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #54 le: 18 mars 2015 à 08:27:37 »
Bonjour à toutes

Bonne chance Floradate tiens nous au courant des événements  car je souhaite faire la même chose pour mon mari si celle ci ne fontionne pas...(paillettes )
Pour le patch je ne peut t'aider j'ai eu du provames. ..
M8mosac pourra t'expliquer. ..
Pour ta muqueuse elle me  paraît correct
Bonne chance à toi et à toutes  ..
Ramène  nous un jolie plus ...
A bientôt.

« Modifié: 18 mars 2015 à 08:30:23 par celyne45 »

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #55 le: 18 mars 2015 à 11:57:15 »
bonjour flo,

mon dosage, c'est comme toi,  75 mg X 2 patchs  que je change tous les 2 jours.

pour avoir fait ce traitement 3 fois, je sais que je suis à 7.5 mm à une semaine,
8.5 à 10 jours.  le jour J je suis environ à 11 mm.

je comprend ton anxiété.  Il faudrait pas que ton endomètre lâche, ou sois trop épais.  Je ne sais pas si tu peux ralentir , diminuer la dose?  changer tous les 3 jours?  Pour çà le provames est plus facile à doser, les patchs, c'est pas évident

je croise les doigts pour que tout se passe bien.
pour moi, l'endo pousse vite au début, et ensuite très doucement,
j'espère que ce sera pareil pour toi.
tu as un endomètre de course !

bon courage, bises
accueil d'embryons Bratislava 12janvier17 pds +++

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #56 le: 18 mars 2015 à 12:28:14 »
Les filles je souhaiterai savoir comment sa se passe avec zlin
Est ce que je peux réserver mon billet d'avion ou si je dois attendre la confirmation de Ivona pour savoir si la donneuse à bien répondu au traitement ?

 :-* :-*

 
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #57 le: 18 mars 2015 à 14:49:24 »
Les filles merci pour les réponses, moi pour mon fils j'avais un endomètre 12,5 5 jour avant le transfert .
Cette fois si c'est c'est 8 jours avant car j’étais à j13 Ivona dit que c'est bien le résultat.
Sur le forum maia j'ai vu des endomètres entre 14 ET 20 mm et ca a marché pour elles .
J’espère que ca se passera bien pour nous toutes  :-* :-*

celyne tu as raison de faire avec le sperme congelé ca évite de rester une semaine sur place ;moi le travail de mon mari qui nous bloque    :-*
Gwenn mimosas merci mes belles  :-* :-* :-* :-*
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #58 le: 18 mars 2015 à 21:35:55 »
Bonsoir les filles

Floradate je ne peut pas te rassurer  pour l'endomètre car je n'ai pas encore commencée mais de toutes les filles que je lis je pense que le tiens est correct.
Je t'avoue que je stress un peu car ivona dit que le taux baisse un peu ..5% avec une paillete ...mais bon c'est vrai que pour le travail c'est plus pratique...
Tu as pris d'autres options ? Embryoscope? Embryoglue?
Pour le picsi je n'ai toujours  pas de nouvelle d'ivona.
 Pour le billet d'avion moi je l'ai pris le lendemain du decapeptyl car je ne voulais pas payer trop cher plus tu attends plus sa augmente ...
Au pire des cas ma banque me rembourse sous certificat médicale si j'ai un soucis avec le traitement  et que je ne peux partir ,je te dis sa car ça m'ai arrivée en février ..j'ai du tout arreter et tout recommencer mes ovaires n'était pas bien bloqués...
J'espère que je t'ai éclairée un peu ...Pour zlin par contre je ne peu rien te dire pour le moment et tu y sera avant moi , j'ai hâte d'y être ...
Bon courage en tout cas je te souhaite une jolie histoire ...
Bon courage à toutes..

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #59 le: 18 mars 2015 à 22:46:04 »
Coucou Gwenn tu as deja eu des fausse couche je suis vraiment désolée pour toi j’espère que ca sera +++++ à zlin
Pour matrice lab à priori tout est ok pas de problème de cellules nk ,je trouve que c'est tjrs bien de faire même si ca coûte cher   :o

celyne45 oui le taux de réussite baisse un peu mais si le spermogramme est bon ca devrai aller ils ont besoins que quelques zozos c'est comme les doubles dons "le sperme du donneur est congelé"
pour le moment nous souhaitons avoir picsi mais c'est on rupture de stock  :-\
Merci pour ta réponse je réserverai des demain , je te souhaite aussi  un gros vennnnnnntre qui va durer 9 mois  ;D 
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions