Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Départ pour le bonheur à SANUS du 8 au 15 juin 2016

Re : Départ pour le bonheur à SANUS du 8 au 15 juin 2016
« Réponse #30 le: 13 juin 2016 à 19:38:04 »
Coucou , oui c vrais que Guylaine à la chançe d'avoir des croissant le matin 😀 ce qui me manque le dimanche matin au petit déjeuné , une habitude que mon homme m'a donné , il est trop choux de me les apporter , et depuis une semaine ces des petit pain rond mdrr . Sinon tous vas bien nous somme lundi et prête pour le transfère de mardi matin , j ai beaucoup de chance d'avoir rencontré Guylaine beaucoup d'humour et une joie de vivre qui nous a aidé mutuellement, as passé de bon moment de rire , je suis bien tombé . J'espère que notre bonheur vas ce réaliser Je croise mes doigt pied . Je vous souhaite à toutes de vous rencontrer et de profiter des moments ensemble . Â tres bientôt 😀😀😀😀😀😘

Re : Départ pour le bonheur à SANUS du 8 au 15 juin 2016
« Réponse #31 le: 13 juin 2016 à 20:57:53 »
Oui sa approche pour nous contente de savoir que t'es embryons continuent bien leur route ta donneuse a été au taquet Lol !!! Oui sa approche pour moi encore plus Oumick .. Le temps passent vite mais pas assez Quand même c c est cool que vous ayez manger tous ensemble c est plus sympa je pense d être tous ensemble on peut se soutenir et c est mon s stressant biz a toute une grosse pensée pour vous ...
Moi 28 MR 43 4 fiv en France dont 1 seul avec transfert on nous met ds la case mauvaise qualité ovocytaire départ a sanus en juillet

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Départ pour le bonheur à SANUS du 8 au 15 juin 2016
« Réponse #32 le: 13 juin 2016 à 22:40:54 »
demain le grand jour... tu viendras nous raconter.. je  pense fort à toi et aux autres cigognes
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Guylaine

  • ****
  • 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
    • Voir le profil
Re : Départ pour le bonheur à SANUS du 8 au 15 juin 2016
« Réponse #33 le: 14 juin 2016 à 14:08:41 »
Cucou les filles

Alors voila mon aventure....
Le mardi vous recevrait le mail de radka pour vous dire l heure rdv et l écho de la donneuse

Le mercredi vous avez le rdv avec le gyneco pour entretien et écho vaginal pour l endometre et prise de sang pour monsieur  vous avez des docs à signès c est le consentement ne pas oublier les cartes identité  le gyneco très gentil et Radka également.Et la clinique est très calme et très propre

Jeudi pour les filles c est repos et monsieur qui bosse  ;D généralement c est le matin et la les vacances commence ....
Les jeudi soir vous savez le nombres d ovocytes prélevé les mail de Radka sera tous les jour le soir

Le vendredi soir mail pour dire les nombres de fécondes
Le samedi soir mail pour l évolution des cellules et la qualites
Le dimanche mail pour évolution et qualités
Le lundi mail en vous disant juste l heure du rdv et emmener piqure
Le mardi youpi le transfert t en attendu il vous installe dans une chambre avec une belle robe en coton blanc très sexy ;) pas besoin d avoir vessie pleine vous avez la visite de radka et l embryologue pour vous dire l évolution des brybry , ensuite vous êtes descendu pour transfert et là à votre anglais c est un autre gyneco qui me l'a fait très gentil et explique tout.

Ensuite repos 1h coucher on vous apporte à manger.

Pour les visites faire hadrec très jolie et beacoup de parc les resto sympa surtout le mexita italiq sur la place c est la cantine à louloupet et son chéri et à nous par la même occassion  ;D et surtout aller à PRAGUE train ou bus en bus c est 1h30 direct en train il y a un changement Pour le bus prenait gare routière et bus de 9h35 il vous arrête place de florence sinon celui plus tard mais vous arrête plus loin et faut prendre metro

L hôtel correct mais très chaud dans les chambres et oui oumick cloche sonne les heures mais attention c est suportable moi je l est entends la nuit car je dort très peu mon conjoint rien entendu.

Voila ce que je peut vous dire franchement allez y sans prb et là bas nous sommes des êtres humains pas des numéros

Mon transfert c est bien passée écho vaginal et ensuite écho normal sur le ventre car mon utérus et un peu trop en arrière mais cela ne pose aucun souci,sinon  j ai 2 petits brybry en moi et 3 sur la banquise c est la 1ère fois que j ai des blasto nous sommes content plus qu' à croisere tous les doigts
Ah oui oumick je chauffeur que j ai eu il est connu pour la vitesse mais pour le retour à l aéroports c est des chauffeurs plus calme c est ce que RADKA ma dit

Pour celle qui s inquiète pour les réponses par mail de RADKA ne vous inquiètè surtout pas elle sait ce qu' elle fait quand vous rentrait dans le protocole pour le vrai avant votre départ cela va très vite.

« Modifié: 14 juin 2016 à 14:56:41 par Guylaine »
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Départ pour le bonheur à SANUS du 8 au 15 juin 2016
« Réponse #34 le: 14 juin 2016 à 20:15:35 »
juste un truc que j'ai pas compris, tu dis que le train il y a un changement ?? j'ai lu aussi qu'il fallait pas se gourer de train, car un billet X est valable pour un train X et si on monte dans le train P et bien il faudra repayer --   

ah mais c'est super pour les brybrys, et bon je sais que c'est pas super important comme je suis curieuse, ceux qui restaient étaient de quel qualité et les autres qui ne sont pas congelés, ils ont pas évolués, ou pas assez bonne qualité, et est ce qu'il on congelé les 3 ensemble, 1 par 1.. est ce qu'ils demandent ce qu'on veut faire ???

vous avez loué une voiture sur place pr voir les environs ou pas ?

je croise très fort les doigts pour que ce soit un beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ++++
et les autres filles, venez nous raconter comment ca c'est passé pour vous, louloupet et rubis  ;-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Départ pour le bonheur à SANUS du 8 au 15 juin 2016
« Réponse #35 le: 14 juin 2016 à 23:36:45 »
ps... bon voyage de retour demain les cigognes...   
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Départ pour le bonheur à SANUS du 8 au 15 juin 2016
« Réponse #36 le: 15 juin 2016 à 18:46:18 »
Coucou , voila de retours à la maison .
alors pour moi tous cest bien passé , Guylaine a bien résumé les étapes qu'il ce son passe avec sanus , échos et rdv parfait , je reçu un Brybry de qualité À+ Et 3 congelées
Maintenant faut attendre la prise de sang .
Je suis très content d'avoir échanger mes angoisse et met rire avec ma super copine et je vous conseil de vous rencontre et de profiter un max , nous allons tous laba pour la même chose ,alors détente oblige .bisous  ;D ;D ;D  ;)


Guylaine

  • ****
  • 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
    • Voir le profil
Re : Départ pour le bonheur à SANUS du 8 au 15 juin 2016
« Réponse #37 le: 15 juin 2016 à 19:54:22 »
RAdka ma dit qu' il fallait changer à pardubice nous avons pas louer de voiture mais beaucouppppp marchè

Pour la congélation ils m ont pas demander comment je voulait faire

Pour la qualitè des embryons c est en fonction des cellules développé un embryon À+ c est qu' il est bien développer en blasto comme ma copine louloupet  ;)
« Modifié: 16 juin 2016 à 11:27:09 par Guylaine »
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Re : Départ pour le bonheur à SANUS du 8 au 15 juin 2016
« Réponse #38 le: 15 juin 2016 à 20:18:28 »
Super Guylaine Jespere qu'il vont bien s accrocher ses petit brybry bon retour pour demain et merci pour tes infos
Moi 28 MR 43 4 fiv en France dont 1 seul avec transfert on nous met ds la case mauvaise qualité ovocytaire départ a sanus en juillet

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Départ pour le bonheur à SANUS du 8 au 15 juin 2016
« Réponse #39 le: 22 juin 2016 à 20:09:30 »
Guylaine, ca va, pas trop long cette attente (j'imagine que si biensur)   encore une semaine de patience....
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Guylaine

  • ****
  • 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
    • Voir le profil
Re : Départ pour le bonheur à SANUS du 8 au 15 juin 2016
« Réponse #40 le: 24 juin 2016 à 21:51:06 »
Eh oui dans quelque jours le verdict ;D bientôt le départ pour toi et de Céline sa va arrivée très vite
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Re : Départ pour le bonheur à SANUS du 8 au 15 juin 2016
« Réponse #41 le: 27 juin 2016 à 13:31:04 »
Ca Guylaine oui sa approche quand as tu le resultat ?? Biz
Moi 28 MR 43 4 fiv en France dont 1 seul avec transfert on nous met ds la case mauvaise qualité ovocytaire départ a sanus en juillet

Guylaine

  • ****
  • 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
    • Voir le profil
Re : Départ pour le bonheur à SANUS du 8 au 15 juin 2016
« Réponse #42 le: 27 juin 2016 à 19:59:15 »
J ai fait ma prise de sang avec 24 h d avance car perte de sang depuis plusieur jours je vous dirais sa dans quelques jours suivant l évolution je doit refaire une PDS mercredi.

Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Départ pour le bonheur à SANUS du 8 au 15 juin 2016
« Réponse #43 le: 27 juin 2016 à 22:01:18 »
tu avais de grosses pertes de sang ? j'espère que c'est juste à cause du tt...      je croise très fort tout ce que j'ai pour que tu nous anonce un ++ ....    gros bisous
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Départ pour le bonheur à SANUS du 8 au 15 juin 2016
« Réponse #44 le: 27 juin 2016 à 23:35:12 »
Ben... félicitations Guylaine pour cette 1ère étape qu'est la prise de sang positive !
Comme tu le dis, reste à voir l'évolution. Les pertes de sang ne doivent évidemment pas te rassurer, je comprends, mais ils sont assez fréquents malgré tout en début de grossesse. Tout dépend aussi de la couleur (sang rouge ou marron ?) et de l'importance.
Courage pour cette nouvelle attente.
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions